Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 23-06-2013 à 16:27 | ||
![]()
merci jj pour tes conseil je vais regarder ce truc avec le bicarbonate de soude
je suis allée la voir ma voisine quand la pisse de son chien coulait sur mon balcon elle a juste pris le chien sous le bras et rentrée dans son salon mais rien nettoyé donc odeur d'enfer avec le soleil qui tape sur son balcon j'ai nettoyé ma partie et j'ai fait un courrier au propriétaire puisque cette personne joue les offusquées quand on lui dit qu'elle est crade . . .. . .. . .. . .. . ..non mais allo quoi . . .. . .. . ..je reve |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:46 | ||
Ha pardon, me suis trompée merci MARODE !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:45 | ||
Ha merci MADO ;;;;ca va déjà mieux . . .. . .. . .
Bisous !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:39 | ||
![]()
Pic pic va bientôt falloir refaire du feu dans la cheminée !!ce vent est pire que la tramontane !!!!
Rien que pour toi, voilà une tasse de café!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:13 | ||
D'habitude ,sur ce forum ,il y en a qui nous font un bon café . . .. . ..Mais aujourd'hui rien du tout . . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 15:05 | ||
Coucou !!!!
MADO bienvenue au club :je suis fatiguée ,envie, de rien . . .. . .Un vent pas possible + la pleine lune. . .. MARODE . . ...On va quand meme réussir a se rencontrer , dans le coin d'une rue . . ...Lol !!!! BIBI ,pas kool,la voisine ,je dirais meme mieux deg !!!! Bonne journée . . .. . .Bizzzzzzzz!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 23-06-2013 à 14:45 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x COUCOU JE RECUPERE MA NUIT :x
SA Y EST MA FILLE ET SON COMPAGNON ET LYNN SONT BIEN ARRIVER A TOULON :x :x GROS BISOU BYE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 14:22 | ||
Mado, arrête de te dévaloriser !!!je vais me fâcher !!!! n'oublie pas que tout le monde peut venir lire . . .Tu vois ce que je veux dire. . .. souviens-toi !!! ça ne concerne pas les personnes actuellement présentes sur ce forum!! et le stress c'est à toi de le gérer arrête de jouer au bon samaritain pour tout le monde et pense un peu plus à toi !!!!
bonne après-midi tout le monde !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigittedu67 (MARLENHEIM, 67) répond | Posté le 23-06-2013 à 13:58 | ||
Hello tout le moonnnddeee
Marode oui de bons vins d'ailleurs Marlenheim c'est le début de la route des vins et le fameux Mariage de l'ami Fritz qui a lieu tous les ans le 15 aout. euh pour le resto je sais pas :^> mais y'a le viticulteur Arthur Metz :-q Je suis pas originaire de Marlenheim je vis ici que depuis novembre 2010, je suis de Strasbourg, enfin d'un quartier de strasbourg O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-06-2013 à 13:46 | ||
ma pauvre BIBI on a de tes nouvelles mais pas bonnes!!! écoute le grand sage JJ!! je ne connais pas grand chose en droit du voisinage vue que j'habites tte seule dans la campagne
en t cas tu es gentilles de ne pas nous oublier ma connerie au delà de tts soupçon m'a valu des engueulades pas possibles ce matin. . .. grrrrr je suis une conne point barre!!!! je suis si heureuse de vous lire vraiment et je ne peux que souhaiter vous garder dans mon sillage . . . je dirais help!!comment gérer un régime quand on est dans un stress permanent!!! mon mari n'est pas rentré de la "transhumance"!!! quelle histoire .. depuis ce matin 3 petits lu. . . et deux cuillère de taboulet .. 4 cafés et . . .. voilà je suis dans le trou. . .. le seau ..le gouffre. . . je m'excuse mais a qui parler sinon vous. . ..mille excuses et merci d'être là bisous . je souhaite de tt mon coeur qu'un jour une rencontre puisse être possible je ferai le voyage sans problème!!! bon AM a ce soir tard en direct de la capitale!! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMADO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.