Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-05-2013 à 14:37 | ||
![]()
il y a de la carpe!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-05-2013 à 14:35 | ||
Free en fin de compte je crois que nous nous connaissons bien plus que l'on puisse s'imaginer !!!! Ma belle sœur était secrétaire de direction au schimmel !!!
Bibi c'est le Lachtelweiher au -dessus de Kirchberg et il ya de la carpe, cartes journalières pour tous !!on y va une fois l'an avec le petit fils!: bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-05-2013 à 12:53 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x HO OUI JE CONNAIS BIEN LE SCHIMMEL POUR Y AVOIR ETE PENDANT 3 SEMAINES ET TOUTE LA REGION EST MAGNIFIQUE :x :x
:x :x NON JE N'AURAIS PAS MES FILLES ELLES SONT ENSEMBLE A PARIS MAIS ELLES M'ONT SOUHAITER PAR TELEPHONE ET MA 2 EME RENTRE CE SOIR ELLE PASSERA ME VOIR :x SINON NINA MA FILLE DE SUBSTITUTION EST VENUE ME FAIRE UN GROS CALINOUX JE L'AIME BEAUCOUP :x :x :x PASSEZ UNE BONNE APRES MIDI A CE SOIR GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 26-05-2013 à 11:53 | ||
marode tres joli coin pour pecher quand il fait beau ; y a de la carpe la dedans tu crois ? c'est ou?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-05-2013 à 11:27 | ||
![]() Bibi tu as peut-être raison, picpic est peut-être infirmière à l'hôpital de Masevaux ou au Schimmel . . ..; Vous ne connaissez pas ce coin les amies? c'est une très belle vallée au pied du ballon d'alsace et c'est la nôtre on y tient!!! je vais m'arrêter sinon je devrai me faire rémunérer par l'office du tourisme :-q :-q :-q :-q vais essayer de vous mettre une photo!! bon appétit! Mado effectivement mes chevilles gonflent arrête il ne fait pas un temps pour pouvoir marcher pieds nus!!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:47 | ||
![]()
BONNE FETE AUX MAMANS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:43 | ||
![]()
. ;) Hello
Un petit bonjour entre deux clients à toute l'équipe Bienvenue pic pic Bonne fête à toutes les mamans. . .. bises. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:42 | ||
BONJOUR A TOUT LE FORUM
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS D'ICI ET D'AILLEURS JE VAIS FETER LA MIENNE ET OUI MADO PIC PIC AURAIT PU M'ALLER MDR SI CA SE TROUVE ELLE EST AUSSI DU METIER MERCI POUR VOTRE SOUTIENT OUI UN PEU VENERE DU RESULTAT DE LA SEMAINE MAIS BON ON VA S'ACCROCHER VU LE PRIX DE L'ABONNEMENT DE TOUTE FACON J'Y SUIS J'Y RESTE ET PUIS VOUS ETES TOUTES ET TOUS SYMPAS CA ME MANQUERAIT VOS COMMENTAIRES |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:29 | ||
bonjour à toute L'équipe
UNe trés bonne journée à toutes les mamans l. pour vous toutes la joie de voir ou d'entendre vos "petits" JEAN JACQUES a si bien tt résumé que j'en suis sans voix.quelle délicatesse !! quelle tendresse et quelle poésie!! tes chevilles çà va!!!!? ? ? MERCI pour vos belle illustrations les douées et doué!!! JEAN JACQUES alors le BREIZ sympa!!!! pour les armoiries je verrai bien FREE PICPIC halte au découragement on va te porter vers l'horizon du bien être dans ta tête et dans ton corps. . . crois moi on a tts des moments de découragement mais l'esprit de groupe çà booste un max diraient les jeun's!! ESTON ET MOMO il parait que c'est la sécheresse en Bretagne!!! donnez moi des nouvelles!!! BELLE profites de ton dimanche pour te poser quitte les talons aiguilles et mets les charentaises!! enfin peut etre pas aussi radical!! BRIBEC et ANNE MARIE plus de nouvelle!!! MARIANNE est en Breiz elle aussi avec sa coquille d'escargot (traduisez son super camping car!!) FREE comment vas tu aujourd'hui ?? seras tu entourée aujourd'hui aussi? ? ? BIBI j'espère que ce dimanche tu auras abandonnée les cathérers et autres instruments de torture? ? ? tu es tt jeunette tu as sans doute ta maman a fêter.c'est drome picpic aurait pu t'aller aussi comme pseudo!!! lol MIMOU semble nous avoir quitter ?? elle étatit arrivée avec BIBI,,,? ? ? je suis gelée a Paris c'est gris gris gris!!! a plus tard pour un autre coucou bz a tte l'équipe |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-05-2013 à 09:41 | ||
![]()
Encore un mot ,j'ai découvert les armoiries du village d'une personne de ce forum. devinez de qui il s'agit ? Tout le monde n'a pas 3 cœurs sur son emblême. . . bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.