Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 18-07-2013 à 08:56 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou mulhousien ce matin ne reviendrai que lundi ben oui demain en clientèle ne passerai pas au bureau samedi matin je pars dans l'ain nous avons notre fête d'été dans un superbe hôtel ça va être sympa gros bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-07-2013 à 07:35 | ||
Bonjour les filles
Effectivement on a été à cucugnan et on a super bien mangé à la table du curé !!! J'ai avec moi un petit catho et un petit musulman et les 2 s'entendent super bien , et il faut les entendre discuter religion et les voir prier assis l'un à côté de l'autre devant une grotte de lourdes !!! Free tu te marrerais !!le papa à elias est musulman et ma nièce catho ,alors ils ont décidé que les enfants choisiront à 18 ans!!!! alors ça donne des scènes parfois vraiment dignes d'un film !!! Pour moi les vacances se poursuivent . . .. fatiguantes mais super !! gros bisous à vous toutes et A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-07-2013 à 05:00 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE :x :x :x :x TRES GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-07-2013 à 00:04 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR ENFIN BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x ESTON MERCI POUR LE BON RAMADAN MAIS LA PHOTO DE MON PETIT FILS C'EST IL Y A 3 ANS . :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-07-2013 à 23:39 | ||
voila la dernière des Mohicans qui arrive! apéro dinatoire chez les voisins ..mais dinatoire de chez dinatoire . . . vous raconte demain !!!! JEAN MIMI n'était pas invité!!zut alors!!!
je vois que JJ a larguer les amarres et nous avec !! profites!!! beau gosse profites!!!mais bon penses un peu a nous!!! ESTON si tu as des menus alors super mais tu sais moi aussi j'ai eut et j'ai tj des creux de la vague et ma foi. . .on remonte tj coute que coute mais on y arrive! la force qui nous anime est parfois surprenante!!! MIMOU toi aussi tu es dynamique!! et j'ai tj du plaisir a te lire tu le sais BIBI qui se régale dans son travail parce qu'en fermant les yeux elle se voit en vacances!!pas sûr que dans ton travail fermer les yeux soit l'idéal!!! FREE n'est pas passée ce soir son p'tit Loulou doit l'occuper un max!! pour tte l'quipe qui n'est pas passée je vous souhaite aussi une bonne nuit mais ne nous lachez pas les cop's!!on a besoin des unes et des autres et du un aussi!!!! bisssss a demain! enfin presque à tt à l'heure vu qu'il est presque minuit!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 17-07-2013 à 21:18 | ||
coucou les irréductibles :-q :-q :-q :-q
On est pas très nombreux en ce moment :-bd :-bd :-bd :-bd Ffrree trop craquant ce bout de chou :-q :-q :-q :-q et tu as un commis de cuisine génial :-q :-q :-q :-q Eston c'est super si on a réussi à t'aider :-q :-q :-q :-q :-q Bibi ce qui est pris est pris. Tu aimes faire la fête fait la fête tu as raison :-q :-q :-q :-q je pense que plus que nous autre tu sais que la vie ne tien qu'à un fil :-q :-q :-q :-q :-q Mado comme d'habitude en pleine forme :-q :-q :-q :-q :-q T'as vu depuis que tu as quitté la Bretagne il fait super beau lol :-q :-q :-q J'ai des amis qui sont en vacances dans le morbihan actuellement et le mari a un de ces coups de soleil je ne te dis que ça le pauvre :-bd :-bd :-bd :-bd JJ pas de bol pour les orages à priori c'est pour nous demain :-bd :-bd :-bd :-bd et pour répondre à votre question, je parts 2 semaines donc je ne seais pas présente ou peu sur le forum. J'essaierais d'y venir car vous allez trop me manquer @-) @-) @-) @-) bon hé ben je vous fais des "schmoutzi" je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :) :) :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 17-07-2013 à 18:37 | ||
bonsoir merci a tous pour votre soutien j ai fait une sieste pour récupérée je bosse tous les matins de bonne heure et deux aprem pour l instant tant que ma cliente n ait pas sortie de convalesc/ence je bosse tous les matins meme le dimanche c est jusqu a fin aout.J ai eut une baisse de motivation et puis ce beurre de ferme vendredi j annule ma commande car je m enfilais des tartines par gourmandise je vais prendre du beurre a 40 pour 100 bridelice demi-sel comme avant il est garanti en vitamine EMADO j ai 29 menu imprimé en cas ou merci j ai été tres touchée ce soir salade au thon tomate concombre radis pas de féculent vue le pain que j ai mangée une glace light des framboises surgelées mixées avec deux petits suisse une lichette de lait de l edulcorant vanille on mixe les framboises non décongelées on obtient une glace pour deux 1pts pour jmc un demi laitage un fruits petits suisses a 0 pour 100 j essayerais avec des myrtilles pour voir mon fils en as ds son jardin.je vous souhaites une bonne soirée bon ramadan FREE eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 17-07-2013 à 15:21 | ||
kikou tout le monde
oui jj tu as raison j adore les week end c' est motivant pour les coups dur de la semaine et je suis une eternelle fetarde . . .. . .. . . mado oui je crois pouvoir dire que j aime mon metier et je ne me vois pas faire autre chose le plus dur a suporter dans ce boulot c'est mes collegues qui sont d'eternelles raleuses insatisfaites . . .. . .. . .. . ..lol bises a tous a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-07-2013 à 09:47 | ||
coucou les cop's!!!
FREE j'ai rit en voyant la photo . . . trop craquant. . .. mais comme disait mon fils FRANCK quand il était pétit. . . et que je lui demndait de faire qq chose . . . ikl ouvrait la fenêtre et criait " je vais me plaindre au comité des enfants martyrs!!!" tu imagines martiriser ce pauvre enfant en lui demandant de débarrasser la table!!!! DEUXIO . . .. ouf il est vivant. . . j'avais alertées ttes les brigades de la region Languedoc roussillon pour recherche d'un "Beau Gosse" un peu ronchon avec sa copine Mado "!!!! je vois qu'en guide touristique tu es parfait!! quand tu passes à Cucugnan penses a moi!! d'anord pour le Cucu. . ..gnan et surtout pour ALphonse. . .Daudet que j'adorais lire quand j'étais jeune et que je connais presque par coeur ..son célèbre curé de Cucugnan!! dans les lettres de mon Moulin! Le reste de l'équipe j'attends votre passage. . . j'ai réalisé en fait que vous bossez ttes et même si moi je ne me tourne pas les pouces loin de là. . . j'ai plus de facilités à écrire puisque je suis tj prês de mon ordi et TT seule ou..presque.. donc vous êtes enfin comprises par l'égoiste MADO impatiente de vous lire (mais c'est par ce que je vous aime beaucoup)!! temps voilé. . .. mes amis voulaient partir au lac . . . un peu raté. . . je reviens plus tard ce soir. . . sinon. . . j'suis mal!!! BONNE JOURNEE à plus!! bzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-07-2013 à 07:40 | ||
Bonjour les filles!
A vous lire je vois que dès que je vous abandonne un peu vous avez le moral dans les chaussettes!! Eston faut surtout pas te décourager!!! on est tous là et on connaît tous ces périodes où l'on a plus l'impression de reculer que d'avancer !!!!! Free, on te découvre petit à petit, je peux venir pour une épilation? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Aïe !!AÏE !!! Mimou bonnes vacances !!!,tu pars un peu? Hier on était à Minerve,superbe endroit mais gros orage !! Aujourd'ui on fait les châteaux cathares, Aguilar, Quéribus, Cucugnan,Les gorges de Galamus. . . Mado, c'est effectivement rtt mais se déplacer à 6 ,avec 2 voitures pas toujours évident !!! Bibi, je vois que tu adores les week-end !!! Passez un bon mercredi retour au " calme " samedi!! reviens dès que je le pourrai!! Bellle, je te l'avais dit que le rôle de mamie t'irait à merveille !!bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.