Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-06-2013 à 14:32 | ||
Mado, pas besoin de pétition ,pour me faire revenir, je suis trop accroc au forum!!!
avons passé une belle journée au zoo d'Amnéville, avons même évité les gouttes !!!!maintenant on attend mardi pour retourner à Hochfelden récupérer le petit fils pour un mois de vacances dans le sud !!!au soleil !!! Brigitte ai pensé à toi en passant tout près des vignes de Marlenheim !! Pic pic je te l'avais bien dit que tu te sentirais bien parmi nous !!!! Bibi, j'aime bien ta bonne humeur ,ça me rappelle le temps où j'étais le seul gars au milieu d'une équipe de 15 infirmières !!on se marrait bien tout en étant sérieux au boulot bien que pas toujours marrant en Réa médicale !!mais on avait une superbe ambiance! Au fait PICPICtu connais le mari (infirmier à domicile)de décapsuleuse , une prof du collège de Masevaux? bises et bon dimanche !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-06-2013 à 12:15 | ||
Bon dimanche!! sommes rentrés !!reviendrai après le repas bises!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-06-2013 à 09:38 | ||
![]()
hello
et bien FREE tu te lèves a des heures . . .impossibles. . .. moi je me couche trés (voire trés trés trés ) tard! mais ne me lève jamais trés tôt!! il fait un temps de .. lendemain de toussaint. . . brume (pas de chaleur !!) etc etc et mon maillot ??j'en fait quoi ?? un foulard de pluie!! je reviendrai tt a l'heure quand les cop's seront passées!!! merci pour le p'tit dej douce FREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-06-2013 à 05:31 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:x :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-06-2013 à 21:46 | ||
Bonne nuit les filles bises serai plus bavard demain!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-06-2013 à 21:27 | ||
j'ai oublié ma BRETONNE ESTON. . .. des amours dans l'EST. . . pour tt te dire c'est un coup de coeur qui m'a amené en Bretagne il y a fort longtemps un jour de tempête en décembre. . .. 19 et des poussières. . . depuis je n'ai plus d'amour en Bretagne mais j'ai . . .la Bretagne .. et çà c'est magique!!! soignes tongenou et aprés .. a toi les talons aiguilles!!!!
allez re bisous a ttes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-06-2013 à 21:27 | ||
j'ai oublié ma BRETONNE ESTON. . .. des amours dans l'EST. . . pour tt te dire c'est un coup de coeur qui m'a amené en Bretagne il y a fort longtemps un jour de tempête en décembre. . .. 19 et des poussières. . . depuis je n'ai plus d'amour en Bretagne mais j'ai . . .la Bretagne .. et çà c'est magique!!! soignes tongenou et aprés .. a toi les talons aiguilles!!!!
allez re bisous a ttes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-06-2013 à 21:24 | ||
alors les filles . . .. qu'est ce qu'on fait. . .une pétition pour le retour de MARODE. . .. un pli recommandé signifiant son importante inéluctable sur le forum!!
breffff. . .. j'ai cuisiné tt l'AM . . .une vraie MAÏTE j'vous jure. . .. il veut de l'osso bucco apres des lasagnes. . ... puis de la moussaka. . . je vais finir maitresse du boucher d'Intermarché a force de fréquenter le rayon boucherie:!! quand je pense que j'en ai un a la maison alors çà!! PICPIC ma belle tu as mon mail?? tu peux m'ecrire ?? si tu as envie je te le redonne madeleine.charasson@wanadoo.fr!! consultation gratuite de bon coeur et réponse sur le champ avec ma sincérité. . . Ou est mon infirmière particulière ce soir en fiesta? ? ? FREE fidèle des fidèles.. tu vas comment dis moi? ? ? MOMO je pourrais peut être mettre mes maillots de bains bustier sans bretelles..mais me baigner? ? ?? j'ai beau être téméraire . . .. l'eau est un peu frisquette ici. . . enfin en cuisine j'ai pas froid!!! et notre super BIBI ? ? ? en WE relax tu as raison.. je ne me souviens plus si tu as des p'tiots? ? ? BRIGITTE je veux des nouvelles je te sens fatiguée déprimée? ? ? tu peux m'écrire aussi je suis tj là pour les amies. si d'autre cop's passent ce soir je serai heureuse de vous lire demain matin a ttes je souhaite une bonne nuit ainsi qu'à JJ et MO et vous retrouve demain avec un plaisir nullement dissimulé!! bzzz et je pense a vous. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-06-2013 à 19:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 29-06-2013 à 14:47 | ||
Quand je rentre du travail;c'est la première chose que je fais . . ...Je viens vous voir !!!!
Merci de ta bonne humeur BIBI !!!!! Merci MADO ,pour tes messages de soutien. . ...Tu est une femme adorable,je le sent !!!!! Brigitte le moral , dans les chaussettes ,tape forum MADO et Cie. . .. . ... A +++++++++. . .. . .. . ... Bisous a toute l'équipe. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.