Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-09-2015 à 00:27 | ||
BONNE NUIT A VOUS TOUS on est un vrai forum de surbookés tj a la course demain je prendraile temps là je file au lit
JC contente que tes vacances e passent bien dormez bien bz sur le front |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 25-09-2015 à 21:05 | ||
![]() Bonsoir le 68 , Encore une journée bien remplie et des km de parcourus . Résultat ,une saine fatigue et quelques douleurs . Au détour des chemins parfois de magnifiques rochers qui pointent vers le ciel .Aucune photo ne remplace la vue de l'oeil humain . Nous vous souhaitons une bonne soirée et une douce nuit . Bisous . . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 25-09-2015 à 14:34 | ||
Coucou
Premier message envolé Béatriz tu es comme moi en dépannage de nounou c'est fatiguant mais quel bonheur Je vais m'atteler aux valises ce week-end et dimanche une randonnée gourmande mais quand même dans la montagne ici on est bien placé pour randonner on est au pied du massif vosgien Bon vendredi à tous Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 25-09-2015 à 09:31 | ||
bonjour tout le monde
il y a du soleil dans le Sundgau plein de choses à faire mariage ce week end 'une amie à ptit chef gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-09-2015 à 07:25 | ||
Bon vendredi à toute l'équipe
Journée très chargée, essaierai de repasser avant ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-09-2015 à 23:58 | ||
:Un coucou parisien a vous tous et demain matin une revue de détail . . .. JC çà va aller garde le cap j'ai connu çà!!
JJ contente que tu sois rentrée!!! BEA je fais quoi je le tricote le costume de jANE!!! A TOUS ET TTES BONNE NUIT Je suis hs demain revue de détail promis bzzz sur le front |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 24-09-2015 à 20:38 | ||
![]() Bonsoir tout le monde , Merci pour vos bons conseils ,vous avez raison il faut que j'apprenne à être un peu plus patient . Une chose est sûre je n'arriverai plus jamais à concurrencer Belle ,qui avale les randonnées comme une pro .Maintenant il faut se satisfaire de son propre niveau tout en admirant celui des autres . N'empêche qu'aujourd'hui je suis content de moi ,j'ai réussi à monter et descendre un chemin qui rejoint le château ( vu sur la photo jointe hier ) J'avais bien sûr le soutien de ma béquille et comme toujours c'est la descente qui est la plus délicate . Comme prévu le soleil est revenu et va rester pour le reste de notre séjour . Une saine fatigue va nous permettre de dormir comme des bébés . Nous vous souhaitons également une très bonne nuit . Bisous de nous deux . . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 24-09-2015 à 11:03 | ||
Bonjour la fine équipe !
Le soleil refait surface ! Donc, pas de flambée aujourd'hui ;) Jean-Claude, patience ! JJ l'a très bien dit : avec l'âge il nous faut plus de temps pour se remettre d'aplomb ! Ne force pas, ça ne t'aidera pas :) Je viens de rentrer car ce matin je suis partie avec des copines prendre un petit déjeuner "entre filles" :-q C'était super sympa, même s'il a fallu se lever tôt ;) Cet après-midi je vais aller garder les jumelles pour que leur maman puisse aller faire des courses urgentes !! :-q Bonne journée ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-09-2015 à 09:11 | ||
Bonjour tout le monde
Béatriz une belle flambée, rien de tel pour nous donner envie de rester bien au chaud !! Jean- Claude, le beau temps finit toujours par revenir !!!quant à ton genou, il faut apprendre la patience, avec l'âge le corps a besoin de plus de temps pour se remettre et si tu le forces cela sera d'autant plus long, courage petit à petit la forme va revenir !! Mado, je ne crie pas, ça fait un momentr que je sais que ça ne sert à rien !!! bon jeudi à tous et toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 23-09-2015 à 22:45 | ||
![]() Bonsoir , Il se fait tard mais je passe vous dire " Bonne nuit ". nous sommes déjà mercredi soir . Deux jours de mauvais temps m'ont mis un peu de mauvaise humeur , mais bon il nous reste jusqu'à dimanche soir pour profiter du dépaysement que nous offre notre coin de vacances . Espérons que demain un peu de ce ciel bleu qui nous a enchanté lundi , puisse nous remonter le moral . De toute façon je me rends compte que j'étais trop optimiste avec mon genou et qu'il me faudra encore beaucoup de patience avant de pouvoir marcher sans douleur et sans boiter . Nous pensons à vous et nous souhaitons bon courage à tous ceux qui en ont besoin . Bonne nuit et à demain ! Bisous . . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.