Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 27-07-2013 à 10:04 | ||
bonjour tout le monde
il fait toujours aussi chaud suis au bureau ce matin !!!! hier suis allée voir le tour d'alsace ils sont partis de dannemarie et miss photographe tenait à y aller donc bibi c'est occupée de sa petite fille je ne vous cache pas que j'ai eu très chaud même à l'ombre vous souhaite à tous un super dimanche bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-07-2013 à 09:58 | ||
coucou les supers cop's
MERCI FREE pour le petit dej . . ... car ici plus de café. . .. rien de tel pour me mettre de bonne humeur pour la journée! cette nuit il y a eut un orage pas possible donc deja couchée à 1H 30 du mat aprés boum badaboum le tonnerre, puis miss bio qui fait sonner le tél de l'appart (qui sonne dans ttes les pieces grrrr) à 7 pour que je l'emmène a la gare. . . vous trouvez pas que j'ai la vie rêvée a Paris. . . ce qui m'amuse beaucoup c'est ce qu'imagine "les gens" quand je dis que je vais à Paris. . . lieu de perdition par excelence pour la province!!! allez je vais passer à autre chose JEAN JACQUES heureux de te relire enfin en dernière semaine. . . je suis fatiguée de te voir faire ts ces allers retours àla plage, le bronzage , la natation. . . mais tu t'épuises mon gars tu t'épuises. . .. j'espère que tu prends des . . .vitamines!!! personne d'autre depuis hier soir? ? ? je reviens vers midi!!! allez gros bisous a tt à l'heure!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-07-2013 à 07:39 | ||
bibi, on la pique volontiers la tête d'autant que l'eau est super bonne,on verra aujourd'hui car hier soir on a eu un coup de vent . . .
et en principe le lendemain elle est plus fraîche !! free merci pour le petit dèj bisous.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-07-2013 à 07:34 | ||
Bonjour les amies
hier soir impossible de me connecter sur le forum voilà pourquoi !! on entame notre dernière semaine de vacances :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mado;tu ne voudrais pas ralentir un peu? Bibi et toutes les autres merci de vos passages, même si ce n'est pas toujours évident!!! passez un excellent week-end bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-07-2013 à 05:01 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x FINALEMENT J'AI QUAND MEME REUSSI A DORMIR ET CE MATIN LA BALANCE A ETE TRES TRES GENTILLE AVEC MOI. :x :x JE SUIS DE TRES BONNE HUMEUR ET VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x TOUT A L'HEURE LES COURSES JE VAIS Y ALLEZ TOT AVANT QU'IL NE FASSE TROP CHAUD :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-07-2013 à 00:32 | ||
hello viens d'arrivée à PARIS mais pas en vacances!!ma chère BIBI deux fois par mois je viens ici!!! 110 M2 que j'entretiens rempli les congels, courses lessives etc et c'est lç qu'il y a miss bio!! tu m'a déja bien lu je pense sur les élucubrations de miss Bio!!! rien a voir avec mon métier d'avant mais je n'ai pas du tout envie d''être dans l'oisiveté et comme je suis venue 25 ans à PARIS pour mon Travail . . . bel je continue!!!!
FREE je vois que toi au moi tu sais restez zen et heureusement!! Par contre JEAN JACQUES a disparu!!! mais bon il parait que je m'inquiète pour rien alors je ne ferai pas de commentaire.. et puis en vacances on a autre chose a faire que d'écrire au copines ESTON changement de convoi demain ou pas? ? ? tu a l'air de bien gerer toi pas comme moi qui ne sais jamais me poser MOMO me titre mère poule!!! et bien cot cotcot codet!!!! mais bien sûr j'aime vous lire et vous écrire car vous êtes toutes charmantes et . . .Charmant!! bonne nuit a tt le monde si j'ai oublié de répondre à qq excusez moi j'ai plus les yeux en face des trous!!! bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-07-2013 à 23:09 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT JE PENSE AVEC CETTE CHALEUR MORPHEE NE VIENDRA PAS TOUT DE SUITE ME PRENDRE DANS SES BRAS.
:x :x DEMAIN RIEN DE SPECIALE HAAAAAAAAAAAAA SIIIIIII LES COURSES ALORS A 8H30 JE SUIS LA PREMIERE DEVANT LE MAGASIN :x :x :x :x GROS BISOU A DEMAINNNNNNNNNNN :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 26-07-2013 à 20:32 | ||
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST EN FORME
BIENTOT LE WEEKEND LES SEMAINES SONT HARD 50H A MON ACTIF CETTE SEMAINE ET IDEM LES DEUX PROCHAINES ET JE SUIS DEJA NAZE KO HS ET IL FAUT Y RETOUNER DEMAIN MATIN . . .. . . JJ CONTINUE DE PROFITER DE TES VACANCES A LA MER PIQUE UNE TETE POUR MOI CA VA ME RAFFRAICHIR . . .. LOL MADO TU PARS EN VACANCES?? JE VOUS DIT BONNE SOIREE ET BON WEEKEND BISES DE BIBI |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-07-2013 à 17:48 | ||
coucou départ de valence a 21h40 arrivée 23h53!!
su je peux je reviens aprés!! sinon bonne soirée ou est HARDY? ? ? parce que LAUREL est liquéfié parla chaleur!!! comme HARDY lui il est mince!!! et qu'ila la mer à portée de pieds!!! les filles qui n'êtes pas en vacances gros bisous d'encourgement et bzz a tt le monde d'ailleurs!! FREE attention le ventilos on attrape des angines!! je viendrai te soigner!!! a trés vite!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-07-2013 à 17:48 | ||
coucou départ de valence a 21h40 arrivée 23h53!!
su je peux je reviens aprés!! sinon bonne soirée ou est HARDY? ? ? parce que LAUREL est liquéfié parla chaleur!!! comme HARDY lui il est mince!!! et qu'ila la mer à portée de pieds!!! les filles qui n'êtes pas en vacances gros bisous d'encourgement et bzz a tt le monde d'ailleurs!! FREE attention le ventilos on attrape des angines!! je viendrai te soigner!!! a trés vite!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.