Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thelma (périgueux, 24) | Posté le 04-04-2009 à 23:01 | |
je suis à Périgueux et je me demande si il y a d'autres périgourdines qui aimeraient échanger en direct, rencontres et bavardages. bon courage!!! |
![]() |
thelma (périgueux, 24) répond | Posté le 04-08-2009 à 18:12 | ||
Bonsoir les filles,
Tu n'es pas loin de Périgueux Gabrielle, il est vrai que les forums " je commence le . . ." restent souvent impersonnels on a l'impression de parler dans le vide parfois! Earwen, il me reste plus de 15 kilos à perdre . . . mais je reste motivée! Je retrouve un peu plus de mobilité avec mes 17 kilos perdus et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Gabrielle, à quelle date as - tu commencé ton " amaigrissement " ? @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 04-08-2009 à 16:49 | ||
bonjour thelma et aux filles du 24
toi aussi tu as perdu du poids félicitations, pour le moment je vis à st astier. Il n'y a pas beaucoup de personne du 24 ou 33, 40 etc. . . ou alors personne ne veut se faire connaître. je trouve que le forum (j'ai commencè le . . .) est assez impersonnel et qu'il n'y a pas de suivi dans les dialogues chaqu'un expose ses problêmes mais c'est rare qu'il s'y noue une relation. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 04-08-2009 à 16:47 | ||
bonjour thelma et aux filles du 24
toi aussi tu as perdu du poids félicitations, pour le moment je vis à st astier. Il n'y a pas beaucoup de personne du 24 ou 33, 40 etc. . . ou alors personne ne veut se faire connaître. je trouve que le forum (j'ai commencè le . . .) est assez impersonnel et qu'il n'y a pas de suivi dans les dialogues chaqu'un expose ses problêmes mais c'est rare qu'il s'y noue une relation. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma (périgueux, 24) répond | Posté le 03-08-2009 à 20:14 | ||
Coucou Gabrielle et Earwen,
Bienvenue sur le forum, j'ai commencé le 6 avril et j'ai perdu 17 kilos et il m'en reste pas mal à perdre ! J"ai 54 ans et je vis à Périgueux . Bravo Earwen pour ta perte de poids! Gabrielle, de quel coin es - tu en Dordogne? Au plaisir de vous lire. @+ Christine |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 03-08-2009 à 19:26 | ||
bonjour earwen
si j'ai bien compris tu as perdu 15 kg depuis le 13 avril felicitations. est-ce qu'avant ton traitement tu étais déja en surpoids ou est-ce après ton traitement ? A+ gabrielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
earwen (Bergerac, 24) répond | Posté le 03-08-2009 à 19:20 | ||
Coucou Gabrielle
je suis de Bergerac et j'ai commencé mon régime le 13 avril ! J'ai 35 ans et je viens de perdre presque 15 kg et je veut encore en perdre 15 ! Bon courage à toi ! Bises Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
gabrielle (24) répond | Posté le 03-08-2009 à 14:24 | ||
bonjour à tout le monde du 24 40 33, je suis du 24 et j'ai 12 kg à perdre et j'ai 42 ans.
J'espère une réponse, bonne semaine gabrielle (24) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond | Posté le 24-05-2009 à 11:27 | ||
alors, bon retour de vacances !
et à bientôt pour discuter un peu ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma (périgueux, 24) répond | Posté le 23-05-2009 à 23:33 | ||
bonsoir les filles,
Je reviens de vacances et j'ai raté vos messages! J'espère pouvoir vous retrouver sur le forum bientôt! Amitiés @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma (périgueux, 24) répond | Posté le 23-05-2009 à 23:27 | ||
Bonsoir les filles,
Je viens de rentrer de vacances et j'ai raté vos messages! J'espère vous voir revenir! Amitiés @+++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.