Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-07-2013 à 09:41 | ||
bonjour génaral a tte l'équipe!!
un peu sur la brèche déja ce amtin je file a la gare chercher MICHEL qui arrive en train de Paris. . . ce soir mes enfants en plus et le fils de mes amis de Nancy et sa chérie arrivent pour 3 jours aussi . . .on sera 12 !!! donc 9 qui couchent ici!!! j'ai une grande maison mais là j'affiche complet.. zut suis obligée de filer à la gare . . . le cas numéro Michel vient d'arriver !! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 19-07-2013 à 09:40 | ||
bonjour tout le monde
finalement je viens vous faire un petit coucou il fait beau sur mulhouse hier soir orage dans le sundgau mais ça a fait du bien vous fais plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-07-2013 à 07:44 | ||
Bonjour les filles
un petit coucou avant d'aller à la plage !! Mimou on est là, tant qu'on peut, tu verras comme les vacances passeront vite !!! Profite en pour faire le plein d'énergie! Ma nièce de Strasbourg repart ce soir en attendant l'arrivée de ma fille le 3. . .. entre temps on va essayer de se reposer un peu!!!! Bibi,picpic ,je sais la chaleur ça nous casse mais depuis le temps que nous l'attendions !! Mado toujours sur la brêche !!pas évident de se retrouver si nombreux! bises et excellent vendredi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-07-2013 à 05:05 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x PROMIS CE WEEKEND JE ME REPOSE A MOINS QUE MA FILLE PASSE AVEC LA PETITE :-* :x CE MATIN PISCINE ET CETTE APRES MIDI VAIS ALLEZ ACHETTER UNE NOUVELLE BALANCE ELLE MA FAIT PRENDRE 2.2KG SA VA PAS NON. :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-07-2013 à 21:53 | ||
hello les copines et JEAN JACQUES!!
MIMOU avant de prendre des vacances achètes des lunettes!!! je viens deux fois par jour!!!! mais c'est vrai que c'est le désert ces jours ci j'hésite entre le Ténéré , le Sahara et le désert de Gobi mais le désert.. Tu pars ou en vacances? ? ?? JJ malgrés ses occupation zoologique, botanique et talassotherapiques ne nous oublie pas mais il va falloir attendre un certain temps pour qu'il nous fasse une revue de détail!! bonne continuation JJ!! BELLE tj sur le pied de guerre quelle pêche!! bravo merci tu es sympa de trouver 3 minutes dans un planning surbooké pour nous écrire! FREE tu ne cesses pas de m'éblouir vraiment par ton courage et ta volonté tu es vraiment qq de super génial. reposes toi un peu qq même. tt le reste de l'équipe faite un effort pour nous faire une ligne juste une. . .MOMO tj au boulot avec cette chaleur dur dur. ESTON a nouveau sur les rails.. BIBI? PICPIC ? BRIGITTE?? fatiguées de votre journée. . .,,,,? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-07-2013 à 21:53 | ||
hello les copines et JEAN JACQUES!!
MIMOU avant de prendre des vacances achètes des lunettes!!! je viens deux fois par jour!!!! mais c'est vrai que c'est le désert ces jours ci j'hésite entre le Ténéré , le Sahara et le désert de Gobi mais le désert.. Tu pars ou en vacances? ? ?? JJ malgrés ses occupation zoologique, botanique et talassotherapiques ne nous oublie pas mais il va falloir attendre un certain temps pour qu'il nous fasse une revue de détail!! bonne continuation JJ!! BELLE tj sur le pied de guerre quelle pêche!! bravo merci tu es sympa de trouver 3 minutes dans un planning surbooké pour nous écrire! FREE tu ne cesses pas de m'éblouir vraiment par ton courage et ta volonté tu es vraiment qq de super génial. reposes toi un peu qq même. tt le reste de l'équipe faite un effort pour nous faire une ligne juste une. . .MOMO tj au boulot avec cette chaleur dur dur. ESTON a nouveau sur les rails.. BIBI? PICPIC ? BRIGITTE?? fatiguées de votre journée. . .,,,,? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 18-07-2013 à 20:37 | ||
coucou les cop's
Mais ou êtes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Bibi toujouts fatiguée du week - end lol :-q :-q :-q :-q :-q JJ fatigué de ces vacances :D :D :D :D :D :D Mado hou hou :-O :-O :-O :-O :-O :-O Ffrree ou trouves - tu ton énergie couchée tard debout tôt? Chapeau bas :-q :-q :-q :-q :-q Aujourd'hui ménage, demain repassage pour préparer les valises et faire les courses pour ma fille qui reste à la maison. Youpiiiii j'ai réccupéré ma voiture cet après - midi :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Il fait super lourd chez nous. On sait plus ou se mettre. Mais on va pas se plaindre on a tellement attendu ce beau temps :) :) :) :) Bref rien de transcendant comme vous pouvez le voir. Scmoutzi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-07-2013 à 20:31 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x MADO JE ME LEVE TOT C'EST POUR MA PRIERE MAIS LE RAMADAN :x JE NE LE FAIS PAS JE PRENDS DES TRAITEMENT :x ET J'AI UNE MALADIE QUI S'APPELLE LE GOUGERON SROEGEN EN FAITE JE NE FABRIQUE PLUS ASSEZ DE SALIVE :x ET CELA M'OBLIGE A AVOIR TOUJOURS A PORTER DE MAIN DE L'EAU POUR MOUILLER MA BOUCHE. :x CETTE MALADIE EST EN RELATION AVEC LA POLYATRHITE ET 33% DES MALADES LA DEVELOPPE . :x :x C'EST SURTOUT L'AMBIANCE DU RAMADAN QUI ME MANQUE LES PREPARATIFS DES REPAS ET LA DERNIERE SEMAINE LES GATEAUX :x :x :x BEN BON C'EST COMME SA JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN :x :x IL Y A EU DU TONNERRE PEUT ETRE DE L'ORAGE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-07-2013 à 19:08 | ||
BOnne soirée à toutes !!
Bellle bonne fête de la boîte !! Nous ce sont toujours des vacances HARASSANTES !!! bisous serai à nouveau +++ présent dès samedi |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-07-2013 à 09:56 | ||
bonjour les cop's!!
Et bien BELLE tu te rapproche de moi!! L'ain est mitoyen de l'Isère ma belle c'est le cas de le dire!! MARODE qui se lance dans la théologie pas mal pas mal!! toi tes vacances sont a la foi touristiques et culturelles!!! FREE je comprends mieux pourquoi tu te lèves aussi tot. Respect vraiment car le ramadan est qq même un période de sacrifice importante et en plus tt ce que tu t'impose la journée.Dommage que je n'habite pas Mulhouse car j'aime beaucoup le dernier jour du ramadan. . .. tu comprends pourquoi. . ..? ? ??!!!!! personne d'autre depuis mon passage de cette nuit!!! je reviens tt a l'heure. . . bonne matinée . . .il pleut a St marcellin v'lan et je fais quoi de mes invités moiiiii!! bzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.