Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-06-2013 à 13:46 | ||
ma pauvre BIBI on a de tes nouvelles mais pas bonnes!!! écoute le grand sage JJ!! je ne connais pas grand chose en droit du voisinage vue que j'habites tte seule dans la campagne
en t cas tu es gentilles de ne pas nous oublier ma connerie au delà de tts soupçon m'a valu des engueulades pas possibles ce matin. . .. grrrrr je suis une conne point barre!!!! je suis si heureuse de vous lire vraiment et je ne peux que souhaiter vous garder dans mon sillage . . . je dirais help!!comment gérer un régime quand on est dans un stress permanent!!! mon mari n'est pas rentré de la "transhumance"!!! quelle histoire .. depuis ce matin 3 petits lu. . . et deux cuillère de taboulet .. 4 cafés et . . .. voilà je suis dans le trou. . .. le seau ..le gouffre. . . je m'excuse mais a qui parler sinon vous. . ..mille excuses et merci d'être là bisous . je souhaite de tt mon coeur qu'un jour une rencontre puisse être possible je ferai le voyage sans problème!!! bon AM a ce soir tard en direct de la capitale!! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzMADO |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 11:57 | ||
Bibi pour neutraliser les odeurs utilise du bicarbonate de soude !! voulais t'envoyer la page par mail, mais je n'ai pas ou plus ton adresse§ Dans le moteur de recherche clique : neutraliser odeurs d'urines ou déjections canines tu trouveras le mode d'emploi !!!
Je ne sais pas ce que je ferai à cette bonne femme à ta place, je crois que je lui ferai manger le toutou ça réglerait ton souci!! :-q :-q :-q c'est vraiment n'importe quoi !! bises et courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 11:47 | ||
![]()
lBellle tu fais comme nous !! c'est tellement plus pratique de chercher les recettes sur le net que dans les bouquins !!
EH Bé petit chef se lâche !!!!! Bibi, ta voisine ,j'irais la trouver !!!non mais c'est n'importe quoi !!!il y a quand même de sacrés C. . . sur terre!! Ton fiston n'a pas choisi le métier le plus facile, mais s'il est motivé il arrivera à faire son trou ;Erstein c'est loin de Schirmeck ou de La Broque ? ma nièce a un restaurant , on ne sait jamais ça peut toujours servir les relations, elle a parfois du mal à trouver du personnel compétent. . .. Mado, tu ne connais pas les plages alsaciennes ? elles ne sont peuplées que de très belles filles et beaux mecs non mais !! :-q :-q :-q BON APPETIT bises un petit proverbe féminin en guise d'apéro :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 23-06-2013 à 10:13 | ||
bonjour tout le monde
weekend cool en ce 1er de l'ete. soiree en tete à tete avec ma fille super le barbecue prépare par mon fils avant qu'il aille travailler était top avec le petit rosé qui va avec et en dessert pommes caramelisées et glace à la framboise faite maison j'ai un peu dépassé les calories hier soir mais bon le plaisir était au rdv c' est le principal. mon fils a fait son premier extra hier soir dans le resto ou il fait son stage avec une petite rémunération à la clé . . . je suis fier de lui car il n'a eu que des compliments lors de son maitre de stage et le gamin est motivé à bloc pour travailler cet été en juillet çà lui fera un peu d'argent de poche et une partie à économiser pour son futur permis de conduire eh oui il grandit et ce sera bientot la majorité . ma fille elle attend les resultats du bac avec une mention à le clé normalement et elle passera son permis au plus tard en septembre . . . aie aie aie que de soucis supplémentaires . . ... A part çà grave prise de tete avec ma voisine du dessus qui persiste à se servir de son balcon comme canisite et çà dégouline chez moi et çà pue résultat ce main des 7 h nettoyage à l ammoniaque et relavé le linge qui était sec mais avec une sale odeur de pisse de chien . cette conne n'a meme pas lavé son balcon et meme si j'ai nettoyé chez moi l'odeur persiste. . . pour cause . demain j'appel le proprio et il a intéret à intervenir sinon vais etre méchante pour le coup. voilà mon coup de gueule du matin ce n'est pas l'endroit pour se soulager de ces soucis mais là j'en avait besoin et si quelqu'un a une recette pour neutraliser cette odeur n'hésitez pas a m'en faire part voila jj mon programme du week end vais surement prendre l'air cette apres midi pour me calmer de ces aventures bonne journée a tous ici soleil et averses au rendez vous bonne route à toi mado et ffrree ménage toi un peu quand meme |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-06-2013 à 10:09 | ||
BONJOUR la compagnie
Mais non JEAN JACQUES je ne pars qu'a 16h le chef Michel qui monte avec moi a décidé ainsi comme il est venue m'assister il profite de son WE a la campagne. . . tu n'as pas trop mal aux cheveux de ta soirée? ? ??? désolée j'avais mal lu j'ai encore appelé police secours pour rien!!(je rigole bien sûrr!!!! mais j'étais inquiète!! et moi çà mouline vite!!!) Ma douce FREE si tu as un moyen de m'envoyer un peu de courage? ? ? moi je commence a devenir raplapla et quand je pense que j'ai tt a refaire a PARIS et surtout a Plouguerneau. . ... Si je ne me calme pas on va en arriver au dé-profondis!!! Mon mari est parti avec tte une armada voir le départ de la transhumance des moutons vers les alpages! BELLE merci d'avoir pris un peu de ton temps précieux. c'est sûr quand on bosse tt la semaine le dimanche mode ménage donc les femmes ont est tj à 100%!! 'dirait David Halliday!!!) Mais que devienne les autres copines? ? ?? elles nous oublient?? ou alors un rayon de soleil tentant les a attirées vers les plages . . ..d'Alasace connues dans le monde entier!! voilà que je commence à délirer!!pas déjeuné au riesling pourtant!!! je repasserai des que je pourrai !! sois avent de partir sois a l'arriver vers. . . minuit!! enfin si je pars!! suis pas motivée du tout mais du tout!!! bonne journée bisous a tte la joyeuse équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-06-2013 à 10:09 | ||
BONJOUR la compagnie
Mais non JEAN JACQUES je ne pars qu'a 16h le chef Michel qui monte avec moi a décidé ainsi comme il est venue m'assister il profite de son WE a la campagne. . . tu n'as pas trop mal aux cheveux de ta soirée? ? ??? désolée j'avais mal lu j'ai encore appelé police secours pour rien!!(je rigole bien sûrr!!!! mais j'étais inquiète!! et moi çà mouline vite!!!) Ma douce FREE si tu as un moyen de m'envoyer un peu de courage? ? ? moi je commence a devenir raplapla et quand je pense que j'ai tt a refaire a PARIS et surtout a Plouguerneau. . ... Si je ne me calme pas on va en arriver au dé-profondis!!! Mon mari est parti avec tte une armada voir le départ de la transhumance des moutons vers les alpages! BELLE merci d'avoir pris un peu de ton temps précieux. c'est sûr quand on bosse tt la semaine le dimanche mode ménage donc les femmes ont est tj à 100%!! 'dirait David Halliday!!!) Mais que devienne les autres copines? ? ?? elles nous oublient?? ou alors un rayon de soleil tentant les a attirées vers les plages . . ..d'Alasace connues dans le monde entier!! voilà que je commence à délirer!!pas déjeuné au riesling pourtant!!! je repasserai des que je pourrai !! sois avent de partir sois a l'arriver vers. . . minuit!! enfin si je pars!! suis pas motivée du tout mais du tout!!! bonne journée bisous a tte la joyeuse équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 23-06-2013 à 09:43 | ||
bonjour tout le monde
non non nous ne rêvez pas c'est bien moi !!!! en fait ai du aller sur le net pour voir une recette !!!! du coup je profite pour vous faire un coucou anne flore est partie ce matin à 6 h 15 pour venir en alsace à 9 heures elle était déjà à bern du coup ai intérêt à m'activer pour faire le ménage cuisine c'est j l qui s'y colle en plus petit chef est rentré à 5 heures du mat et plus dormi depuis 48 heures !!!!!!! alors pour passer l'aspi ça va être drôle vous laisse gros bisous à tous et bon dimanche frisquet |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-06-2013 à 09:39 | ||
Bonjour tout le monde!
Free, en général quand on a envie de faire plein de choses c'est que le moral est en hausse et qu'on se sent bien physiquement!!! Sois contente et fière de toi !!!! Ah aujourd'hui notre Mado se balade en voiture pour monter à Paris!!!Sois prudente et attention il ya de plus en plus de photographes bleus au bord des routes !!! va bientôt devoir se déplacer en roulotte tirée par un cheval !!vive le progrès :-q :-q :-q :-q Brigitte, il faut te soigner !! A Marlenheim il y a du très bon vin d' Alsace ,va falloir que tu fasses une cure :-q :-q :-q :-q :-q c'est chez toi qu'il ya kle fameux restau de Hubert Metz ? Pic pic a dû avoir peur que je lui rende visite hier :-q :-q :-q :-q A sentheim je ne connais que 3 rues: du canal, de la poste, la rue louis Bian. . . Bibi quoi de beau au programme ce 1er week-end de l'été? ESton et Momo et Mimou tout va bien chez vous ? Passez un très bon dimanche en attendant le retour de mado ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 23-06-2013 à 04:54 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET MARODE :x :x :x :x GROS BISOU A PLUS TARD :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-06-2013 à 23:57 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR VOILA JE VIENS VOUS BORDEZ ET DEPOSEZ UN TENDRE BAISER SUR VOTRE FRONT :x
:x JE ME SUIS SURPASSEZ ET COMME D'HABITUDE J'EN AI TROP FAIT EN ESPERANT TOMBER COMME UNE MASSE :x HE BEN PAS DU TOUT JE PETE LA FORME C'EST PAS MORMAL CETTE APRES MIDI TOUTE LES 5 MINUTES JE DISAIS A NINA SA Y EST J'AI TROP MAL AU FESSES J'ARRETTE ET HOP MA MAIN VA PRENDRE UN TRUC MES YEUX VOIENT UN AUTRETRUC ET AINSI DE SUITE. :x JE SUIS TRES FIERE DE MOI J'AI TOUT BIEN RANGER ET OUI NINA JE LUI PASSE BEAUCOUP DE CHOSE C'EST UN PEU COMME MA FILLE D'AILLEUR ELLE DIT A SA MAMAN BEN NORA C'EST MA MERE DE SUBSTITUTION :x :x JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE ET DEMAIN JE ME REPOSE :x :x HA NONN JE DOIS ATTENDRE EN 6H ET 7H MON INFIRMIERE J'AI RETROUVER DES PAQUETS D'ALEZES ET DES COMPRESSES ELLE VIENDRA LES CHERCHER DEMAIN MATIN :x :x :x HE HE ET APRES JE NE SUIS PLUS LA POUR PESONNE :x :x HA OUIIIIIIIIIII J'AI VUE AUJOURD'HUI MA FILLE ET SON COMPAGNON ET MA PETITE LYNN TROP BIEN :x :x :x MAIS ILS SONT PARTIE POUR TOULON CHEZ LA TATA :x :x :x :x A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.