Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 24-05-2013 à 10:21 | ||
bonjour tout le monde
n'ai pas pu accéder au forum hier !!!! de toutes façons j'étais à besançon comme tous les jeudis free tu as raison il fait froid à mulhouse brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plein de bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:43 | ||
hello la joyeuse équipe!!
Je suis passée dejà deux fois mais j'attendais qu'il y est matière a rebondir!!! FREE merci pour le petit dej toujours aussi raffinée et intentionnée. quelle dommage que je sois si loin du 68 mais déjà de s'écrire c'est sympa. JEAN JACQUES eut être qu'avec ton charme légendaire tu arriverais a lui faire manger autre chose!!! que de folie dans ce comportement.. si je vous racontais tout . . . vous diriez que c'est moi la folle!!! enfin plus que ce soir . . .le WE elle va chez sa maman a St Etienne et moi dimanche je rentre chez moi. . . demain je ne lache pas Michel tant qu'il n'a pas acheté la machine a laver non mais!!! BIBI est en peine veine. . . pas de marbre . . . MOMO s'agitent sur le marché et avec ce froid ma pauvre. . . BELLE est cachée derrière ses dossiers!!mais on l'imagine tt pimpante!! ESTON tu as raison je ne vais pas tarder d'entendre miss bio dire "je perds mes cheveux!!! mais bon le coiffeur fait son beurre !!! tu as quel temps en 22? ? ? a Paris il a plu a seaux hier soir puis la ..gris mais gris de gris!! MIMOU merci pour le coq mais la cigogne alors ? ? ?? les Alsaciens sont fiers de leur emblème!! faut dire que c'est beau une cigogne gracieux, elancé. . . enfin comme ttes les alsaciennes et les alsaciens!! je vais faire une liste pour n'oublier personne. si j'ai oublie qq pardon c'est Alzeimer qui me guette bonne journée a tte l'équipe merveilleuse et a plus tard bisous d'encouragement a tts ceux qui bosses et aux autres aussi!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 24-05-2013 à 09:11 | ||
![]()
Bonjour les amies
Free ,je n'ai jamais eu le moindre doute et la moindre peur que tu puisses nous oublier !!! tu es trop gentille pour faire ça!!! Tu vas où dans le 78? mon fils y a habité quelques années alors je connais un peu! Mimou a effectivement la bonne solution et je crois qu'actuellement plus que jamais c'est la vérité !! Comme toi je pensais que coco nous revenait ,c'est du moins ce qu'elle m'avait laissé entendre. . .. mais bon elle est maman de 4 enfants alors je pense que ses journées doivent être plus que bien remplies!!! Finalement ,je n'ai rien vu de la télé. . ...je me suis très vite endormi et sans regrets puisque ces dames ont perdu!!! RAS LE BOL DE CE TEMPS POURRI ,le 6 juin on repart dans le sud et j'espère bien que le soleil y sera!! Bon courage à nos amies bosseuses c'est le meilleur jour de la semaine!!! Mado, je lui en donnerais du bio !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 24-05-2013 à 08:21 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x
UNE CHOSE EST SURE IL NE FAIT PAS CHAUD 2° CE MATIN A MULHOUSE :-bd :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MARODE ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-05-2013 à 00:39 | ||
OUF j'ai bien fait de revenir lire j'étais si inquiète our toi FREE c'est si rare qu etu n'ouvre pas la journée tt les matins
je pense bien a toi!! MOMO bizarre on a le même marchand de sable !! cette fois je file au lit!!bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 24-05-2013 à 00:19 | ||
;) Hello
Je vais me coucher car le marchand de sable est passé. . ... . . .. . . bonne nuit et faites de beaux rêves. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 23-05-2013 à 23:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR ET BONSOIR LES FILLES ET MARODE :x
:x OULALALAA JE PENSAIS ETRE PASSER CE MATIN JE DEVIENS BETE JE VOUS AI TOUTES ET TOI MARODE DANS MON COEUR MEME SI JE NE PASSE PAS JE PENSE A VOUS :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE :x :x CETTE APRES MIDI VUE MA FILLE ET MA PETITE FILLE DEMAIN ELLES VONT PASSEZ LE WEEK END CHEZ MA GRANDE FILLE A PARIS :x :x :x :x ET MOI SUIS ENTRAIN D'ORGANISER UN VOYAGE DE 2 NUITS SUR LES YVELINES AVEC MON PERE NOUS ALLONS CHEZ MA PETITE SOEUR. :x :x CE SERA POUR LE 3 JUIN AU 5 JUIN SI TOUT VA BIEN :x :x :x TRES GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-05-2013 à 22:54 | ||
ZUT ZUT ZUT TT MON MESSAGE AVEC UN MOT à chacune et chacun. . . effacé
pas le courage de recommencer le bio c'est épuisant vous raconte demain mais là je crois qu'il faut prévoir l'asile!!! je suis un peu hs mais pas grave il parait d'aprés professeur nimbus alias Michel maitre des lieux que je suis restée trés calme!!! là .. c'est étonnant bonne nuit a ttes l'équipe heureusement que je prends bien mes vitamines pour tenir le choc sinon!! je craqqqque!! bonne nuit bisous a demain matin aux aurores blèmes à l'heure où blanchi la campagne. . . (Victor Hugo!)!!! j'ai trop bu ou trop attendu et pas trop mangé je crois!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (68) répond | Posté le 23-05-2013 à 20:43 | ||
Coucou tout le monde, contente de vous retrouver après ma journée de boulot :-q
Marode superbe ton bus et merci pour tes encouragement :) :) Marode une petite bouteille d'eau bien sur :D :D Momo t'as raison pour le soleil ça fait bu bien au moral mais demain bbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd Mado : mais tu es JEUNE :-q :-q :-q :-q Ta copine doit être un peu fofolle non? Le coiffeur doit s'arracher les cheveux quand elle arrive lol :D :D :D Pour le coq allez j'y vais : on dit que l'emblème de la France c'est le coq car c'est le seul animal qui même les pieds dans la merde chante encore (aie aie aie) ;) ;) ;) J'ai laissé un message à Coco mais pas de réponse. Et vous? Bibi ce temps de merde ça gave grave tu peux le dire!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd ras le bol de ces fringues d'hiver. demain après - midi je penserais à toi en particulier car je vais me faire piquer pour mon traitement :) :) Eston à quelle heure pour le lapin demain? J'en ai l'eau à la bouche :-q :-q :-q Marode : bon foot A demain vous toutes et Marode et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-05-2013 à 20:12 | ||
Bonsoir les amies
Bibi, comme je te comprends ça me rappelle un temps lointain où je bossais!!déjà 10 ans ont passé!!j'ai l'impression que c'était hier!!!mais avoir la paie sans se déplacer est pas mal on plus :-q :-q :-q eston l'imprimante fonctionne mais bon . . .. . . Ce soir je regarde la finale de la coupe d'Europe de foot féminin!!! bises et à demain!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.