Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 28-05-2013 à 09:00 | ||
![]()
Bonjour tout le monde!
Mado , c'est très gentil de ta part de te faire des soucis pour moi . . .. et je n'oserais vraiment pas me moquer de toi :-q . :-q :-q :-q Bibi, tu as raison de dire que c'est bien la vie de retraité, même si on a quelques soucis de santé c'est toutefois agréable de ne plus avoir de chefs, et surtout de pouvoir organiser ses journées selon ses envies et de pouvoir partir comme on veut, par contre la jeunesse on ne l'a plus et petit à petit on fait partie des tamaloù. . ..et la page se tourne. . .. Bises et bon mardi à toute l'équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-05-2013 à 23:28 | ||
mais il se moque de mon inquiétude!!! j'étais en train de direa mon pote Michel. . .j'ai peur que JJ ai aut un accident suite a un gouttage trop prononcé!!! et il se marre!!! vous ne me défendez pas les filles!!!!!!! çà alors!!! je vais me coucher!!! enfin . . .. j'ai fini mes jeux a la C. . ... bzzz à tt le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-05-2013 à 23:28 | ||
mais il se moque de mon inquiétude!!! j'étais en train de direa mon pote Michel. . .j'ai peur que JJ ai aut un accident suite a un gouttage trop prononcé!!! et il se marre!!! vous ne me défendez pas les filles!!!!!!! çà alors!!! je vais me coucher!!! enfin . . .. j'ai fini mes jeux a la C. . ... bzzz à tt le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-05-2013 à 23:16 | ||
Bonne nuit les filles!
effectivement, belle balade dans le vignoble et petite dégustation sympa avec MODERATION bien sûr!!! Mimou tes enfants ont quel âge si ce n'est pas indiscret ? Eston, tu vois avec les jeunes les choses évoluent parfois très vite!!! Mado, je suis un mec sérieux surtout quand je conduis non mais. . ... Bibi, que c'était bon d' avoir du soleil !! mais pas encore de quoi bronzer !!!!! bises à demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-05-2013 à 22:11 | ||
coucou
FREE le bonheur est au dela de tes bras et je suis heureuse pour toi que tes petits t'pporte du binheur MIMOU pas de problèmes je vais relever la tête un peu de fatigue et surtout mon taux de TSH qui mejoue des tours. je vois que tt le monde est occupée y compris notre Mentor JEAN JACQUES!! il est peut etre HS dans le vignoble alsacien!!! qu'est ce qu'on fait on appelle le samu tt de suite ou on attend un peu A tte l'équipe de choc bonne nuit et a demain matin je vous embrasse Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-05-2013 à 22:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE SUIS COMMENT VOUS DIRE!!!!!!!!!! PLUS QUE HS EN VRAC J'AI MEME JOUER AU BALLON AVEC MON PETIT FILS LA MES BRAS NE M'ECOUTENT PLUS :x
TRES GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 27-05-2013 à 21:20 | ||
Coucou tout le monde
Mado pas de moral dans les chaussettes on est là même si pour ma part ce n'est que que soir, boulot oblige. FFRREE j'imagine ton bonheur lorsque tes filles sont arrivés. Pour ma part j'ai 3 enfants et nous avons passés un super moment tous ensemble. Bribec contente de faire ta connaissance. Marode j'imagine que tu as passé un super après -midi dans le vignoble avec ce magnifique soleil d'aujourd'hui. Bon pas moyen de mettre des petits signes aujourd'hui. Que se passe - t - il? ? ? bonne soirée et bisous à toutes et toi Marode |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-05-2013 à 15:25 | ||
Bon JJ tu me provoques. . .ici ben voilà. . . v'est la tousaint!!
BIBI j'adore te lire te voir. . . ton métier est un des plus beau du monde. tu sais quand je pense infirmière . . ... je me vois dans un lit a la clinique avec des supers infirmières me disant . . .. on vous branche. . . vous allez avoir des nausées. . .mais c'est pour votre bien. . ... C'était vrai je suis là. . . les infirmières sont des femmes formidables et je te dit Bravo d'exercer ce métier extraordinaire mais si difficile pour les autres ? ? ?? JJ se pinte la ruche au blanc MOMO se repose de ses roses. . . BRIBEC ecoute les vagues de la grande marée!!! BELLE je voiss que tu ne nous oublie pas et je suis ravie vraiment. . .la solitude me pèse..le monde me rassure!! je suis un peu mal dans mes baskets a Paris aujourd'hui c'est pour çà que je passe souvent l'ordi est branché en permanence ici. . .. je suis chez un informaticien!! bon AM a ce soir bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 27-05-2013 à 15:09 | ||
bonjour a tous
non pas que je me leve seulement mais je viens de terminer le travail et je fais petite pose avant d attaquer menage et repas du soir ; qu' es ce que c' est bon le soleil sur la peau non les amis je ne suis pas en tenue d'eve sur mon balcon surtout qu'il donne sur la rue alors un peu de tenue . . .. bonjour bribec je fais partie des dernieres arrivées et bonne balade dans le vignoble pour marode c'est quand meme bien la vie de retraité je trouve mais je ne me plaint pas rassure toi profite en un max c' est fait pour çà; un coucou a mado tjr tres attentionnée a plus bises de bibi |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-05-2013 à 14:18 | ||
Mado, sois rassurée ,je suis le chauffeur donc je ne bois pas!!!! Enfin il fait super beau!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.