Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-05-2013 à 09:42 | ||
hello la compagnie!
Et bien FREE on est chocolat ttes les deux!!moi aussi suis chocolat mais pas praliné!!!! je suis contente je te sens tt gaie de pourvoir partir bientôt dans ta famille . . .. et ta santé? ? ? mieux? ? ? JEAN JACQUES est en grand branle-bas de combat sans doute car il reçoit ce WE MO a de la chance elle aura ses enfants pour la fête des mamans. il fait beau sur Paris un événement. . .. J'ai donné du boulot a mon "chef" parisien!! çà va pas rigoler le grand rangement de printemps est en vigueur!!! Je repasserai plus tard pour lire j'attends que tt le monde soit en mode action!!!! je pense que ttes dans vos domaines vous êtes déjà au boulot . bon courage et a plus bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-05-2013 à 09:38 | ||
![]()
Bonjour les filles
Bibi, pas grave les 2 carreaux de chocolat 60kcal et je dois avouer que ça m'arrive aussi et si je mangeais autant de chocolat que j'en ai envie aïe, aïe !!!!!! j'adore ça !!! Mado, je vais t'envoyer 3 bûches de bois pour te réchauffer, j'y ajouterai un briquet au cas où les allumettes sont trop chères pour Michel! Mimou, cette aprem je vais à un mariage à wettolsheim, puis à l'apéro à Rouffach c'est pas dans ton coin? je n'arrive pas à situer Réguisheim, vais voir sur une carte! Free, c'est la coupe été ? peut-être ton nouveau look va enfin faire venir le printemps!! Ce soir nous aurons ma fille et ma petite fille 12 vans et Robin 9 ans ça mettra de la vie dans la maison Eston bellle, coco, annemarie, et toute l'équipe passez un bon Week-end !! surtout demain, mesdames où vous serez à l'honneur!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-05-2013 à 07:17 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x :x
:x HIER AI ETE AU COIFFEUR POUR RAFRAICHIR MA COUPE VOILA SUIS DENOUVEAU COMPLETEMENT NATUREL MA PERIODE BLONDE EST PASSER VAIS DEVENIR CHOCOLAT PRALINE OUI OUI JE VOUS ASSURE C'EST LE NOM D'UNE COULEUR. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2013 à 23:21 | ||
j'ai oublié ESTON. . .. pour les graines . . . ellemange du pain aux Multi graines. . .. elle fait du 36!!!! mais nous on a le coté dodu qui rassure!!!!! sis si !!! bonne nuit a toi aussi ma Bretonne qui a chaque fois que je t'écris me fais passé le gouet!!!!! noz vad!!!! pokou braz tu parles breton j'espère!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2013 à 23:21 | ||
j'ai oublié ESTON. . .. pour les graines . . . ellemange du pain aux Multi graines. . .. elle fait du 36!!!! mais nous on a le coté dodu qui rassure!!!!! sis si !!! bonne nuit a toi aussi ma Bretonne qui a chaque fois que je t'écris me fais passé le gouet!!!!! noz vad!!!! pokou braz tu parles breton j'espère!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2013 à 23:19 | ||
coucou les amis!!!!
mais ce soir c'est tt le monde a la même enseigne ;. . .. fatigue frisquet et tt et tt miss Bio vient de partir c'est sans commentaires ..je crois que j'ai de quoi écrire unpièce comique avec mes anecdotes a la noix!! MIMOU tu as raison je devrai prendre la poudre d'escampette mais hélas j'ai des engagements!!! et je ne lache jamais mes amis même si ils sont un peu. . .. zinzin!! Michel a tj été là dans mes moments difficiles comme mes cancers et autres. . .. JJ Merci pour tes belles illustrations!!! je vois qu toi aussi tu as le hocquet !!! je te rassure dans ton naturel tu es déja exceptionnel alors ne change rein. MOMO tu es fatiguée aussi mais merci de ne as nous lÄcher. demainsera plus calme peut être a moins que tu n'ais encore un marché?? FREE contente que tu ais des projets qui te fassent du bien prends soin de toi. BIBI tu n'as pas un métier facile alors je comprends que tu fatigues aussi .. c'est quand que tu me pique les pieds!!!! aieeee aie aie!!! A toutes l'équipe je ne bonne nuit j'espère que demain vous passerez nous embrasser . . . bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 24-05-2013 à 22:44 | ||
;) Bonne nuit à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!! bises. . .. . .. . ...m0m0
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 24-05-2013 à 22:06 | ||
Mado c'est quoi ces amis? Tu fais tout pour eux et ils te laissent greloter? Viens chez moi il fait chaud :-q :-q :-q
Eston bon courage :) :) :) On va y arriver à perdre ces fichus kilos surtout avec cette bande de copain :x :x :x FFRREE tu ne vas pas bcp dormir après tout ce temps vous aurez bcp de chose à vous raconter. Ménage toi quand même ;) ;) Marode tu as tout à fait raison. les amis sont un bien précieux. :x :x :x Bibi je confirme le choclat c'est trop trop bon. Merci à tous pour vos photos et tout et tout :) :) :) :) :) Bonne nuit à tous je suis H.S si j'ai oublié quelqu'un ne m'en veuillez pas je pense à vous tous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond | Posté le 24-05-2013 à 21:18 | ||
un coucou de bibi ca y est c'est le weekend un peu de repos va faire du bien car la semaine prochaine s'annonce difficile au labo . j'ai une migraine d enfer auj ; ce soir j'ai craqué pour 2carreaux de chocolat hummm qu'es ce que c'est bon. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-05-2013 à 20:16 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRESBONNE SOIREE GROS BISOU BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.