Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-06-2013 à 08:42 | ||
bonjour la belle équipe
Ouf sauvés Mado est bien rentrée !!! Picpic,tu ne connaissais pas Strasbourg ? tu me surprends, mais Mulhouse, Belfort et Besançon tu connais ? C'est vrai que je trouve stras bien plus belle ville que Mulhouse, surtout plus propre !!!! mimou, je ne me couche pas avec les poules, mais je suis très vite accroc du net , donc je me suis fixé comme règle d'éteindre mon ordi après le dîner et hier j'avoue j'étais Hs non pas du trajet de la veille mais de la forte chaleur (pas bon pour les cardiaques) Free, je répondrai à ton mail, , mais je suis presque sûr de t'avoir déjà vue au Hyper U bises et bonne journée ,vais arroser mon petit potager |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-06-2013 à 08:28 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE EN DEBUT D'APRES MIDI VAIS ALLEZ AU MOENSCHBERG :x :x SI CE N'EST CE RENDEZ VOUS JE PREFERERAIS RESTER CHEZ MOI BIEN AU FRAIS A COTE DU VENTILLO :x :x BON JE PRENDRAIS MON COURAGE A DEUX MAINS ET JE FONCE :x :x LE TRAM ET LE BUS SONT CLIMATISER. :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-06-2013 à 23:19 | ||
hello je vous embrasse sur le front. . .. dormez bien. . . je viens de rentrer. . . premières pensées vont vers vous!! suis contente plein de nouvelles de vous aujourd'hui. . . serai plus éloquente demain
chutt je repars sur la pointe de pieds. . .. KE CALOR!!! ouh lala a demain! bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-06-2013 à 21:50 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 17-06-2013 à 21:16 | ||
coucou!!!!!!! enfin quelques petites minutes pour vous dire bonjour;
Jj se couche avec les poules :D :D :D :D plus sérieusement, normal la route d'hier plus la chaleur d'aujourd'hui pppppppppppppffffffffffffffff. Mado des casses pieds comme toi on en veut pleins :-q :-q :-q :-q :-q pic pic 1 kilo de pris ce n'est pas bien grave ;) ;) ;) si on part en we on ne se prive pas en général Moi reçu mes enfants pour la fête des pères. Super journée en famille :-q :-q :-q :-q :-q Mon mari rentré de voyage et pas coincé à l'aéroport à Paris vendredi et c'est déjà beau :-q :-q :-q Ffrre eston et toutes les autres gros bisous et bonne soirée ainsi qu'à notre mascotte Marode bien sûr |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 17-06-2013 à 20:50 | ||
Coucou !!!!! c'est moi . . ...
De retour de notre week-end a Strasbourg. . ...Ca fait du bien ,c'est une belle ville ( jamais vu ). . .. . ... Petits restos et tout et tout . . ..Résultat +1kilo . . .. . .Retour a la case départ Dég. . ... Bon demain,on attaque ;ne pas lacher !!!! Aujourd'hui 37 ° dehors et 22° degrés dans ma maison . . ...Vive les vielles maisons . . ...Bon ,on va pas se plaindre ,on la attendu ce soleil !!!!! Bonne semaine a toute l'équipe ,bon courage a celles qui bossent ( avec la chaleur ,pas terrible ). . ...Et pour les autres profitez tout simplement . . ...Bizzzzz.A +++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 17-06-2013 à 20:35 | ||
BONNE SOIREE A TOUTES ET A TOI JJ VAIS PAS FAIRE DE VIEUX OS CE SOIR UN PEU KO ET PTI BLOUSE APRES UN SUPER WEEK END
BON RETOUR A TOI MADO IL ONT MONTRE PARIS AUX INFOS ET LE CIEL QUI C'EST OBSCURCIT CE MATIN AVANT L'ORAGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 17-06-2013 à 20:29 | ||
Bonne nuit les amies!
Merci bibi !! on ne va pas tarder à y retourner !!!! Picpic partie chercher la fraîcheur au ballon d' Alsace ? mado dans le train en train de rentrer !!! Free, merci pour le mail bises et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 17-06-2013 à 19:51 | ||
PLUS DE NEWS DE JANALIMA DISPARU . . .. . .. . ..BIZAR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 17-06-2013 à 19:47 | ||
MADO NON PAS RIBOULDINGUE TOUS LES WEEK END PARCE QUE CE MATIN SUR LA BALANCE J'AI PRIS UN KILO DEPUIS VENDREDI DONC CE SOIR C'EST MENU DE RATTRAPAGE
ICI 35 DEGRE C'EST LE PIED CE BEAU TEMPS IL ETAIT TEMPS LAISSE LE MAUVAIS TEMPS A PARIS EN TOUT CAS ON EN VEUT PAS ICI MARODE ME DOUTE BIEN QUE LE RETOUR POUR TOI EST DUR APRES DU BON TEMPS PASSE DANS LE SUD AVEC TES AMIS MAIS COMME ON DIT LES BONNES CHOSES ONT TJR UN FIN ET C'EST POUR MIEUX RECOMMENCER |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.