Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 10-08-2013 à 17:34 | ||
;) Hello les cop's
Bienvenue Lisa, :-q moi c'est Monique dit m0m0 j'ai " presque " 63 ans mariée 1 fils qui avec sa chérie m'a donné la joie d'être une mamie de Shannon 16 ans et Emma 12 ans, je demeure depuis 5 ans dans l'Eure qui n'est pas ma région ni celle de mon mari :- Marode, il y a 3 ans en revenant de Bretagne j'ai trouvé un sac et a l'intérieur il y avait tous les papiers administratifs et aussi un important dossier médical. . .. . . Nous sommes allés a la gendarmerie nous avons été très bien reçu. . .. . .. 2 jours après, la propriétaire du sac nous a téléphonée pour nous remercier . . .. . .une dizaine de jours plus tard nous avons reçu un courrier de la gendarmerie pour nous signifier " que nous avons agit en bon citoyen. . .etc " . . .Imagine ma surprise!!!!!!. il y en a des biens quand même. . . :P :D Mado pourquoi c'est toi qui cuisine? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Ffrree c'est vrai que c'est décourageant quand on ne perd pas beaucoup mais là Marode a raison, une petite motte de beurre. . ...c'est toujours ça. . . :-O Bon week-end à vous toutes et à JJ et Mo Bisous de l'ouest. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2013 à 13:33 | ||
Les amies,
juste un mot pour vous dire que j'ai retrouvé la propriétaire du sac à mains !!! enquête terminée!!je vais me recycler !!! Elle est du côté de Narbonne et viendra récupérer son bien mardi matin !!! elle était même très contente de m'entendre !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2013 à 10:10 | ||
![]()
Lisa, si tu me lis le jardin de la bourse se trouve où exactement ? près des arcades ? j'ai habité Mulhouse avenue d'Altkirch il y a 40 ans; et tu es sur place ? tu peins ? tu vas me prendre pour un curieux j'arrête de poser des questions bonne journée!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2013 à 09:51 | ||
![]()
Bonjour Lisa soit la bienvenue dans ce groupe de dames où je suis le seul homme mais où nous entretenons de vrais et francs liens d'amitié sans arrière pensée !!
J'habite vers la frontière suisse ,nous avons 63 ans tous les deux, sommes mariés depuis 41 ans ,avons eu 3 enfants et sommes les heureux grands-parents de 4 petites filles et un petit fils ! mon épouse fait de la peinture et je crois bien que dès que nous pourrons nous répondrons à ton invitation . Manipuler l'ordi ce n'est pas une histoire d'intelligence je te rassure c'est juste quelques habitudes nouvelles à prendre; et tu vas y arriver ne te décourage pas !!bises Et A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-08-2013 à 09:41 | ||
Bonjour les filles
Free, on ne peut pas toujours avoir de supers résultats, le corps fait de la résistance et 200g c'est l'équivalent d'une petite motte de beurre !!! la semaine prochaine sera meilleure !!! courage! Mado, même les coqs ont le droit d'être fatigués !!! et de profiter un peu plus longtemps de leur lit :-q :-q :-q :-q :-q :-q et on est samedi alors coooool, tout le monde n'a pas ta résistance physique !!!! la famille de ton mari ne sait pas faire la cuisine ou les courses ? à ta place je les enverrai promener!!! Picpic,toujours incognito :-q :-q :-q :-q :-q et nous le resterons !! Parmi toutes les personnes que je connais dans la vallée il fallait juste que ce soit celle-là que tu connaisses . . ...j'aurais préféré pour nous que ce soit quelqu'un d'autre!! MIMOU BELLLE Brigitte Bibi et à toutes celles qui passeront un très bon samedi !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 10-08-2013 à 09:29 | ||
Bonjour mes amis de galère,
Comment faire pour participer à votre groupe. Attention je ne suis pas très à l'aise sur cette machine d'enfer, je veux dire le P.C., donc il faudra bien m'explique'r. J'ai déjà perdu des contacts sympas que je ne sais pas retrouver, je ne suis pas bête mais je suis une vieille dame qui aime encore le stylo encre, c'est vous dire. Si vous habitez Mulhouse venez faire un tour au Marché des Arts dans le jardin de la Bourse, c'est gratuit , beau et super sympa. Venez avec vos rêves vous repartirez requinquée. Je vous embrasse, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-08-2013 à 09:07 | ||
HELLO les amies et JJ
Je vois que celui qui se couche comme les poule ne chante pas avec le coq le matin!! je vois que notre cher FREE n'a pas eu le résultat espèré à tts ses efforts. comme tu dis on se muscle et le muscle pèse!!!! je pars encore en courses. . .. mon mari m'a commandé plein de repas pour porter chez son papa ( ou tte la famille mange. . . et moi je cuisine!!) vivement que belle maman sorte de l'hopital!! d'ailleurs elle va mieux et sort lundi.. je viendrai vous lire plus tard. . . j'espère que les intervenantes habituelles vont passer et que celles qui nous oublient vont revenir.. bonne matinée a tte l'équipe a plus bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-08-2013 à 05:33 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x MOINS 0.200KG LA BALANCE A PAS ETE GENTILLE AVEC MOI AVEC TOUT ES EFFORTS J'AI DU PRENDRE DU MISCLE :x :x :x :x JOURNEE SUPER CHARGER JE VOUS DIT A CE SOIR GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-08-2013 à 21:02 | ||
Moi si , je me couche avec les poules !!! histoire d'être en forme demain !!
Bonne nuit et bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-08-2013 à 20:43 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE :x
:x :x DEMAIN JOURNEE AVEC MA PETITE FILLE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.