Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2013 à 13:56 | ||
coucou
un court passage pour attaquer l'AM!!! JJ mon Parisien est stépahanois. . .. de chez Aimé Jacquet!!! il n'a pas la grosse tête du tout genre basket survet. . . sauf pour aller a la banque ou c'est costard obligatoire. . .. et le vendredi pour faire jeun's. . . obligatoire tenuie "casuel"!! jean noir polo avec logo!! il ne travaille qu'avec des jeunes loups aux dents qui raient le parquet!!! et lui il a . . .56 ans!! c' était la suite de mon épidode d'hier pour JJ!!! les copines bon AM et merci BELLE ne ne pas nous oublier malgrés tes obligations. a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-07-2013 à 13:06 | ||
![]()
Bon appétit
Et quoi encore ,une photo en maillot de bain !!!! :-q :-q :-q :-q :-q je réserve ça à quelques milliers de privilégiées sur la plage !!! ce matin à 9 heures on était à l'eau jusqu'à midi, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! paris est une belle ville mais trop de parisiens qui se prennent pour le nombril du monde !!!!!! les aime pas. . . bon appétit bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-07-2013 à 12:23 | ||
tout le monde est à la plage ou à la piscine ? ? ?? ? ?
ai profité d'une petite pause pour revenir vite fait attention le soleil revient !!!!!! gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-07-2013 à 09:53 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il fait bon free pourra le confirmer ai regardé la météo ce matin il va faire très chaud fin de semaine !!!! me mettrai à l'ombre gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2013 à 09:50 | ||
bonjour la colonie au raccourcie vue les vacances mais charmante compagnie quand même!!
Ma chère FREE quel emploi du temps!! et puis que çà soit écosser effiler ébouter on s'en fou ce que je vois c'est qu'aux aurores blêmes tu bossais déjà!!! j'ai eu une nuit difficile avec mon colon . . . et çà continue. . . mais j'ai l'habitude.. je vais peut être prendre un peut de destop turbo pour tuyauteries difficiles!!! BIBI au moins jusqu'au 4 aout viens nous faire un bisou sur le front. . . pour ma part çà me fera plaisir!!! PICPIC finalement je suis rassurée que ma folie douce t'ai plu et que tu restes avec nous par plaisir. MOMO ? ? ? Pas de news tj JEAN JACQUES qui me nargue avec sa playa!!! mais tiens moi aussi je peux y aller . . .à PARIS il y a PARIS PLAGE!!! les bards de Seine sont noirs de monde huilé mais ils ne peuvent pas se baigner . si les enfants dans une piscine installée au dessus de la Seine belle organisation mais vue la population de Paris!! Tu es bien bronzé au fait JJ? ? ? une photo . . .. en maillot!!!une photo . . .en maillot!! bon je file bosser un peu. . . tj pas de machine a laver.. hier soirée çà a chauffer!!! aspirateur au programme il y a de la surface et surtout beaucoup de tapis!!! à plus tard bisous à tte l'équipe citée ou pas. . . Marianne si tu nous lis bisous a vous deux aussi!(elle peut lire mais pas écrire !!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-07-2013 à 09:50 | ||
bonjour la colonie au raccourcie vue les vacances mais charmante compagnie quand même!!
Ma chère FREE quel emploi du temps!! et puis que çà soit écosser effiler ébouter on s'en fou ce que je vois c'est qu'aux aurores blêmes tu bossais déjà!!! j'ai eu une nuit difficile avec mon colon . . . et çà continue. . . mais j'ai l'habitude.. je vais peut être prendre un peut de destop turbo pour tuyauteries difficiles!!! BIBI au moins jusqu'au 4 aout viens nous faire un bisou sur le front. . . pour ma part çà me fera plaisir!!! PICPIC finalement je suis rassurée que ma folie douce t'ai plu et que tu restes avec nous par plaisir. MOMO ? ? ? Pas de news tj JEAN JACQUES qui me nargue avec sa playa!!! mais tiens moi aussi je peux y aller . . .à PARIS il y a PARIS PLAGE!!! les bards de Seine sont noirs de monde huilé mais ils ne peuvent pas se baigner . si les enfants dans une piscine installée au dessus de la Seine belle organisation mais vue la population de Paris!! Tu es bien bronzé au fait JJ? ? ? une photo . . .. en maillot!!!une photo . . .en maillot!! bon je file bosser un peu. . . tj pas de machine a laver.. hier soirée çà a chauffer!!! aspirateur au programme il y a de la surface et surtout beaucoup de tapis!!! à plus tard bisous à tte l'équipe citée ou pas. . . Marianne si tu nous lis bisous a vous deux aussi!(elle peut lire mais pas écrire !!) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-07-2013 à 09:10 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :(( :(( CHANGEMENT DE PROGRAMME NE VAIS PAS A LA PISCINE SUIS TROP COURBATURER DE MA DOUCHE FORCER DE HIER :(( :(( :((
:x :x GROS BISOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-07-2013 à 07:42 | ||
![]()
bonjour la belle équipe
bibi c'est ok pour le mail !!! ne te tues pas au boulot !!!!pense à ta retraite!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Picpic, je te l'avais bien dit que tu te plairas avec nous !!! Free a un de ces emplois du temps pire qu'un ministre :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour les haricots c'est effiler ou éboutter tu as raison !c'est ce qui m'attend en rentrant on verra la tête de mon potager Mdo, cooooooooooooooooooooooooollllllllllll bellle, ici super ciel bleu!on se prend le petit déjeuner et vamos à la playa !!! bises et bonne journée à toute l'équipe sans oublier les absentes !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-07-2013 à 06:40 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires.OUPSS JE CROIS QUE L'ON DIT EBOUTTER LES HARICOTS ECCOSSER C'EST POUR LES PETITS POIDS :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-07-2013 à 06:39 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x JE VIENS D'ECOSSER LES HARICOTS JE LES AI FAIT CUIRE MA VOISINE EN RECOIS DU JARDIN MAIS N'AIME PAS LES PREPARER ET MOI OUI DONC JE LUI LES PREPARES ET ON FAIT MOITIER MOITIER. :x :x ET COMME CE MATIN J'AI PISCINE JE FINIE A 12H MAIS A 14H J'AI UN RENDEZ VOUS AVEC MON CHIRURGIEN ORTHOPEDIQUE DONC JE RESTE A L'HOPITAL . :x :x J'AI AUSSI PREPARER UN SANDWICH POUR 12H :x :x VOILA LA JE SUIS TRANQUILLE ET JE VAIS POUVOIR FINIR MA NUIT JE ME RELEVE VERS 9H POUR ME PREPARER ET PARTIR A 10H :x :x :x :x MADO MA CHERIE TU ES UN AMOUR NE TE FAIS PAS DE SOUCIE JE VAIS BIEN DE TOUTE FACON IL FAUT ALLEZ DE L'AVANT . :x PAS LE TEMPS DE REGARDEZ EN ARRIERE J'AI TROP DE CHOSES A RATTRAPPER OU A FAIRE DANS L'AVENIR ET SURTOUT TE RENCONTRER ENFIN TOUTES ET MARODE VOUS RENCONTRER . :x JE VOUS PREPARERAIS UN BON COUSCOUS . :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE CHEZ NOUS IL Y A PAS MAL DE VENTS. :x :x :x TRES GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.