Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 06-06-2013 à 12:36 | ||
Bonne journée à vous tous. Je mets juste un petit mot, car je crois que je vais revendiquer le droit d'ainesse, car question de papy ou mamy, je crois que je suis l'ancêtre ou alors kiff kiff, eh oui j'ai 68 ans et question petites filles , j'en ai 2 que je vois de temps en temps , mais que ma belle fille ne veut pas nous mettre en vacances, au grand désespoir de celles-ci, car elles , elles le réclament toujours, meme pour le camping car, elles en meurent d'envie, mais bon tant pis, je fais comme vous, dommage pour eux, car je pense qu'il y a du bon àn mélanger les familles et les âges, les méthodes et les manières sont différentes et alors, ca fais voir autre chose, mais je crois que c'est un peu partout pareil, ca me console. Bon séjour à Marode, en effet le soleil est revenu, il fait chaud, c'est agréable. Merci Mado pour l'explication de Marode. Je ne dis pas non pour une rencontre, car il est vrai que c'est mieux pour se répérer quand on connait les amis de visu, nb'est-cre pas Mado, notre rencontre avait été très agréable, mais nous avons perdu le restr de l'équipe de Bretagne, elles ont toutes réussies a avoir la ligne, ce qui n'est pas mon cas, hélas. Bon, je vous souhaite un bon appétit et vous dis à plus, mes amitiés à toutes et à Marode bien sur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 11:51 | ||
![]()
Picpic qui commence à nous faire confiance supeeerrrr .Comme toi nous ne voyons que très peu 3 de nos petites filles mais pas pour les mêmes raisons, la belle fille est trop mère poule et nous risquerions de trop les gâter elle est très sévère et toujours fatiguée , elle ne bosse pas!!Tu comprends? Mais tant pis c'est la vie, !!!! Moi je suis d'avis que les enfants n'ont pas à juger le choix des parents, et après ,un décès ou un divorce on a parfaitement le droit d'être à nouveau heureux, personne ne doit décider pour nous!! et c'est que je dis toujours aux miens que si je partais avant mon épouse ,elle est parfaitement en droit de refaire sa vie!!
BON APPETIT tout le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-06-2013 à 10:21 | ||
un petit coucou contente free pour tes retrouvailles en famille picpic contente de te connaitre un peu mieux merci marodes pour ta compréhension j ai bien dormie cette nuit le tour de l horloge je vais avec mamie pour qu elle s achètes des chaussures d été une expédition bouteille d oxygène on ne vas que la cette aprem boulot on attends toujours pour la tante a mon mari a plus tard eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 10:09 | ||
Mado . . .Non je ne suis pas enceinte . . ..Lol !!!
J'ai 57 ans et je suis retraité du public depuis l'age de 36 ans . . . (avec 4 enfants ). . .. Du coup, je travaille dans le secteur privé, mais je ne fais que des remplacements. Je travaille quand on m'appelle . . ..Oui je sais c'est kool !!!! Mon mari lui a 63 ans et en retraite . . ...Et on profite de la vie ,tout simplement. . ..Je suis l'HEUREUSE grand mère de 3 petits enfants que je n'ai pas le droit de voir. . .. . .EN MANQUE depuis 1 an maintenant. . ..Mes filles ne me parlent plus . . ...car je suis divorcée de leur père ,pour me remarier avec mon chéri. . .. . .. . .♥♥♥ Voila vous en savez un peu plus .C'est pour ca que je vous apprécie toutes et tous ,pour votre amitié. . ... Bonne journée . . .. . ..Bisous!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:50 | ||
HELLO LA COMPAGNIE DES SUPERS COP'S comme disent les d'jeuns!!!
Ma chere FREE tt ce déplacement a dû t'épuiser et en plus tu n'as pas eu ni de bonnes conditions , ni de bonnes nouvelles. que notre amitié te réchauffe un peu le coeur si possible, et prends soin de toi aussi. JEAN JACQUES tu as vu que nous avons un grade. . .. les deux Ancêtre du forum!! MAMIE MADO !!!! c'est comme çà que m'appelle mon Titounet alias CAMILLE!!! mais toutes ses jeunettes nous font du bien!!! et entre seniors on se comprends a merveille alors tout baigne!!! normal tu pars dans le 11 et la . . .çà baigne!!! dans ts les sens du terme! PICPIC tu as des horaires de femme enceinte ou de retraité!!! merveilleux!!! si c'est pas indiscret tu es dans quelle tranche d'age? ? ? 20/30 ou 30/40?? BIBI a la blouse blanche et la seringue en bandoulière à cette heure ci!!! tu as aussi les lunettes sur le bouts du nez??!!hihihi j'suis déchainée!! vitaminée ce matin la mère Mado!! Je vais téléphoner a MARIANNE pour lui passer un savon!!!nous lire ts les 8 jours non mais!!! çà va pas du tout çà!! d'ailleurs j'espère qu'elle va revenir me voir en Bretagne cet été!!elle est charmante vous savez!!! et comme on est aussi bavarde l'une que l'autre et que son mari est trés "réservé" je ne vous raconte pas le tableau!!!si nous lis MARIANNE embrasse Serge pour moi!!(pour ta gouverne MARODE c'est l'abréviation de MARIE ODILE prénom de la femme de MARODE qui s'appelle Jean jacques!!) ai je été claire!!! MIMOU retrouves tu un peu de paix aujourd'hui donnes nous des news Je ma demande pourquoi ANNE MARIE ne vient plus. le fait que j'habite la mm ville la contrarie peut-être?? BELLE ET BRIBEC les deux forçats du travail . . . sont la tête dans le guidon(normal c'est le critérium du dauphiné!!) ESTON sans nouvelle du 22 je me sens en manque d'iode. . . vite un envoi express vital pour mon absence. . . de thyroide!!! MOMO donnes nous des nouvelles, vient me parler un peu çà me fait plaisir plus de place bzzz à tt le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
picpic (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 09:12 | ||
Marode ,je travaille jusqu'à 21h , mais pourquoi pas ,une autre fois. . .. . .Bonne journée. . ...Bisous a toute l'équipe . . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-06-2013 à 07:58 | ||
![]()
Bonjour la petite équipe!!
Free ,content de te revoir avec nous !!! je comprends que tu sois fatiguée, n'oublie pas de te reposer tu es encore fragile!!! Mado, je fais ce que je peux ,à mon âge :-q :-q :-q :-q :-q :-q Picpic, sympa de ne bosser que 2 jours !!!! et surtout quand il fait beau, et je suis sûr que ton boulot te plaît! de toutes façons on ne peut pas faire ce boulot si on n'aime pas les autres!!! Bibi, tu es encore toute jeune,et pour me consoler de vieillir je me dis il y en a plein qui n'auront jamais mon âge surtout qu'à 41 ans j'ai vu de très près la faucheuse!!! Du coup on adore la vie!!!! et on profite de chaque bon moment!!! Mado le départ pour le 11 c'est samedi matin, pic pic je viendrai te dire bonjour autour des 5h :-q :-q :-q :-q puisque je serai à 3km de chez toi Passez un très bon jeudi A++++ bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-06-2013 à 07:02 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x J'AI TROUVER MA PETITE SOEUR TRES FATIGUEE ELLE M'AVAIS CACHER SON ETAT ET LA SA MA FAIT DE LA PEINE :x :x PARTIR SUR 2 JOURS C'EST TROP COURT . :x J'AI EGALEMENT REVUE MA FILLE ET SES ENFANTS ET SON MARI :x MAIS A L'ALLEE LE TRANSPORTEUR A MAL COMPRIS LES HORARAIRES ET DU COUP JE SUIS ARRIVER A 15H38 A PARIS ET CHEZ MA SOEUR A 18H30. :x CAR IL NOUS A MIS SUR LE PROGRAMME DE TRANSPORT D'AUTRE PERSONNE :x MAIS POUR LE RETOUR IL EST VEUE A 8H ET ARRIVER GARE DE LYON PLIE A 10H. :x JE PENSE QUE JE VAIS ATTENDRE UN PEU POUR UN AUTRE VOYAGE :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-06-2013 à 21:55 | ||
MAIS c'est qu'elle est contente la MAMIE ce soir!!! presque ttes les ouailles sont passée!!!
contente que FREE sois passée tu es épuisée mais heureuse je le sens. . . je t'embrasse. dors bien. Ma chère BIBI tu sais je suis tj inquiète car je sais que vous avez des vies trépidantes et c'est ce que j'ai connu tte ma vie professionelle si ce pu.. de cancer ne m'avez pas mis des batons dans les roues!! tu sais je suis un peu téméraire!!mon pire exploit. . .. partir de Grenoble à Brest. . . en voiture . . . ttt seule. . . avec ma chimio en perf branchée. . . tu vois la situation en sous clavière pas génant. . . arrêt a Paris on debranche et voila . . . chimio suivante a brest le mercredi suivant!! tu as pas eu de patiente aussi folle!!! MARIANNE et bien que fais tu . . .. débordée!! tu t'ennuies non mais!!! bon je vais en Bretagne en juin tu n'as qu'a venir tu s le jardin pour le camping car et tu peux promener le toutou!!! ESTON ma douce que t'arrive t'il donc?? je te sens triste?? des soucis?? MIMOU merci de prendre ma défense voilà pas que le JJ veux pas me voir!!! évidement j'suis pas belle, j'suis pas mince . . .mais je vous adore!! et c'est l'essentiel !! on dira a MARIANNE de venir avec son camping car . . . çà lui fera une sortie!! PICPIC tu es comme moi complexée?? tu veux te cacher.. moi je rigole je m'en fiche du physique !!!! c'est le coeur qui compte !!! Bon JEAN JACQUES. . .. on est les papy mamie du forum!! et pas de crise de jalousie!!!je sais je te dois le respect pour quelques petits mois!!!! ca a été papy? ? ?? tu es bientôt prêt pour partir dans ton 11 préfére!!!! et t'as pas intêrét a dire non pour une réunion car dans le 11 il y a des rencontres!!!alors v'lan j'suis jalouse t'es notre JJ aussi non mais!! BELLE un peu de repos.. t'as quitté le tailleur talons aiguilles? bon si j'oublie qq c'est involontaire on s'étoffe de jour en jour GENIAL!!! jais manquer de vitamines!!! mes voisins sont venus a l'apéro . . . génail pour le régime!!! a demain bzzzzz a tte l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-06-2013 à 21:16 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x SUIS RENTRER TRES TRES FATIGUEE PAS DORMIE PENDANT 2 JOURS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.