Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nyna (camon, 80) répond Posté le 20-05-2009 à 10:50
Rebonjour, quelles sont vos adresses mns? A plus!


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 20-05-2009 à 10:31
Hello les filles,
Moi aussi je ne visite que les 3 sites depuis le début. . . avec enplus celui de la thyroide, mais comme je connais bien les symptomes de cette glande. . . çà me rassure en fait de savoir que je ne suis pas seule dans la galère.
Sinon j'aime bien vous lire tous les matins, et quand j'ai le temps après déjeuner.
Bonne journée
Bizzzzzz
Hélène


nyna (camon, 80) répond Posté le 20-05-2009 à 10:24
Bonjour à toutes,
Nous voici presque au bout des 6 semaines, je vous trouve pleines d'humour cela fait plaisir, moi aujourd'hui, je n'arrive pas à apprécier les résultats obtenus, pas d'objectif bikini comme toi ISA, mais ça je le savais avant de commencer! Non, plutôt un petit coup de "calgon" qui m'empêche de me projeter avec enthousiasme! Enfin,il vaut mieux parler d'autre chose! Ca a l'air chouette ton répertoire, Frambly, chanteras-tu ailleurs qu'en région parisienne? Pomme d'amour, tu as l'air très en forme, bravo! Allez, profitons de ces rayons de soleil pour recharger les batteries!!! A bientôt!


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 20-05-2009 à 09:23
Bonjour les filles,
eufrasia, moi je n'ai même pas le courage de me mettre sur la balance. Cette semaine, je n'ai pas eu le temps d'imprimer les menus, j'ai tout fait au pif (qui est de belle taille chez moi, mais je ne pense pas qu'il soit néanmoins assez long pour avoir flairé tout ce qu'il fallait éviter). Avec l'emploi du temps d'enfer de cette semaine, j'ai parfois mangé n'importe quoi. J'ai 5 jours de vacances, je vais essayer de rattraper tout ça d'ici samedi. Pour notre prochain concert au temple de Luxembourg, c'est le 19/06 à 20h30 et l'entrée est libre(les gens donnent ce qu'ils veulent, il y a des paniers à l'entrée et on paie la location du temple sur la recette. . .et s'il reste des sous, c'est pour notre association afin d'investir dans des partitions, des commandes à des compositeurs. . .). Le répertoire est varié, et c'est un mélange de textes poétiques et de musiques autour du déroulement de la vie de l'homme (les 7 âges de la vie, de la naissance à la mort). On chante de la musique du 19ème siècle et quelques morceaux de musique contemporaine(et curieusement, c'est souvent ce que les gens aiment le plus, et c'est bien pour une musique méconnue du grand public)Le concert d'hier était une réussite. . .si je pouvais réussir aussi bien mon régime, je serais comblée ! pomme d'amour, je vais aussi voir les menus de rattrapage, c'est plus que nécessaire cette semaine ! grosses bises à toutes !


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 20-05-2009 à 08:50
Bonjour les filles,
Je vais sur je commence le 13, chris tiens à jour les résultats de chacune qui le souhaite. c'est peut-être un plus; et je vais également sur celui de corynne; donc ça fait 3; pas plus car sinon on ne s'y retrouve plus en effet.
Eh oui Eufrasia les vacances se passent bien et je ne triche que pour la balance (je ne peux pas m'en empêcher) et la semaine s'annonce plutôt bien, je fonds à vue d'oeil mdr. . . une semaine sur 2 c'est assez bizarre mais ma courbe de poids est en chute libre c'est impressionnant; par contre je note ma courbe qu'une fois par semaine sinon le tableau serait trop petit. vous pouvez m'envoyer des messages sur msn je mets souvent le statut occupé car je ne suis pas derriere l'ordi mais je passe de temps en temps;
si tu ne bouges plus eufrasia, tu peux essayer un repas de rattrappage même si tu n'as pas fait d'écart, histoire de décoller un peu du même poids ! tu n'as peut-être plus beaucoup à perdre et les derniers sont plus durs.


eufrasia (78) répond Posté le 20-05-2009 à 08:38
bonjour a toutes
isa , ma belle fille qui habite l'irlande a le même probleme que toi avec les enfants : pas de cantine et un retour a la maison pour le dejeuner a 14h30 ce qui n'est pas l'ideal pour des repas equilibres , pas facile d'adapter pour tout le monde mais on te fait confiance tu vas bien trouver une solution !!!
framby le temple du luxembourg se trouve a quelques metres de mon lieu de travail, c'est a quelle heure ton recital et pour l'entree comment ça se passe ? ? ? ça me fait sourire framby commence a parler musique et puis ça se termine par une assiette de pâtes mdrrr musique et pâtes sont les 2 mamelles de framby !!
Pomme comment se passe tes premiers jours de vacances !!! tu ne craques pas j'espère , a la maison c'est toujours tentant d'aller dans le frigo . . .
je ne sais pas pour vous mais cette semaine j'ai l'impression de faire du surplace, ma balance (oui j'ai triché : me suis pesée!!) ne bouge pas d'une aiguille , ça m'enerve !!!
bon je vais aller sur l'autre forum , moi non plus je ne vais plus sur celui du je commence le lundi 13, je prefere ne pas me disperser sinon je ne sais plus ou j'en suis . . .et pourtant je ne suis pas vraiment blonde !!!
bonne journéee a toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 19-05-2009 à 16:43
Bonjour à toutes,
un petit coucou vite avant de partir pour mon raccord et mon concert de ce soir. Pour celles qui sont sur la région parisienne, notre prochain concert est prévu le 19 juin au temple du Luxembourg à Paris. Pour l'instant, nous ne nous sommes pas encore lancées pour enregistrer un disque, financièrement ce n'est pas envisageable. . .mais ça viendra peut-être. Nous ne sommes pas encore assez reconnues, notre ensemble est tout récent. Nous devons d'abord faire nos preuves ! Quant à l'Italie, isa, j'adore ! Si j'avais des sous, je crois que j'aurai une maison en Toscane. Tout est beau là-bas. . .l'architecture, l'histoire, les paysages. . .les italiens. . .lol, je blague ! En plus, j'adore les pâtes, à toutes les sauces, à n'importe quelle heure, et en Italie. . .vous voyez ce que je veux dire. . .Il vaut peut-être mieux que je n'habite pas là-bas ! Bonne soirée à toutes et bon week-end de l'ascension. Grosses bises


eufrasia (78) répond Posté le 19-05-2009 à 16:28
bonjour les filles,non nyna nous sommes là bien presentes et toujours aussi motivée
c'est bien j'habite pas loin d'une musicienne , j'espère avoir l'occasion d'aller te voir framby !!!
je vois que pomme d'amour est pleine de bonnes resolutions pour ses vacances , elle va se soigner et nous surprendre avec la pesée de samedi , en tous les cas bravo pomme tu es très motivée
ne t'inquietes isa, on a toutes nos moments de faiblesse surtout au bout de quelques semaines mais ojectif bikini est une bonne motivation (pour moi c'est plutot le 1 piece , ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas mise en maillot de bain !!)
cet après midi j'ai craque sur un chocolat , un macaron, et une coupe de champagne,: on avait un collègue qui arrosait le mariage de sa fille et je n'ai pas pu faire autrement . . .ha les collègues ils sont gentils mais des fois ils ne se rendent pas compte qu'ils se transforment en diablotin en nous tentant !!!
je n'ai plus qu'a faire attention les prochains jours
bonne fin de journée a vous toutes


isa (40) répond Posté le 19-05-2009 à 14:36
Merci pour ton clin d'oeil, pomme d'amour ! A chacune ses petites faiblesses ! Moi, mon problème vois-tu c'est que ma petite Lou (9 ans) finit les cours à 13h30. La petite y est depuis 8h et n'a qu'une pause goûter . . . vers 10h30. L'école ne dispose pas de "cantine" et même pas d'un espace où les enfants pourraient déjeuner d'un simple sandwich. Ce qui signifie que je dois de lui préparer un petit repas, (en général des pâtes) qu'elle dévore à 14h30). Dur, dur pour moi, car comme toi, j'adore les pâtes. . . Manger plus tôt, ce n'est pas évident pcq les matinées sont courtes et que j'essaie de les occuper aux mieux, résultat : je vais manger dans 10mn (14h50) lorsque mon message sera envoyé. Pour ce midi, j'ai préparé une salade de mâche et de roquette avec du thon au naturel, des tomates, des anchois (qui nous étaient recommandés par WW) et un peu de parmesan.
Ce soir j'ai prévu de suivre le menu préconisé par JMC et de l'"enrichir" pour les enfants . . . et le mari.
Je te souhaite de bonnes vacances tout en légèreté.
Amitiés


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 19-05-2009 à 13:05
bonjour les filles,
Oui ça va nyna cette semaine en congé, et j'avais démarré le régime en congé également. je ne reste pas sans rien faire et mon frigo et congel sont . . .pleins de bonnes choses autorisées, ça me permet de composer mes menus; je trouve qu'il y a beaucoup de légumes du soleil, courgettes, poivrons, aubergines, et moi en bonne bretonne j'étais plutôt habituée aux pommes de terres sous toutes ses formes, j'adore aussi les pâtes et le riz; hier soir j'ai fais une ratatouille et j'ai mangé 100 g de couscous complet avec, c'était délicieux. je marche en fond pour les équivalences. Pour ce qui est des frites, isa, pour moi pas question d'y renoncer complètement, il y a les frites aux four ou les pommes de terre demi-lune, une fois par semaine ça peut passer en supprimant les féculents de la journée et la matière grasse; y'en a d'autre qui ne peuvent pas se passer de leur petit verre de vin. ya une solution à tout il suffit de ne pas en abuser. lorsque j'ai été à buffulo grill au début, impossible de commander des haricots verts j'aime trop les frites, donc j'ai remboursé sur les repas suivants cet écart et j'ai pris un dessert léger ce jour là (sorbet pamplemousse avec des quartiers de pamplemousse frais) j'essaie depuis de trouver du sorbet pamplemousse car c'est trop bon mais impossible; si une d'entre vous connaît un magasin qui le propose, je suis preneuse; bonne journée à toutes



81 - 90 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen