Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thelma (périgueux, 24) | Posté le 04-04-2009 à 23:01 | |
je suis à Périgueux et je me demande si il y a d'autres périgourdines qui aimeraient échanger en direct, rencontres et bavardages. bon courage!!! |
![]() |
earwen (Bergerac, 24) répond | Posté le 25-08-2009 à 13:51 | ||
Bonjour à toute
Gabrielle oui effectivement je rencontre en ce moment ce problème, j'ai beaucoup de mal à perdre ! Dans mon cas je sais pourquoi car l'été c'est vrais que je suis souvent invité chez des ami(e)s la famille etc. . . et c pas facile pour moi de pas manger comme les autres ! Maintenant dans ton cas je ne sais pas quoi te dire, mais il faut pas te décourager, je suis de tout coeur avec toi ! Quel temps aujourd'hui c'est désastreux ! Bonne journée ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
earwen (Bergerac, 24) répond | Posté le 25-08-2009 à 13:51 | ||
Bonjour à toute
Gabrielle oui effectivement je rencontre en ce moment ce problème, j'ai beaucoup de mal à perdre ! Dans mon cas je sais pourquoi car l'été c'est vrais que je suis souvent invité chez des ami(e)s la famille etc. . . et c pas facile pour moi de pas manger comme les autres ! Maintenant dans ton cas je ne sais pas quoi te dire, mais il faut pas te décourager, je suis de tout coeur avec toi ! Quel temps aujourd'hui c'est désastreux ! Bonne journée ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 22-08-2009 à 09:50 | ||
bonjour à toutes
pas de kilo perdu mais pas de kilo repris. Je verrais bien la semaine prochaine, thelma ou earwen avez vous rencontré ce problème. Merci pour vos réponses. BISES A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 15-08-2009 à 16:59 | ||
Bonjour à tout le monde.
IL fait très chaud et je travaille dommage pour la piscine, mais je suis de repos demain et lundi. J'ai encore perdu 1 kg et je n'ai pas craqué sur les glaces. Profiter bien de la baignade demain il paraît que le temps sera médiocre. bon courage. BISES A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
earwen (Bergerac, 24) répond | Posté le 15-08-2009 à 11:01 | ||
Coucou les filles
Comment ca vas aujourd'hui ? Et oui la journée s'annonce de plus en plus chaude. La piscine est au programme, ma petite puce seras ravie ! je vous souhaite à toute une trés bonne journée ! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma (périgueux, 24) répond | Posté le 14-08-2009 à 15:39 | ||
bonjour les filles,
Il fait très chaud !!! Je stagne un peu au niveau du poids . . . j'ai fait des écarts . . . Je me re - motive ! Au plaisir de vous lire . bises Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
earwen (Bergerac, 24) répond | Posté le 14-08-2009 à 13:30 | ||
Bonjour à toute
Aujourd'hui il fait très chaud et ce seras pire demain a ce qu'il parait§ Gabrielle c'est depuis mon traitement que je suis en sur-poids, avant j'étais mince et une grande sportive de haut niveau, je pense que l'arrêt du sport en plus m'as fait grossir ! Félicitation pour ton premier kilos perdus on t'encourage ! En ce moment je stagne un peut je n'arrive pas trop à perdre, l'été c'est plus difficile, à mon avis, entre les sorties, les repas entre ami(e)s. . .La perte de poids se fait moins vite ! Bon je vous souhaite une très bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 09-08-2009 à 10:15 | ||
bonjour
J'espère que thelma et earwen vont bien, je viens de perdre mon premier kilo, j'en espère autant la semaine prochaine et vous, vous en êtes ou ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 04-08-2009 à 19:11 | ||
Bonjour earwen
comment s'est passée ta journée ? Toujours motivée ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 04-08-2009 à 19:08 | ||
j'ai commencé lundi 3 aôut c'est à dire hier.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.