Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 22:53 | ||
JJ mes tomates sont dans le même état . . .. . .Vertes encore. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 22:51 | ||
Du coup demain ,ce n'est plus " faire du bois" ,c'est visite de notre nièce avec son mari et ses 2 filles ( 18mois et 5 ans ),qui viennent de Perpignan . . ..Ils nous amènent le soleil de la bas . . ...Un peu de bonheur dans notre maison :j'aime !!!!!
Ce n'est que partie remise JJ. . .. . .Bonne journée demain dans la vallée !!!!! MADO. . .. . .des recettes pour rester ZEN ,si j'en avais ,je serais la première a en profiter ,je suis d'un naturel stressée !!!! Repose toi bien . . .. . .. Et moi qui confond une boule de glace avec une motte de beurre . . .. . ..Tu m'étonnes que j'arrive pas a maigrir . . .. . ..Nouille que je suis . . .. . .. . . Allez bonne nuit la belle équipe . . ..Bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-08-2013 à 22:26 | ||
MAIS IL SE LACHE LE JEAN JACQUES aujourd'hui!!!! on est gatées!!merci pour tt ces belles photos et illustrations!!
PICPIC Tu pars en expédition avec JJ,, Je n'ai pas tt compris sans doute?? FREE tu as tj ta petite famille? ? ? je pense que tu vas passer nous border mais moi je vais filer au lit car le we fut épuisant!!! ouf enfin seule!! DANY dort , les enfants so,t rentrés et j'ai posé MICHEL au TGV à Valence d'ou j'arrive tt juste!! Mais il va encore courir oùùùùù notre JEAN JACQUES demain!!on l'arrête plus!! MIMOU qui s'est fait voler son message ce matin. . . c'est agaçant surtout que j'aime bien te lire.. LISA ne nous oublies pas si tu veuix accrocher les wagons passe nous voir même deux lignes on est contentes et content!! je ne fait pas le tour. . .. file au lit la mère Mado!! les WE c'est fatigant devant les fourneaux!! dormez bien bisous a tte l'équipe a demain. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-08-2013 à 22:26 | ||
MAIS IL SE LACHE LE JEAN JACQUES aujourd'hui!!!! on est gatées!!merci pour tt ces belles photos et illustrations!!
PICPIC Tu pars en expédition avec JJ,, Je n'ai pas tt compris sans doute?? FREE tu as tj ta petite famille? ? ? je pense que tu vas passer nous border mais moi je vais filer au lit car le we fut épuisant!!! ouf enfin seule!! DANY dort , les enfants so,t rentrés et j'ai posé MICHEL au TGV à Valence d'ou j'arrive tt juste!! Mais il va encore courir oùùùùù notre JEAN JACQUES demain!!on l'arrête plus!! MIMOU qui s'est fait voler son message ce matin. . . c'est agaçant surtout que j'aime bien te lire.. LISA ne nous oublies pas si tu veuix accrocher les wagons passe nous voir même deux lignes on est contentes et content!! je ne fait pas le tour. . .. file au lit la mère Mado!! les WE c'est fatigant devant les fourneaux!! dormez bien bisous a tte l'équipe a demain. . .. . .. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 20:00 | ||
![]()
Bonne nuit la belle équipe!
j'ai été bien bavard aujourd'hui, demain je serai moins présent puisque nous serons absents viendrai faire un petit tour avant de partir et le soir !! Passez une très bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 15:47 | ||
![]() Picpic une boule glace ? tu as l'habitude de manger de sacrées glaces géantes !!!! a moins que tu ne sois gourmande !!! ;) ;) Pour demain je t'ai répondu par mail et je ne voudrais en aucun cas déranger des personnes qui bossent dur !!!! :-q :-q :-q :-q :-q ;!!!!! Après la poule,la dinde, voilà que Mado veut que je la prenne pour une courge !! mais arrête de te dévaloriser !!! je vais emmener pic pic et on va venir te soigner :-q :-q :-q :-q !!!! tu vas voir comme un soin à la sauce alsaco franc-comtoise va te faire du bien !!! A défaut de courge, je t'envoie un plant de tomates, débrouille toi pour les faire rougir !!! :-q :-q :-q :-q bonne après-midi !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 14:39 | ||
MARODE ,trouve toi un petit créneau horaire ,pour venir a S. ,lundi ,en revenant de la Marraine a Mo ,par exemple . . .. . .Juste histoire de se rencontrer , mon mari n'aura pas trop le temps ,on fait du bois , mais vite fait entre deux portes . . .. . ..Heu ,je me comprends. . .. . .. . .A+++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-08-2013 à 14:36 | ||
OH MAIS BEAU GOSSE SE LACHE!!! tt ces messages j'en suis Baba!!
FREE c'est vrai que vraiment ton courage me laisse pantoise aussi..moi j'ai perdus 25 et repris . . .bofff je dis pas presque tt es a refaire mais je suis sûre que mon traitement pour la thyroide mieux adapté va m'aider car en Hypo thyroidie tu peux ne boire que de l'eau et prendre 1 kg par jour!! et je ne rigolepas!! LISA tu vois on ne s'ennuie pas ici alors restes avec nous pour grossir les rangs et augmenter le dialogue !!qu'importe les fautes de frappe on s'en fou!!! PICPIC tu as une recette pour que je sois ZEN:!! a midi j'ai invité les enfants a manger comme çà CAMILLE me donne la pêche!!! ils sont ts a la piscine des voisins car ils sont en vacances et on a la garde de la maison de la piscine et l'utilisation de la dîte piscine!! génial!!! je vous retrouve plus tard!! JJ le roi du potager pour moi une photo de . . . courge serait bienvenue!!nananère!! bzz a tte l'équipe!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-08-2013 à 14:36 | ||
OH MAIS BEAU GOSSE SE LACHE!!! tt ces messages j'en suis Baba!!
FREE c'est vrai que vraiment ton courage me laisse pantoise aussi..moi j'ai perdus 25 et repris . . .bofff je dis pas presque tt es a refaire mais je suis sûre que mon traitement pour la thyroide mieux adapté va m'aider car en Hypo thyroidie tu peux ne boire que de l'eau et prendre 1 kg par jour!! et je ne rigolepas!! LISA tu vois on ne s'ennuie pas ici alors restes avec nous pour grossir les rangs et augmenter le dialogue !!qu'importe les fautes de frappe on s'en fou!!! PICPIC tu as une recette pour que je sois ZEN:!! a midi j'ai invité les enfants a manger comme çà CAMILLE me donne la pêche!!! ils sont ts a la piscine des voisins car ils sont en vacances et on a la garde de la maison de la piscine et l'utilisation de la dîte piscine!! génial!!! je vous retrouve plus tard!! JJ le roi du potager pour moi une photo de . . . courge serait bienvenue!!nananère!! bzz a tte l'équipe!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 11-08-2013 à 14:33 | ||
Heu !!!!!! Je croyais que c'était une boule de glace !!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.