Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 27-06-2013 à 08:29 | ||
;) Je viens de m'apercevoir que c'est l'image que je voulais envoyer pour l'anniversaire de J J qui effaçait les messages. . .. . .. . .
Alors Bon anniversaire J J . . ... et respect car je suis plus jeune de . . .. . ..108 jours. . . et oui je suis une jeunette. . .. . ..lol Je suis en accord avec toi, on a l'âge que l'on se donne. . .. . ... Mado, bien sur que j'aimerai te rencontrer, dis moi ton itinéraire . . .. . . je te l'ai déjà demandé!!!!!!!!!! Je suis a 2h30 de route, au Nord du Mans, alors ou, on se rencontre chez moi ou sur ta route!!!!!!!!! Bises de l'ouest . . .. . . m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-06-2013 à 08:23 | ||
![]()
Bonjour les filles
Que se passe -t-il? dernier couché ,premier levé !!c'est pas encore les vacances !!!!! patience ,elles arrivent !!!! Picpic merci pour le petit jeune !!!!!!! Moi un gourou ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mimou pas abusé des bulles!!! quoique. . .. Mado, attention !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q Passez un excellent jeudi, encore une semaine à patienter et je serai dans le sud pour un mois!!!! tous les jours,le ciel bleu,la mer, le soleil l' EPO (eau , Pastis, Olives) !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et plein d'amis!! Bises et A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 27-06-2013 à 08:19 | ||
:(( Ecrivez ici vos commentaires. :(( :(( :(( bouh. . .. . . 3 messages perdus
si ça fonctionne bon anniversaire J J . . .. bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-06-2013 à 00:10 | ||
Bonsoir ou plutôt bonjour les filles !!
UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS SOUHAITS QUI ME VONT DROIT AU COEUR !!EH OUI On n'a plus 20 ans mais l'âge qu'on se donne!! et en votre compagnie je me sens rajeunir !! Merci vous êtes des anges!!! bises et faites de beaux rêves!!! jj |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 26-06-2013 à 22:59 | ||
Bonsoir à tous. Enfinune belle journée, chaude au soleil, mais fraiche à l'ombre. Mado tu as bien roulé si je vois ton arrivée . Bon Anniversaire à Marode, si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui, je ne suis pas sur, enfin pas grave , mieux vaut tard que jamais. Bien arrosé pour que cela tienne un an. Bon courage à celles qui font nounous, car c'est un dur métier aujourd'hui, je ne voudrais pas le faire, il faut de la patience et de la tolérance, car les mômes sont mignons pourtant, mais tellement éveillés qu'ils savent beaucoup trop de choses si petits, ils ne prennent plus le temps d'être enfant, quelque part je trouve que c'est dommage, les petites filles et les poupées c'était trop mignon, et les garçons vec les voitures, ils étaient moins exigeants, enfin , c'est un autre temps maintenant. Il se fait tard, je vais commencer à fatiguer, donc je vous souhaite une bonne nuit à tous, mes amis et à une autre soirée. Bon appétit Eston.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-06-2013 à 22:06 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x POUR COMMENCER MARODE UN TRES BON ANNIVERSAIRE UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR AUTOUR DE TOI :x
:x :x ET SURTOUT PUISSE TU RESTER AVEC NOUS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE GROS BISOU :-* :-* :x :x JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES UNE TRES BONNE NUIT GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-06-2013 à 21:23 | ||
HELLO L'EQUIPE DE CHOC!!
eh bien je suis arrivée!!! 7 heures de route au lieu de 6 . . .. 1 h pour sortir de Paris grrrrr ESTON J't'ai fait coucou du haut du COUEDIC! . . . quand j'arrive là c'est la première fois que je vois la mer donc je sens l'air du large s'approcher!!!!il fait un temps splendide ce soir à PLOUPLOU (enfin Plouguerneau!!) je vois que le coq de notre basse cour est bien fêté. . . finalement si tu as un tel fan club . . . c'était pas utile ..une de plus une de moins!!! t'es au restau ce soir ??pas de nouvelles? ? ? les bulles t'ont fatiguées!!!! MOMO toi aussi j'ai pensé a toi quand je suis passée prés de chez toi!! vous avez du m'entendre le filles du coin!! BIBI merci pour tes encouragements tu vois çà m'a servi puisque je suis bien arrivée!!! j'aurai pas besoin de piqure pour dormir!!! j'ai la tête comme une bassine!! je vous retrouve demain matin avec joie enfin avec bonheur.. ce soir il y a soeur Thérése a la télé et elle dit sans arrêt avec bonheur!! d'ici a ce que je devienne bonne soeur!! bises a tte l'équipe!! dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-06-2013 à 21:23 | ||
HELLO L'EQUIPE DE CHOC!!
eh bien je suis arrivée!!! 7 heures de route au lieu de 6 . . .. 1 h pour sortir de Paris grrrrr ESTON J't'ai fait coucou du haut du COUEDIC! . . . quand j'arrive là c'est la première fois que je vois la mer donc je sens l'air du large s'approcher!!!!il fait un temps splendide ce soir à PLOUPLOU (enfin Plouguerneau!!) je vois que le coq de notre basse cour est bien fêté. . . finalement si tu as un tel fan club . . . c'était pas utile ..une de plus une de moins!!! t'es au restau ce soir ??pas de nouvelles? ? ? les bulles t'ont fatiguées!!!! MOMO toi aussi j'ai pensé a toi quand je suis passée prés de chez toi!! vous avez du m'entendre le filles du coin!! BIBI merci pour tes encouragements tu vois çà m'a servi puisque je suis bien arrivée!!! j'aurai pas besoin de piqure pour dormir!!! j'ai la tête comme une bassine!! je vous retrouve demain matin avec joie enfin avec bonheur.. ce soir il y a soeur Thérése a la télé et elle dit sans arrêt avec bonheur!! d'ici a ce que je devienne bonne soeur!! bises a tte l'équipe!! dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 26-06-2013 à 21:22 | ||
:-q Hello bon anniversaire à l'homme de notre groupe :-q :-q :-q :-q :-q n'abuse pas trop des bulles :-q :-q :-q
Mado j'espère que tu as fait bonne route :) :) :) :) :) :) Bonne journée avec mes filles :-q :-q :-q :-q :-q nous avons été aux soldes du coup je uis épuisée :-S :-S :-S :-S mais c'est pas grave très bon moment avec elles :x :x :x :x et en plus les magasins ont attaqués avec de fort taux de remise :) :) :) :) Bellle dans la galerie marchande de Cora à Wittenheim tu trouves ton bonheur :-q :-q :-q :-q :-q Voilà je vous de gros mimis à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-06-2013 à 20:21 | ||
bonne anniversaire marodes notre gourou préféré une bonne soirée et tout ce que tu veux c est ta journée eston
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.