Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
tessetheron répond | Posté le 25-10-2013 à 08:27 | ||
![]()
Bonjour, un petit conseil à celles qui prennent l'habitude de se coucher tard, ce n'est pas bien car notre horloge biologique ce dérègle, et nous nous sentons fatiguée, je viens de passer 10 jours à faire cela je me reprends. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 25-10-2013 à 08:22 | ||
bonjour tout le monde :D :D :D :D on peus plus dire bonjour les filles nous avons un garçon parmis nous :-q :-q :-q super bienvenu parmi nous Bernard :D :D :D nous somme un petit groupe très sympa hi hi tu verra :-q :-q :-q Evelyne ça approche peut-être a l'heure que j'écris il est là ;) ;) ;) oui pour les vacances les mamy sont débordée j'en ai 4 aujourd'hui 2 qui reste dormir ce soir demain appéro dinatoire pour arrosser anniversaire et la venu de MILAN nous serons 14 ça va etre chaud entre les gardes des petits loulou ;les courses + préparation de la fete surtout qu'il faut que je me débrouille seule pas du tout le truc de mon z'omme super !!!!!! enfin on va essayer de gerer :-q :-q :-q :-q vous souhaite une très bonne journée un peu humide :(( :(( :(( :(( bises à tous Nicole :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond | Posté le 25-10-2013 à 01:31 | ||
Bonsoir,
Pas encore couchée, je suis sur mon ipad et je pense bien à vous. À défaut d'avoir mes petits enfants à la maison pour les vacances, j'ai ressorti de vieilles photos. Et j'ai fait 2 pages de scrap de ma dernière petite fille bébé , elle a 8 ans ,il était temps. Merci pour vos encouragements, ça y est: Alix a réussi, elle commence lundi à Orléans et sera ensuite à St Sébastien. Un peu loin de St Jean, elle va sûrement devoir déménagé.La Garnache serait bien. Cela s'est fait très vite, et les conditions sont excellentes pour un début de carrière . 21 jours de chômage , pas mal, non. Allez je vais me reposer. Je suis à moins 6 kg. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron répond | Posté le 24-10-2013 à 21:47 | ||
Bonsoir, Félicitations aux parents et grands parents, pour la venue de "Milan",. Ce jour, repas à Cernay, Ferme des près, Cochon grillé, et autres spécialités. Beau décor surtout avec le soleil. A l'occasion de la semaine "Bleue" Thé dansant, mardi, loto mercredi, j'ai gagnée 2 bouteilles de vins. Demain cinéma "Diana" puis apéro pour terminer la semaine. Tout cela organisé par le service senior de la Mairie. Quelques écarts, mais il faut se faire plaisir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-10-2013 à 15:34 | ||
bonjour :D
mamies ,nous sommes toutes à la même enseigne garder les petits ,2autres vont arriver demain , mais les pères seront là :-q ce n'est pas pour ça que ce sera plus facile ;) ;) ;) encore 10jours à tenir et la routine se réinstallera . ANNE c'est quand on a été privé ,que l'on aprécie tout ce qui a manqué ,et pouvoir le faire avec ta fille doit être un vrai bonheur . BERNARD il faut venir donner un point de vue d'homme ,ça peut être utile ,bienvenue au forum 85 bonne journée à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 24-10-2013 à 12:21 | ||
![]()
Bonjour les filles, bonjour Bernard, et bien nous avons de la chance pour les vacances scolaires les enfants ont du beau temps et ça doit bien arranger les mamies :-q :-q :-q :-q Anne si ta fille est battante ça va marcher, surtout dans ce métier :-q :-q :-q et sur Paris elle a de grandes chances de trouver un boulot rapidement :-q :-q :-q :-q en attendant repose toi bien de ta journée excellente mais fatigante @-) @-) @-) Evelyne courage, ça ne va plus tarder, tu dois bouillir en ce moment ma belle, comment se sent ta fille ? :-q :-q :-q
bon appétit à vous et très belle journée, grobizzzz à bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bernard_169 (VIX, 85) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:55 | ||
Oui de Vendée, Vix. Amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:31 | ||
bonjour à toutes !!
bienvenue à tous ces bébé *-:) et félicitation aux parents et grands parents !! c'est les vacances et j'en ai deux à la maison :x bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:25 | ||
bonjour a toutes :)
passage rapide pour moi aussi ;) faut allez faire les courses :( :( toujours dans l'attente de la naissance ;) bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 24-10-2013 à 08:28 | ||
coucou les filles :D :D :D un petit passage rapide suis un peu déborder mais quel bonheur :-q :-q :-q :-q :-q :-q pas mal ta photo Nikita c'est tout a fait ça !!!!!!!! Anne contente pour toi que ta journée à Nantes t'ai détendu ça fait du bien ;) ;) ;) ;) merçi pour tes félicitations Evelyne toujours pas mamy ça se rapproche :-q :-q :-q :-q bizzz à toutes :x :x :x :x :x :x Nicole
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.