Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 29-07-2013 à 09:26 | ||
Message envolé ZUUUUTTTT !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 29-07-2013 à 09:26 | ||
Je reviens plus tard . . .. . ...A++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-07-2013 à 09:07 | ||
![]()
Bibi encore un mot,un seul rien que pour toi ::BRAVO !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:38 | ||
hello me revoilà tralalal
BIBI qui nous quitte çà ne va pas du tout çà je veux bien te payer le ré-abonnement pour le forum pour te garder vraiment.je n'ai pas ton mail. acceptes tu que JJ me le donne?? je pourrai faire des mails . JEAN JACQUES lève tôt couche tard !! tu te surmène beau gosse!!!! alors tj le même programme . . . un travail monstre . . .ne rien faire et si tu savais combien pour moi c'est compliqué ce genre d'exercice!! FRREE tj égale avec ses levers aux aurores blèmes? ? ? tu n'es pas trop crevée le soir?? surtout que si je me souviens bien tu atttends 23 h pour manger?? J'espère quele reste de la colonie va passer. . .. je reviens plus tard vais boire un deuxième kfé!! bonne matinée a tt le monde BZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:38 | ||
hello me revoilà tralalal
BIBI qui nous quitte çà ne va pas du tout çà je veux bien te payer le ré-abonnement pour le forum pour te garder vraiment.je n'ai pas ton mail. acceptes tu que JJ me le donne?? je pourrai faire des mails . JEAN JACQUES lève tôt couche tard !! tu te surmène beau gosse!!!! alors tj le même programme . . . un travail monstre . . .ne rien faire et si tu savais combien pour moi c'est compliqué ce genre d'exercice!! FRREE tj égale avec ses levers aux aurores blèmes? ? ? tu n'es pas trop crevée le soir?? surtout que si je me souviens bien tu atttends 23 h pour manger?? J'espère quele reste de la colonie va passer. . .. je reviens plus tard vais boire un deuxième kfé!! bonne matinée a tt le monde BZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-07-2013 à 07:49 | ||
BIBI fais moi un mail pour avoir ton adresse merci !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-07-2013 à 07:47 | ||
Bonjour les filles
:(( :(( :(( :(( :(( :(( Bibi qui nous abandonne!!! Mado,ce que tu dis n'est valable pour les très anciens du forum ,entre temps ils ont changé la formule soit tu te réabonnes et tu y a accès soit, tu paies autour des 5 euros /mois pour y avoir accès. je vous enverrai par mail . . .Bibi ,surtout ne te prives pas des mails!!on te connaît à peine mais pour l'instant continue de te connecter et d'écrire..;ça risque de continuer de fonctionner!! Pour la petite phrase,tu as raison mado !!mais je fais toujours le maximum pour passer ne serait-ce qu'un peu !!!! Dans une semaine retour en alsace et là je serai à nouveau opérationnel à 100% bises et bon lundi tout le monde !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-07-2013 à 04:53 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 28-07-2013 à 22:11 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE SUIS LA MADO MAIS AVEC CE TEMPS MALGRER L'ORAGE SA CHANGE PAS TROP PEUT ETRE CETTE NUIT ARRIVERAIS JE A DORMIR. :x :x ET DEMAIN SA RECOMMENCE KINE L'APRES MIDI MAIS LE SOIR J'IRAIS AVEC MES VOISINS A LA KERMESSE PAS TROP TARD CAR APRES IL Y AURA TROP DE MONDE . :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO GROS BISOU :x :x BIBI TU NOUS MANQUERA GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-07-2013 à 22:00 | ||
vous avez remarqué . . .JEAN JACQUES en vacances c'est une phrase et s'en vont!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.