Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-07-2013 à 21:04 | ||
bonsoir MADO en 7 ans deux cas d allemands difficile ca se passes tres bien je rempiles tout les ans j adore ca boulot ce matin cet aprem deux brocante ou j ai trouvée un ensemble turquoise genre hindou pour un mariage un tee shirt jeune et sympa du maquillage t leclerc a 2 euros une écharpe ty die rose et noir enfin je me suis fait plaisir mon mari des vynile 45 tours dont un ancien 4 titres de cloclo.Arrivée a la voiture une fournaise 39 degré j ai mis la climate moins 10 degré en 10 mn mais j évites c est pas bon pour la circulation vasculaire et pour le porte monnaie car ca fait consommé en carburant maiçs la obligé FREE tu as l air d avoir de bons voisins ce soir c est calme depuis que mon mari est sorti poussé sa gueulande contre les ados et leur rodéo journalier de scoot et autre 50cm cube quel calme soudain MARODES profites bien de tes courses en espagne une vrai économie j ai vue un reportage sur les grands magasins en espagne pres de notre frontière ca vallait vraiment le coup.BIBI PICPIC BRIGITTE MIMOU a demain momo je ne t oublie pas a demain eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-07-2013 à 20:48 | ||
Mado, mes doigts n'ont plus l'agilité de leurs 20 ans !!! arrête de dire que tu es zinzin ,l'idéal et c'est ce que je fais j'aime les gens comme ils sont avec leurs différences et leurs ressemblances !!!! pas de plage le dimanche pour le beau gosse que je ne suis pas!!trop de monde !!! on en profitera de nouveau mercredi, demain mo va chez le coiffeur, mardi on va en Espagne faire le plein alcools et parfums !! bises passez yune bonne nuit!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-07-2013 à 17:22 | ||
c'est qui Akler Jean jacques? ? ? j'ai pas tt suivi sans doute MAIS TU ME PARDONNES? ? ??? tu sais bien que je suis un peu zinzin!!mais tu me prends comme je suis!!!! sur le forum je dois vriament être hors norme!!!! normal ya qu'une Mado!!!
!!! premier convoisur la route..deuxieme a la piscine!! ouf..jusqu'a 19 je ne touche plus mes casseroles!! FREE j'ai beaucoup d'dmiration pour toi vraiment tu es qq de trés courageux, trés chaleureuse et trés humaine et vraiment çà fait un bien fou des gens comme toi. je reveins ce soir dés fois que qq passe!!! tu vas pas a la plage le dimanche beau gosse?? sur que bon. . . ttes les filles seraient sous le charme.. génant!!! nanananère bz a tt le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-07-2013 à 13:47 | ||
Frree bonne après midi ici super beau nvais alkler faire une petite sieste ce que je ne fais jamais en Alsace bises A+++6
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-07-2013 à 13:23 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x C'EST RARE CES DRENIER TEMPS LA TELE JE SUIS PLUS DEHORS AVEC LES VOISINES ET SINON BIENSURE COLLER A MON VENTILATEUR ET SUR L'ORDI .
NON MADO LES JOURS RACOURSSISSENT ET LES HORAIRE DE PRIERE AUSSI . EN CE MOMENT LA 1ER PRIERE ENTRE 4HET 5H ET LA DERNIERE JUSTE UN PEU AVANT 23H. :-q :-q UNE TRES BONNE NOUVELLE MEGHANN LA FILLE DE MA VOISINE LUCIE A EU SON BEBE CE MATIN UN PETIT GARCON JADEN 3KG260 POUR 48 CM :-q :-q :-q :-q JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI :-q :-q :-q :-q MADO SI JE VIENS CHEZ TOI JE T'AIDERAIS AU MOINS A DEBARRASSEZ :-q :-q :-q :-q A PLUS BISOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-07-2013 à 12:41 | ||
Mado, comment tu fais ? Fais toi aider !!ou ouvre un hôtel et fais toi payer !!bises et bon appétit!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-07-2013 à 12:29 | ||
BON. . ... ben bon apétit!!! je boirai l'apéro a votre santé!!
oup's il fait chaudddddd |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 21-07-2013 à 11:03 | ||
mais si je suis levée. . .. . .. . .. . ... depuis 7 HEURES ce matin!!!mais voilà pour arriver a me poser devant le clavier 3 minutes!!le p'tit dej pour 12 échelonné sur 2 heures puis la préparation de tt l'équipe pour partir se baigner au lac (alors là je ne vous dis pas la rûche dans la maison!!) voilà qu'il est 10 h et moi je me retrouve avec mon immense table pleine de bol et tt accessoires!! en sachant que pas 2 personnes ne prennent pareil! (si mon mari et moi!!) bref je suis ravie de voir mes amis mais là je suis dépassée!!!! mais vraiment dépassée!! je vais me mettre en mode préparation du repas de midi qui sera pris vers 13h30 ou 14hh!!!!!!!
JEAN JACQUES c'est plus cool pour toi j'espère. . . plage farniente visite, visite plage farniente? ? ?? si tu passe chez moi un jour dans ton voyage promis je serai. . .. . .. . .. . . calme!! FREE tjh debout a l'aube mais tt l'année tu te leves aussi tôt? ? ? tu te couche trés tot aussi ou tu regardes un peu la télé? ? ? le reste de l'équipe est en WE dans les iles? ? ? certaines sont parties !! et c'est bien pour elles je suis ravie bien sûr même si je suis accro de vous lire les amies et notre cher Ami!! je vais prendre 3 jours pour remettre de l'ordre ici et j'irai a Paris jeudi.les enfants de Nncy partent demain soir les parents ce soir.. Michel au dernier train aussi alors çà ira mieux demain.. dans tt çà. . . leprogramme COhen je ne sais même plus si çà éxiste!!! histoire de me rassurer. . .. le seul jour ou je suis allée a la piscine chez les voisins avec la smala on ma dit que j'avais . . .." des rondeurs harmonieuses!!!!" vous pouvez pas savoir ce que çà rassure lol!!!!!! bonne fin de matinée et bon AM a tt à l'heure viendrait lire dés que le typhon sera passé!!! bbzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-07-2013 à 09:05 | ||
Toujours personne !!!:debout les morts on change de cimetière !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-07-2013 à 07:37 | ||
Bonjour les filles
Encore une très belle journée estivale qui s'annonce !!! Mado coool, pense un peu à toi !!!! et repose toi un peu au train où tu vas tu ne tiendras pas dans la durée !!! courage! Free ,toujours la 1ère levée !! Bon dimanche A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.