Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-08-2013 à 18:22 | ||
iuh lallalal on est dan sles grandes reflexions philosophiques aujourd'hui? ? ??
ET moi tu m'oublies? ? ? pas un mot depuis ce matin ben zut alors!!! je plaisante bien sur je reviens des courses je suis en eau!!37 degrés!! je reviens ce soir au frais!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-08-2013 à 18:13 | ||
Picpic, ouf les choses sont à présent claires !!tu fais une très bonne analyse presque aussi bien que momo notre psy bien aimée !!! Eh oui les relations humaines pas toujours faciles et pour beaucoup de personnes l'amitié homme - femme est impossible et pourtant j'ai plein d'amies !!! et nos relations n'ont jamais été ternies par des histoires de. . ..
momo de toutes façons tu dois t'en souvenir que j'ai toujours dit que si ma présence gênait quiconque sur le forum je le quitterai et je tiendrai parole !!Je suis comme vous le savez également sur le 11 et nous avons tissé de sacrés liens d'amitié,la preuve on me reçoit dans le sud et je les reçois chez nous! donc c'est possible!!peut-être le fait de n'avoir pas connu ma mère y est pour beaucoup que j'ai plus de facilités à communiquer avec vous mesdames ! bonne soirée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 01-08-2013 à 14:19 | ||
;) Hello les cop's
Il fait chauddddddddddddd Mado bon courage pour ton repas de chasse. . ..demande de l'aide. . .. . .. Marode et Mo sur la plage ? B-) Picpic il y a des personnes qui ne pensent qu'a eux. . ..". et MOI et JE etc. . .". . .. le problème c'est qu'un jour ils se retrouvent tout seul et là ils dépriment, mais JAMAIS au grand Jamais ils ne se remettent en question. . ... c'est toujours la faute des AUTRES. . ..Heureusement, pour notre plus grand bonheur J J n'est pas comme son F. . .. Et je ne voie pas pourquoi les Hommes et les femmes n'auraient pas le droit de communiquer. . .. . .. . .. . .!!!! :^> Dans notre groupe il n'y a aucune ambiguïté sur notre amitié. . .. ah les personnes qui pensent toujours au mal. . .. . .. >:) . . .. . .. . .. . ...ça fait rire mon mari. . .. . .. je suis aussi sur Facebook avec mes petites filles . . .. . .. . ..!!!!!!! Ffrree tu dois avoir chaud? tu donnes des milliers de câlins a tes petits voisins et a ta petite Lynn. . . profite en bien O:-) :-* :-q Eston, L'air Breton doit être comme l'air Normand. . ...CHAUD Bibi, au travail. . .. Belle au bureau . . . Et bien!!! Marianne moi qui voulait acheter un c c !!!!!!! c'est pas du repos d'etre toujours en panne. . .. . .. . ..je vais réfléchir avant !!!!!!! C'est vrai que l'équipe est formidable. . ... . . ...;Bisous. . ...m0m0 .houlàlà les chevilles!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 01-08-2013 à 13:17 | ||
Coucou les amis !!!!
JJ ,je connais H et MP depuis 13 ans ,quand j'allais au réunions avec les apiculteurs ,j'avais sympathisé avec MP ,car elle travaillait dans le milieu hospitalier. . .. . .On se voit 2 ou 3 fois par an ,lors des réunions ou des sorties qu'on organise entre apiculteurs. . ...Je trouve qu'ils pensent beaucoup a eux et leurs enfants ,il y en que pour eux !!! Et du coup ,j'ai pas envie du tout ,qu'ils soient au courant de ce forum. . ..et de nos conversations. . .. . .. . ...Certaines personnes ,ne comprendraient pas ,qu'on discute et qu'on raconte "nos vies " sur un forum encore moins une femme avec un homme . . .. . .Mon mari le sait ,ca le fait rire ,ca ne le dérange pas au contraire. . ...Je vais aussi sur face book ,ca aussi ca dérange certaines personnes. . ...Pas grave !!! MADO . . ...contente que le moral remonte . . .. . .Garde ton grain de folie ,c'est bon pour toi et pour nous !!!!! Bonne journée a toute la belle équipe. . .. . ..BISOUS. . .. . .!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-08-2013 à 12:27 | ||
Bonjour Marianne, sympa de pouvoir revenir !!! Malheureusement ni les voitures ni tout le reste ne sont plus fait pour durer !!!!!J'ai des amis qui ont acheté un cc de marque française , en allant au 24h du Mans les meubles se sont détachés. . ... puis il a fallu attendre 5 mois pour un rétro etc tu vois ce n'est plus une histoire de marque mais tout simplement de qualité peu importe l'origine !!!!
mado de retour chez elle et déjà en train de suer,comment fais-tu ?. . .. . .. . .. . .. . .. . ...; bises et A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 01-08-2013 à 12:14 | ||
Bonjour à tous.
Miracle, j'ai retrouvé la case pour écrire, je ne sais pas à quoi c'est du, cette période ou il n'y avait pas de quoi mettre un commentaire. avec cette chaleur nous mangeons léger, courgettes, légumes de saison, jambon blanc et fromage blanc avec, il est vrai un peu de confiture, mais rien ne fond, c'est terrible cela, que je vous envie, vous qui perdez un peu, moi je gonfle, enfin. . ..* Les vacances ne sont pas ce qu'elles auraient du être, car malgré que le camping car soit neuf, un burstner, pourtant une marque assez réputé, à chaque sortie, il faut le ramener au garage, la derniére sortie, un aller retour en bretagne, la pompe a eau foutue, alors avec cette chaleur, sans eau, résultat il a fallu aller sur un camping, et a cette saison, pas donné, donc retour au bercail, le bronzage sera pour septembre. Comme j'arrivais à vous lire, j'ai suivi les aventures des uns et des autres. , je vois que vous êtes tous des fiféles, chapeau. . .. Je vois que chacun fait avec des hauts et des bas, donc bonne journée à vous et portez vous bien, à bientôt j'espère. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-08-2013 à 12:00 | ||
HELLOOOOO
Je viens de retrouver ma campagne. . .. avec le soleil PICPIC tu as raison on forme une sacrée équipe et je suis fière de vous avoir "connus" c'est vrai que notre JJ grand seigneur devant nos problèmes de femmes sait nous trouver les mots.. PICPIC ET MOMO trés psychologues dicernent trés bien le fond du probleme. Ma chere FREE que j'aodre qui ne nous oublie jamais et qui ne se plaint jamais. . .. quelle super nana tu es . Je regrette beaucoup BIBI je voulis bien lui payer même ses 5 euros pour qu'elle reste. . . mais pas de nouvelle,,, ESTON j'ai besoin d'air breton . . .à l'aide!!! BELLE c'est pour quand tes vacances? ? ? MIMOU a la playa sur la costa del sol!!! profites on t'attends et merci pour les p'tits coucous que tu nous a fait!! BRIGITTE67 quelqu'un a t'il des nouvelles? ? ? peut être en vacances/? ? ?? MARIANNE qui nous lit mais ne peut pas ecrire bisous a toi et à Serge.. Pour ma part je reprends le collier avec courage. . .. je vais y arriver cet AM courses avec MONSIEUR. . . qui a peur que j'achète trop de choses!!! comme si c'était le premier repas de chasse que je fais en 33 ans de vie commune dont 30 de mariage!!!! je garderai mon grain de folie car finalement . . . c'est bien ainsi . . . quand je tombe dans la morosité. . . c'est plus moi. . . un coup de pied au fesses de votre part. . .. et voilà je suis sur les rails. . . du TGV bien sûr !!! ma soirée d'hier avec Miss a été . . . au delà des ttes espèrances!!! je suis bien tranquille ici tte seule dans la brousse!! a ce soir gros bisous a tte l'équipe!!! et JEAN JACQUES la photo en maillot c'est pour quand. . . un coq au milieu de ttes ces poules on veut du concret!!! bzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 01-08-2013 à 07:37 | ||
![]()
Bonjour les filles
Mado en route vers le 38, bon tgv et arrête de stresser,pour ce repas !!fais toi aider !!ils ont des mains pour tenir le fusil donc ils doivent pouvoir s'en servir pour te donner un coup de main !!!! sinon démissionne!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Pic pic tu es gentille, et un forum ça sert avant tout à se soutenir dans un esprit de franchise et de convivialité ! tu vas souvent chez MP et H ? je ne leur parlerai pas de notre rencontre car nous n'avons pas du tout la même vision des choses !! momo tu es bien placée, pour savoir ce qu'est le négatif et le positif et tu as parfaitement raison! eston, il te faut aussi ta dose de courage !! Bibi, si tu passes fais nous un petit signe mimou ,bientôt la fin des vacances ? passez un très bon jeudi sous le soleil!n'oubliez pas de boire de l'eau !! bises à toute l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-08-2013 à 06:02 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x AUJOURD'HUI JE VAIS GARDER MES 2PETITS VOISINS POUR QUE LA MAMAN PUISSE FAIRE 1H DE CODE :x :x :x ET AUSSI MA FILLE VA PASSEZ AVEC LYNN CAR COMME ELLE TRAVAILLE EN SUISSE AUJOURD'HUI C'EST FERIER. :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-07-2013 à 23:19 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE GROS BISOU A DEMAIN :-*
:x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.