Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-05-2013 à 11:43 | ||
j'ARRIVVVVVVVVVVVVVE
Le départ de l'expédition de mes marcheurs n'a pas été triste!!!!! enfin oufffff j'suis tranquille!! FREE tj la bonne image le bon mot j'ai une grande tendresse et une grande admiration pour toi, pour ton curage et je suis sûre que ttes ici partageons cet avis. Vous avez remarqué. . .. en plus de nous piquer le soleil. . .. JJ nous survole. . .mais ne nous oublie pas c'est déja çà!!on se vengera a son retour!!! non mais!!!! profite du soleil nous on est presque ttes au gris (du ciel) aujourd'hui!!! BELLE et BRIBEC se posent 'elles un peu?? MOMO mais j'espère bien qu'on va se voir. . . mais je trouve que comportementalement parlant. . .. on se ressemble un peu!! c'est vrai que je n'arrête guère . . .Mais. . .. l'oisiveté est la mère de tts les vices!!!! alors on a raison si on veux rester "bien!!!!" ESTON help envoi moi vite un peu d'iode!!! çà me manque!!! entre parenthèses je ne comprends pas pourquoi ANNE MARIE ne reviens plus? ? ?? on habite la même ville . . . peu être mon arrivée l'a fait fuir je suis étonnée on aurait pu s'épauler pour " de vrai!!!" je vais manger light je le suis acheté un plat WW comme je suis seule vite fait! çà un yaourt un fruit et basta!! j'mis remet sérieux!!! je reviens tt a l'heure bien sûr je vous embrasse!!! bon AM!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 11-05-2013 à 10:37 | ||
;) il y a personne? ? ?? ? ???
bon !!!!!! bisous a tout a l'heure. . .. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 11-05-2013 à 09:23 | ||
![]() ; HELLO. . ... Temps gris sur la Normandie. . .. qui a pris le soleil? ? ?? ? ??? ah mais. . .. c'est Marode et Mo. . ...!!!!!!!! bonne journée à vous deux avec votre amie du 11. . .. . .. Mado " le travail c'est la santé, ne . . .. " tu connais la suite . . .. cette chanson interprété par Henri Salvador Oui il est vrai que je travaille beaucoup. . . mais bon . . . je le fais pour des personnes reconnaissantes. . .. . .. l'avantage d'être à la retraite, c'est justement de pouvoir choisir. . .. . . Toi aussi tu travailles beaucoup, mais j'ai toujours l'impression que tu subis et non choisis. . .. . ..on en parlera plus en profondeur le jour ou on se rencontrera. . .. si tu le veux bien sur. . .. . ... Ffrree merci pour ton café . . .. repose toi Dieu a créé 7 jours,. . .. donc ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain il a dit aussi. . ... " chaque jour suffit à sa peine" . . .. . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Eston, Belle bon courage pour cette nouvelle journée de labeur. . .. . .. Coco coucou.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous. . .. à toutes et Marode. . .. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-05-2013 à 07:37 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES FILLES ET MARODE :x
:x MADO MOI J'AIME BIEN LES HISTOIRES ET LEGENDES GROS BISOU :x :x POUR LES COURSES J'AI PLEINS DE MONDE MARODE C'EST PLUS TOT POUR UN CAFE OU UN THE A LA MENTHE :-* :x CE MATIN JE TROUVE UN PEU FRISQUET JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-05-2013 à 06:35 | ||
Bonne journée à toute l'équipe
le soleil se lève, il va faire beau!!gros bisous A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-05-2013 à 23:42 | ||
bonsoir a tte l'équipe!
je vois que notre JJ ne nous oublie pas quel bonheur!! FREE tu as raison restes calme..moi j'avais voulu me remettre au travail illico et j'ai fait une hemoragie interne. . . j'ai frolé la mort. . . alors cooolllllllll reste tranquille et fais toi coucouner;;; dommage que JJ sois en vacances . . . il habite la même ville que toi? ? ? il pourrait te faire tes courses!! MOMO mais tu travailles comme une forcenée!! je te tire mon chapeau. . . j'ai connu mais je me calme un peu. . .enfin ..un peu BELLE quel jour tu n'es pas au travail toi aussi?? MARIANNE je vais me facher si tu ne viens pas me faire un bisou!!! ESTON qu'as tu fais de ta journée ? ? ?? c'est pas encore la saison de la plage. . . et je croisque toi aussi tu bosses dur. . . aujourd'hui , moi ,courses cuisine pour les "barquettes" demain tt le monde part en expédition a la montagne. . .. au "pré de cinq sous" une légende qui dit qu'un riche paysan a vendu a un autre pour 5 sous un pré immense. . .mais au sommet d'une montagne. . .pour y aller déja. . . dur dur mais pour cultiver!!!! c'est un baromètre . . .quand de chez moi je vois la neige sur ce "pré " en haut du vercors. . . je sais que l'hiver est là. . . je ne sais pas pourquoi je vous raconte tt çà , çà ne vous interesse surement pas!! JEAN JACQUES tu t'es baigné? ? ?? je vous retrouve demain avec joie bisous et bonne nuit a tt le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (les bottereaux, 27) répond | Posté le 10-05-2013 à 22:55 | ||
;) Bonne nuit à toute l'équipe. . .. . ...
Faites de beaux rêves. . .. . ... à demain.m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-05-2013 à 21:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x oui marode je ne force pas tres bon voyage jusqu'en espagne embrasse gisou et je vous souhaite a vous toutes et marode une tres bonne nuit gros bisou :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-05-2013 à 20:50 | ||
Bonne nuit !! un peu de soleil du sud
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-05-2013 à 19:26 | ||
Après une belle journée passée avec des amies du 11,je viens vous faire un petit coucou, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas ;) ;) ;)
Demain lever de bonne heure 6h, free je vais en Espagne avec gisou et claude !!encore une belle journée en perspective! Nous avons mangé chez elle aujourd'hui et nous avons fait une belle balade le long du canal du midi!!! free surtout ne force pas, une chose après l'autre !!!!et ce que tu ne fais pas aujourd'hui,fais le demain!!!!! bises et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.