Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 14-07-2013 à 21:45 | ||
coucou la compagnie
Pas grand monde à part les irréductibles ce soir :( :( :( :( :( :( Ffrree toujours fidèle :-q :-q :-q :-q :-q :-q JJ aux feux d'artifice :-q :-q :-q :-q Mais une magnifique photo de Mado la seule l'unique la vraie :-q :-q :-q :-q :-q que tu es belle Mado!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les amis de Nancy doivent être arrivés :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bellle doit récupérer de son mariage :) :) :) :) :) Bibi profite de la fin de son week - end :-q :-q :-q :-q :-q Pic pic ou es - tu? ? ??? Et Eton et Momo et et et . . .. . .. . .. bisous et bone nuit à tous faites de beaux rêves |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-07-2013 à 20:53 | ||
Bonne nuit la compagnie, partons voir le feu d'artifice bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-07-2013 à 20:30 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x MADO TU ES MAGNIFIQUE TU N'A PAS CHANGER GROS BISOU :-*
:-* TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET MARODE :-* :x DEMAIN KINE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-07-2013 à 17:10 | ||
3 gouttes de pluie ce matin et à nouveau 30°
Elle était belle et jeune la Mado !maintenant elle n'est plus que jeune !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour l'instant pas de nouvelles de ma nièce on attend !!ce soir feu d'artifice , donc bne reviendrei pas bises et bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-07-2013 à 16:48 | ||
![]()
coucou
je ne resiste pas au plaisir de vous faire partager CA!!! les grandes années ouje dansais la valse!!la mort dANDRE VERCHUREN m'a donné l'envie de ressortir cette photo!!!ouahhh. . .1978!! a ce soir bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 14-07-2013 à 15:04 | ||
Coucou les amis Un petit coucou vite fait. je reviendrais plus ttard si je peux :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mon fils vient d'arriver avec sa copine donc piscine pour tout le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q enfin presque mon mari est entrain de ranger le bois qu'on nous a livrer hier et avec la chaleur qu'il fait c'est dur :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Ffree que de générosité :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mado si la gentillesse est un moteur je suis d'accord mais JJ a raison trop bon trop c. . .. et j'en ai fait les frais plus d'une fois :-bd :-bd :-bd :-bd Ou sont les autres? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? bibi mode week - end avec ces enfants et son chéri :-q :-q :-q :-q :-q :-q Momo? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Brigitte et tts et ttes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Bisous et bon après - midi à tous (comme dit Mado le masculin l'emporte en grammaire) :D :D :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 14-07-2013 à 10:32 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x MADO J'ETAIS REVEILLER A 4H DU MATIN ET JE ME SUIS RECOUCHER A 5H POUR ME REREVEILLER A 7H POUR REVEILLER NINA QUI A DORMIE CHEZ MOI :x :x :x :x HA OUI HIER SOIR J'AI QUAND MEME VUE LE FEU D'ARTIFICE DEPUIS MA COUR ENCORE MIEUX QUE SUR PLACE :x :x :x CE MATIN EN 2HEURE DE TEMPS J'AI GRILLER LES POIVRONS AU FOUR GRILLER LES AUBERGINES SUR LA PLANCHA FAIS TOURNER LA MACHINE ET ETENDRE LE LINGE DEHORS :x :x :x EN FAITES JE SUIS BONNE A MARIER HIHIHI :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-07-2013 à 10:05 | ||
![]()
bonjour l'équipe!!
BIZARRE de chez BIZARRE pas FREE ce matin. . . tu vois ma douce je suis habituée te lire au saut du lit et tu manques tt de suite. . . JEAN JACQUES tu fait comme moi tu ouvres l'auberge cette semaine? ? ? c'est vrai que maintenant que tu postule comme syndic tu vas avoir du succés !!!hihihih ttes les autres vous êtes ouuuuuuuu? ? ? il va encore faire trés chaud dans le dauphiné aujourd'hui. . .. grrr l'amplirude entre l'hiver et l'été dans ma ragion comme en Aalsace sans doute c'est impressionnant .on à -20 l'hiver et +35 voire plus l'été!! EN Bretagne c'est . . ..18. . .. ttes l'année et çà me va bien!!!! je vais passer en mode opérationnel!!! bonne matinée a tt le monde!! et si vous êtes parties en vacances ou en WE profitez bien! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-07-2013 à 07:22 | ||
Mado, tu te sens bien? moi syndic je me retrouverais en taule vite fait pour homicide !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Tout d'abord bonjour à tout le monde !!bon dimanche ,bon 14 juillet !! et pour vous toutes un feu d'artifice de bonheur !!!! Mimou je t'attends !!!! aujourd'hui ou demain arriveront ma nièce et ses 2 loulous,ça va augmenter l'ambiance dans la maisonnée !!! Mado rendre les autres heureux c'est super mais pas au dépend de notre propre bonheur !charité bien ordonnée. . .. BIIIIseeeees l'orage gronde !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-07-2013 à 21:19 | ||
BONNE NUIT LES AMIES ET MARODE!!
FREE je vois que je ne suis pas la seule a rendre service autour de moi. . ..mais n'est ce pas le moteur de notre bonheur. . . rendre les autres heureux. . . JJ présentes toi comme Syndic. . ..Comme çà ou tu t'eng. tt seul ou tt va bien!!! MIMOU pour mes amis le convoi qui arrivent ceux là ils sont supers!!! àParis c'était .. ouhaahhh mais tu sais je suis . . .addaptable!!! MOMO tu consultes? ? ?? ? ?? j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvveeee!! bonne nuit tte l'équipe et a demain matin!! bisous a tt le monde et a MO off course!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.