Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-05-2013 à 07:47 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x
:x MERCI M0M0 POUR TON CAFE ET BONNE JOURNEE SUR LE MARCHE EN ESPERANT PAS DE PLUIE GROS BISOU :-* :x MIMOU AUJOURD'HUI REPOS PROMIS BONNEE JOURNEE A TOI ET GROS BISOU :-* :x A VOUS TOUTES ET A MARODE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ET GROS BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 21-05-2013 à 06:19 | ||
![]()
;) hello les amies" is"
Un petit bonjour avant de partir au marché, pourvu qu'il ne pleut pas, être toute la matinée sous la pluie grummmmmmmmmmm Bises. . .. . .. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-05-2013 à 23:15 | ||
ohhh les filles et MARODE!!!! j'écrirai demain mais j'ai de quoi vous faire rire!!moi salade maches et 2 tranches de jambon transparentes çà devrait aller!!! ouff MISS BIO m'a trouvée " dégonflée"!!!! enfin en clair plus mince j'suis sauvée!!
MIMOU et BIBI soyez pas inquiètes je ne suis pas folle mais un peu zinzin ..la vie m'a tellement malmenée avec mes 3 cancers que maintenant les bétises de la vie . . .. çà m'écroule!! a demain . . ... MOMO merci de compatir toi qui connais je vous adore les amies et ami BISOUS MARODE suis en manque de vitamines help!!!! bonne nuit bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-05-2013 à 23:15 | ||
ohhh les filles et MARODE!!!! j'écrirai demain mais j'ai de quoi vous faire rire!!moi salade maches et 2 tranches de jambon transparentes çà devrait aller!!! ouff MISS BIO m'a trouvée " dégonflée"!!!! enfin en clair plus mince j'suis sauvée!!
MIMOU et BIBI soyez pas inquiètes je ne suis pas folle mais un peu zinzin ..la vie m'a tellement malmenée avec mes 3 cancers que maintenant les bétises de la vie . . .. çà m'écroule!! a demain . . ... MOMO merci de compatir toi qui connais je vous adore les amies et ami BISOUS MARODE suis en manque de vitamines help!!!! bonne nuit bzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MIMOU_belle (REGUISHEIM, 68) répond | Posté le 20-05-2013 à 22:41 | ||
:) Ecrivez ici vos commentaires.Finalement je reviens pour vous dire bonsoir. Merci pour vos messages chaleureux qui me vont droit au coeur. :-q :-q :-q
FFRREE reposes - toi un max. Marode pas de problème que tu sois un homme :) Bibi nous avons de la chance d'être dans un groupe aussi sympa :D Qui aurait pensé qu'en m'inscrivant pour faire un régime que je ferais la connaissance de personnes sympas. La vie réserve de belles choses! C'est vraiment trop chouette :) :) :) bonne nuit à toutes et tous et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-05-2013 à 22:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 20-05-2013 à 21:00 | ||
;) bonne nuit à toute l'équipe. . .. bises m0m0
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-05-2013 à 20:47 | ||
Bonsoir MADO miss bio c est elle qui manges des graines germées si je me rappelles bon courage pour ce soir.BIBI c est v rai qu il as de la chance trois heures de ménage non stop vaisselle etc j y retournes mercredi le pire est fait j ai vidé tout les placards la cuisine aménagées est impeccable les carreaux tres haut sont faits les fenètres balcon les rideaux ont a séchés et la housse de matelas eras lavée demain et mis as séchémais je suis contente de l avoir fait.MIMOU on est la pour s entraidé aujourdhui j ai résistéer a un mars apres le ménage chez mon fils arret pour acheter du tabac a mon mari j ai eut de la volonté je manges une pomme en plus car entre le ménage chez moi et celui de mon fils elle passes a la trappes.FREE tu as vue ta fille et petite fille c est bien un bon moment passé en famille ca n as pas de prix reposes toi bien maintenant bonne soirée a tous ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-05-2013 à 20:36 | ||
![]()
Mado, je te surveille !!tu vois je ne suis pas encore couché ,je voulais juste voir si tu es bien arrivée maintenant je suis rassuré bonne nuit!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-05-2013 à 20:31 | ||
helllo !!! la capitale sous la pluie un vrai bonheur!! je vois que JJ fais comme les poules et se couche tôt!!!
je vous écrit tt a l'heure j'ai tt lu suis super heureuse que nos petites "cheries" MIMOU et BIBI se sentent bien avec nous les anciens . . . du site!! J'écris a chacune aprés manger Miss bio vient. . ... çà commence a peine sortie du TGV elle est là!!! bon appétit a tt a l'heure!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.