Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-06-2013 à 07:15 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x AUJOURD'HUI IL FERA BEAU :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-06-2013 à 00:36 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 06-06-2013 à 22:16 | ||
BONSOIR
J"AI LU TOUS VOS MESSAGES DE LA JOURNEE MADO TU ES TRES EN FORME ET JE DOIS AVOUE QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PATIENTE QUI SOIT PAS EN VOITURE AVEC UNE PERF DE CHIMIO LOL PAS COOL COCERNANT LES ENFANTS QUI NE VOIENT PLUS LEURS PARENTS ET PRENNENT LES PETITS ENFANTS EN OTAGE C'EST MOCHE FRANCHEMENT MOCHE C'EST TROP IMPORTANT LA FAMILLE ET LES ANCIENS NOUS APPRENNENT TANT GROS BISOUS A TOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2013 à 21:43 | ||
HELLO
FINALEMENT je ne ferai pas de long discours ce soir. . . je viens de m'énerver sur le services des impots grrrrr franchement pour qq qui a passé sa vie sur des ordis!! bref!!! ESTON je vois que toi aussi ton fardeau enfants te pèse!!! grrrr Nos travailleuses vont passer plus tard et moi demain matin je serai là!!! bonne nuit a tte l'équipe de choc!! bisous dans la foulée!!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2013 à 21:43 | ||
HELLO
FINALEMENT je ne ferai pas de long discours ce soir. . . je viens de m'énerver sur le services des impots grrrrr franchement pour qq qui a passé sa vie sur des ordis!! bref!!! ESTON je vois que toi aussi ton fardeau enfants te pèse!!! grrrr Nos travailleuses vont passer plus tard et moi demain matin je serai là!!! bonne nuit a tte l'équipe de choc!! bisous dans la foulée!!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 20:09 | ||
Bonne nuit les filles !!j'éteinds mon ordi ,je vais prendre un petit café sur la terrasse!!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-06-2013 à 19:22 | ||
bonsoir je vous ait lue c est pas beau de prendre les enfants en otages les petits les grands parents c est leur histoire mon fils souffres de n avoir qu un papy son homonyme est mort a 53 ans je lui racontes des anecdotes que ma belle_mère ou mon mari mon conter il est demandeur quand il était petit avec un copain a 8 ans il allaient sur la national pour rallier le cimetière pour aller sur la tombe de leurs papies et décorer les tombes de coquillage bien sur on le sait depuis peu donc les petits enfants ont besoin de leur racine j ai de merveilleux souvenir de ma grand mère ca s oublie pas je n ais connue qu elle aussi pas de papy surtout que vdes grands parents qui s investisse y en as moins un apparté comme ca chez nous on attends mais plus sereinement bonne soirée a tous eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2013 à 19:14 | ||
UN COUCOU EN APERO çà vous va!!
passe ce soir longuement sauf si vous en avez marre de lire mes élucubrations!!! normal ANTOINE était de Grenoble donc les élucubrations c'est .. Grenoblois!!!! MARIANNE enfin des nouvelles j'suis contente!!!! je ferai le détail ce soir. . . vais preparer les PDT nouvelles (du jardin de m'on cousin ) avec un salade du même jardin.. c'est un pêche mignon de mon mari ce genre de chose au printemps! pour rire ..il faisait 28 cet AM avant hier 13!! le temps est fou mes pauv's amis!!! bon appétit!!bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2013 à 19:14 | ||
UN COUCOU EN APERO çà vous va!!
passe ce soir longuement sauf si vous en avez marre de lire mes élucubrations!!! normal ANTOINE était de Grenoble donc les élucubrations c'est .. Grenoblois!!!! MARIANNE enfin des nouvelles j'suis contente!!!! je ferai le détail ce soir. . . vais preparer les PDT nouvelles (du jardin de m'on cousin ) avec un salade du même jardin.. c'est un pêche mignon de mon mari ce genre de chose au printemps! pour rire ..il faisait 28 cet AM avant hier 13!! le temps est fou mes pauv's amis!!! bon appétit!!bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 13:16 | ||
![]()
Marianne,
ACCORDE !!! le droit d'aînesse, mais nous sommes encore très jeunes !!!! La jeunesse c'est dans la tête, et quand je vois certains jeunes très jeunes déjà très fatigués je me sens de plus en plus jeune !!!! yesssssssss!!! au fait on n'a pas la même belle fille? :-q :-q :-q la tienne ressemble beaucoup à la mienne!Heureusement notre fille nous donne volontiers robin et emilie!! d'ailleurs Robin nous accompagne dans le sud depuis l'âge de 3 ans il en aura 9 et ce tout le mois de juillet et je crois que si nous ne pouvions l'emmener ce serait un drame !!!! A+ on va aux courses,je vous offre le café "virtuel" mais un jour ce sera pour de vrai!!!!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.