Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-07-2013 à 23:22 | ||
BONNE NUIT LES FILLES !!!! Superbe journée LIMOUX!!
Pic pic tout à fait d'accord avec toi, chiche! on ne dit rien!!! quoique rien à cacher !!! mais j'ai tout de même 9 ans de moins que mon frangin et si tu veux on en parlera par mail à l'occasion. . . Bises passez une bonne nuit reviens demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-07-2013 à 23:11 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MADO JUSTE AVANT TOI JE SUIS PASSEZ MAIS FAUT PAS T'INQUIETER GROS BISOU MA PETITE CHERIE ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 25-07-2013 à 23:01 | ||
BONNE NUIT LES AMIS. . .. . .. . ...Bisous !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2013 à 22:54 | ||
hep là c'est quoi ce bin's
et bien quelques irreductiblles et voilà MOMO comme je comprenbds ta fatigue avec des heures de lever pareilles!! reposes toi un peu toi aussi ici avec la canicule il n'y a que le soir que l'on respire!ouf MIMOU un grand merci de ne pas nous oublier même pendant tes vacances vraiment j'apprécie.. profites et reviens nous en forme tant pis pour JMC moi avec tt mes invités en vacances j'ai oublie aussi tu sais ESTON travailles tu en ce moment pas trop fatiguée ? ? ? tu veux quelques degrés?? BIZARRE pas de FREE ce soir je suis inquiète ma douce? ? ? yu n'es pas trop fatiguée par la chaleur et le jeune? ? ? et aussi tes horaires de lever. JE pense a toi tu sais. le reste de l'équipe prend le frais alors je verrai çà demain matin Mais le duo comique que je forme avec JJ est un peu disloc aujourd'hui. . ... monsieur est dans le 11!!! et contre le charme des filles du 11 on ne peut rien faire. . . bronzage de cinéma silhouette de rêve. . .. . .Blanquette de Limoux et tout et tt on peut pas lutter!!! mais cher beau gosse bonne nuit aussi a toi et à MO!!! a demain matin l'équipe de choc!! bisous a tt le monde!!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-07-2013 à 22:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE :-* :-*
:x ESTON L'AID EL SEGHIR FETE APRES LE RAMADAN SERA OU LE 8 OU 9 AOUT MAIS ON LE SAURA QUE LA VEILLE CARNOUS UTILISONS LA LUNE.LES MOIS ON 29 OU 30 JOURS. :x J'AI PASSEZ UNE APRES MIDI A CHARIER DES BIDONS D'EAU POUR REMPLIR LES BACS ET CHAQUE ENFANTS AVEIT LE SIEN . :x LA PISCINE A UN PROBLEME ELLE SE DEGONFLE ET ON A PAS TROUVER LE TROU. :x TRES GROS BISOU ET DEMAIN C'EST MON TOUR POUR LA PISCINE HIHIHI :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 25-07-2013 à 21:18 | ||
;) Je vous souhaite une bonne nuit, je vais me coucher, car debout depuis 3 h ce matin. . .. . ...bisous. . .. . ...m0m0
à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 25-07-2013 à 18:56 | ||
bonsoir a c est bien sure l inspecteur a encore frappée on va se méfier maintenant enfin le monde est petit hier j avais mis un mot a chacun et pftt page d accueil rageant mado c est vrai on respires surtout le soir et la nuit on peut dormir.MIMOU est ou en vacance j ai oubliée en espagne ?FREE bon courage c est jusqu en aout le ramadan je l ait entendue a la télé je te disait chez les catholiques dont je fait partie on as le carème et le vendredi saint ds ma famille et chez moi le vendredi toute l année pas de viandes poisson galette de blé noir c est une tradition qu on se transmet.Bon courage a ceux qui subissent la chaleur et belle ds son bureau climatisé j espères et moi qui bosses chez un papi frileux qui chauffes l été j ai soif chez lui je bois souvent a j oubliais bonne fete jj c est la st jean si c est ca mon homme s appelles jean-yves je vais vérifier bonne soirée a tous momo picpic mariannes . . . eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 25-07-2013 à 14:42 | ||
hola comme ils disent ici :-q :-q :-q
je viens comme promis vous faire de gros bisous de ñon coin de paradis terrestre :-q :-q :-q :-q je ne vous oublie pas :) :) :) :) dur dur de faire du jmc avec toutes ces bonnes choses alors je craque de tenps en temps :( :( :( hou la la fichu clavier pas le meme que nous BBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2013 à 12:09 | ||
![]()
et voilà
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2013 à 12:05 | ||
HEP LES FILLES!!!
c'est la fête de beau gosse aujourd'hui.. si il est rasé de prés on l'embrasse ? ? ? qu'en pensez vous!!! ma fois il est dans le 11 il boira a notre santé une p'tite blanquette de LIMOUX!! allez tchin!!! a ce soir!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.