Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 03-08-2013 à 01:47 | ||
;) Bonne nuit. . ... nous venons de rentrer, nous étions invités chez des amis parisiens qui ont leur maison de campagne à 7 km de chez nous. . ...coïncidence. heureuse. . .
Bon Anniversaire à EMILIE. . ..gros bisous Bonne nuit faites de beaux rêves. . .. . .. . ..bises. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 02-08-2013 à 23:52 | ||
Bonsoir à tous
Mado toujours^par monts et par vaux, mais au fond je crois que tu aimes ca, tu t'ennuirai s sans tout ce mouvement autour de toi. Je souhaite un bon rétablissement pour ta belle mère, mais toujours un coin de souci, allez bon courage Mado. Marode bois bien à la santé d'Emilie, nous avons la même , moi un peu plus grande 17 ans, mais adorable, le prénom est pour quelque chose je crois, car toutes les Emilie que je connais sont faciles et intelligentes., je n'ai pas dis qu'elles étaient les seules, mais les prénoms influencent un peu , d'une certaine manière, les Camille pour moi trop intelligents et futés, n'est-ce pas Mado, dommage la mienne je n'en profite pas et c'est bien dommage, car elle peut-être adorable., je ne parle que de ceux que je connais, mais dans le forum vou devez en avoir d'autres du même style avec d'autres traits de caractère.Momo, rassures-toi le cc et réparé, prêt à repartir, mais j'attends que ces foutus orages s'éloignent un peu, car je suis trouillarde, comme pas possible et ces derniers jours nous en avons essuyé quelques uns pas piqué des vers, alors je ne valais pas cher. Eston tu es bien courageuse, car faire le ménage avec cette chaleur, tu dois fondre, bon courage on pense aux filles courageuses qui bossent pour payer nos retraites, merci à vous. FREE , j'ai l'impression que tu souffres de la chaleur aussi , en plus tu dois zvoir des soucis de santé, c'et encore plus ennuyeux, que notre amitié te porte. J'en ai surement ooublié, mais je m' habitue doucement à chacune et chacun, bonne nuit et portez-vous le mieux possible. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-08-2013 à 21:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOU :-* :-*
:x M0M0 OK POUR LES CORNES DE GAZELLES .DEMAIN JE GARDE MA PETITE FILLE DE 8H A 17H JE VAIS EN PROFITER :-q :-q :-q :-q :x MAIS LA SUIS HS DE LA PISCINE ET DE LA CHALEUR ETAIS TRES FATIGUE MAIS SUIS RESTER EN COMPAGNIE DE MA VOISINE SUR LA TERRASSE :-* :-* :x :x A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2013 à 20:27 | ||
ou êts vous les copines? ? ?? ? ???
JEAN JACQUES boit une coupe a ma santé pour l'anniversaire d'EMILIE!!! Je vais a 22 h a la gare de Valence ( à 50km) chercher mon cher professeur Nimbis qui vient pour le WE!!! Paris l'été c'est grrrr!! DANY est tj dans sa famille et moi je transpire a ne rien faire ..incroyable!! je viendrais lire en rentrant de Valence c'est a dire tard profitez de la fraîcheur du soir!! bon ap. . . bonne soirée a plus bizzz!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-08-2013 à 18:59 | ||
Mado, ai bien reçu ton mail te répondrai plus longuement la semaine prochaine!!
Bon week-end à toutes !!! gros bisous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-08-2013 à 14:48 | ||
Coucou les filles
Momo très beau ton texte et de quoi se mêle ton voisin ?!!!! je dis toujours que ceux qui s'occupent tant de ce que font les autres c'est pour cacher leur propre m. . ... momo , ma fille aura 40 ans en décembre et là on a le bonheur de l'avoir avec nous, ce soir on fête l'anniversaire de son aînée emilie 12 ans!! je vous laisse mo et moi avons quelques petites courses à faire pour ce soir !!bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2013 à 11:37 | ||
COUCOU LES COP'S
SERAI PLUS BAVARDE CE SOIR suis à la bourre car je vais aller voir belle maman a l'hosto mais çà va! CAMILLE reviens manger avec ses parents ce soir car il veut. . .jouer aux boules avec papy pour le battre!!!" (dixit le mome!!) il a fait 37 hier BELLE si çà te dit !! je crois que je vais rester en BRETAGNE à l'année. . . 18 l'hiver 25 l'été!!!! quoique cette année ils ont vu 28 ou 29!!! Monsieur JJ devant la mer doit avoir les doigts de pieds en éventail. . .. Avec EPO c'est mieux non!!!! bonne AM bon appétit et a ce soir promis!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2013 à 11:37 | ||
COUCOU LES COP'S
SERAI PLUS BAVARDE CE SOIR suis à la bourre car je vais aller voir belle maman a l'hosto mais çà va! CAMILLE reviens manger avec ses parents ce soir car il veut. . .jouer aux boules avec papy pour le battre!!!" (dixit le mome!!) il a fait 37 hier BELLE si çà te dit !! je crois que je vais rester en BRETAGNE à l'année. . . 18 l'hiver 25 l'été!!!! quoique cette année ils ont vu 28 ou 29!!! Monsieur JJ devant la mer doit avoir les doigts de pieds en éventail. . .. Avec EPO c'est mieux non!!!! bonne AM bon appétit et a ce soir promis!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 02-08-2013 à 10:26 | ||
![]()
un petit texte . . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 02-08-2013 à 10:19 | ||
;) Hello les cop's NON NON MADO ce n'est pas a cause de TOI, rassure toi. . .. c'est que mon mari en lisant le forum m'a confié que mon voisin lui a dit, il y a 3 mois, " tu ne devrai pas laisser ta femme faire le marché. . ..car. . ... etc ". . ... tu vois le genre. . ... mon mari c'est disputé avec lui et il ne me l'a pas dit pour ne pas me faire de la peine . . .. voilà Alain étant malade, je trouve que ce genre de connerie, il n' en a vraiment pas besoin. . .. Marode profite bien de ta fille et de tes petits enfants. . ... Belle ici aussi il fait très chaud. . .. heureusement, hier il y avait un peu de vent Pic pic bonne balade. . .. . ...ça fait du bien au moral de se promener. . .. Bibi tu dois avoir du travail en ce moment? avec les collègues en vacances Eston aussi a du travail avec tous les touristes. . .. . ..la Bretagne est si belle. . ... Ffrree reste chez toi devant le ventilo. . .et bon courage pour tous les préparatifs. . .. envoie moi des cornes de gazelle STP petite sœur. . .. . .Hummmmmmmmm Marianne, et ton cc réparé ? Dimanche, mon fils a 40 ans. . ..comme le temps passe vite. . .. . ... A toute l'équipe . . .. gros bisous de l'ouest. . .. . .m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.