Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fabiola (75) | Posté le 21-03-2010 à 22:47 | |
Bonjour, je débute le régime de JMC demain. J'ai 21 ans et je souhaite perdre 14 kilos. J'ai tenté mainte régimes sans succés. J'ai vraiment besoin de motivation. Bon courage à tous! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-03-2010 à 17:28 | ||
fabiola si tu as des problèmes viens demander de l'aide sur le post: celle qui veulent faire ce programme avec bastide
bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (89) répond | Posté le 25-03-2010 à 15:58 | ||
Bonjour Fabiola , tu as un tres joli nom .
Suis bien les menus proposés les premieres semaines , ecrit tout ce que tu manges ainsi que tes motivations . Tu es jeune et tu vas vite perdre , aie confiance ! cet été tu seras toute belle et heureuse de prendre plaisir à t'habiller ; Bon courage ! bisous ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.