Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 16:44 | ||
bonjour :D
depuis dimanche ,l'ordi bloqué sur la page JMCde réinscription :-bd je suis encore abonnée pour 4 mois . dimanche 3 des enfants sont partis , mais 3 autres sont restés ,je suis donc bien occupée . EVELYNE tu vas être remamie trés vite . NICOLE ton bonheur quotidien fait du bien . VERO ou es tu ? le régime n'est pas facile ces jours çi bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 29-10-2013 à 15:58 | ||
coucou les filles :D :D non maité c'est pas moi qui es eu un accident dieu merçi :( :( :( oui nous attendons ce petit bébé avec impatience comme la maman et les mamies courage :-q :-q :-q :-q je vous quitte gouter chez ma voisine ces puces ont fait un gateau au nutélla bonne soirée à vous Nicole :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 12:28 | ||
![]()
bonjour les filles, Maité je ne t'oublierais pas pour la prochaine expo, t'inquiètes pas :-q :-q :-q et si tu peux venir avec Nicole c'est cool :-q :-q :-q pour info Maité, ce n'est pas Nicole qui a eu un accident, c'est Anne :( :( :( Evelyne tu dois être contente, enfin le bébé va arriver aujourd'hui normalement !! :-q :-q :-q mais peut être n'y aura t-il pas besoin de déclencher avec un peu de chance :-q :-q :-q elle va accoucher où d'ailleurs ta fille ?? je suppose que son mari sera prêt d'elle pour l'accouchement !! du coup tu vas faire la nounou ;) :-q :-q beaucoup d'angoisses l'attente et d'impatience ;) :P :P :x :x :x la prochaine fois que tu nous écrits c'est pour nous annoncer que le bébé est là :-q :-q :-q courage, gros bisous :-* :-* :-* bonne journée à vous toutes les filles, grobizzzzzzzz @+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 29-10-2013 à 11:10 | ||
bonjour à toutes :D
Merci Nikita oui je serais très heureuse de voir cette exposition :x courage à Héléna que je ne connaît pas bien !! bonjour à nicole si je ne me trompe pas c'est elle qui a eu un accident. . .. . .. bonjour à toutes celles qui ne sont pas sur le forum pour le moment :-* :-* :-* bonne journée à toutes temps meilleur chez moi bizzzz ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 29-10-2013 à 07:50 | ||
coucou les filles :D :D ça à bien souffler sur nos cotes ; mais la tempete c'est eloignée ouf :-q :-q Helena bon courage pour ta sœur; c'est toujours angoissant l'attente des résultats donne-nous des nouvelles pensons bien à toi Maité je vois que tu es fan d'expo de peinture si tu y va à la prochaine tu peus passer par chez moi je serais ravie d'y aller avec toi :-q :-q :-q :-q Evelyne c'est le grand jour ta fille rentre à la maternité aujourd'hui plus que quelques heures !!!! patience ma belle :-* :-* :-* Nikita et ton expo ? raconte un peu ;) ;) ;) oui le vent est tomber pas de dégâts c'est déjà ça vous souhaite une bonne journée avec peut-être une bonne nouvelle le bébé enfin arriver gros bisous à toutes A+ Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 28-10-2013 à 20:57 | ||
bonjour a toutes :)
bon on ne s'est pas envolé c'est déjà ça ;) ;) ;) avec le coup de vent le bébé n'est toujours pas arrivé :-S donc elle entre demain matin a l’hôpital :-q et si il n'y as pas trop d'accouchement il lui déclenche :-q :-q :-q la journée va être longue :-bd :-bd :-bd et je ne pourrai pas y allez avant mercredi mais bon elle n'est pas a coté donc faut que je me fasses a l'idée ;) ;) bon rétablissement au malade ;) et bonne soirée a toutes :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 28-10-2013 à 18:00 | ||
![]()
bonjour les filles, quel temps :-bd :-bd :-bd Maité je suis désolée mais je pensais que tu connaissais c'est pourquoi je n'ai donné que le nom de la salle, :( :( :( écoute, bientôt nous allons faire une expo pour les 10 ans de notre assoce :-q :-q et il y aura que notre association, je te le dirais ça en temps et en heure voulue si tu veux venir :-q :-q :-q encore une fois désolée :(( :(( :(( Evelyne toujours pas de bébé à l'horizon O:-) O:-) O:-) Héléna je suis de tout cœur avec toi, c'est très angoissant l'attente d'une réponse à notre maladie :-bd :-bd :-bd pour ce qui est de la tempête elle était vraiment plus haute, ici nous avons en ce moment pas mal de vent mais c'est supportable comme on en a parfois :-S :-S :-S on fait avec !! les filles, je vous souhaite une bonne soirée, grobizzzzz à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 28-10-2013 à 10:36 | ||
Nikita !! je vois que ton exposition à l'aiguillon est terminée :-S
Dommage :( si tu m'avais donné l'adresse exacte j'y serait passé . . . bonjour à toutes :x et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 28-10-2013 à 09:46 | ||
hello
Oui Maya je suis tjs là. Mais pas envie de parler, trop angoissée. Ma soeur a de nouveau de gros problèmes de santé; attendons le résultat des examens, mais les RV sont tellement longs. Voilà la raison de mon silence J espère que la tempête ne vous a pas trop touchées et que le soleil sera là dans la journée. Bonne journée à toutes profitez bien bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 28-10-2013 à 08:42 | ||
coucou les filles :D :D merçi Nikita pour ce superbe apollon j'ais dormi comme un bébé ça doit etre la photo que tu a mise de mr muscle ou alors c'est que j'ais beaucoup d'esprit si tu vois ce que je veus dire remonte la liste des discutions ;) ;) ;) je suis sure que tu pense comme moi :-bd :-bd :-bd les mamie toujours aux taquet ya du boulot avec les petits loulou pas trop d'activités à l'exterieur avec ce temps nous se sera surement gâteaux cet aprém vous souhaite une très bonne journée A+ Nicole :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.