Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond | Posté le 24-10-2013 à 00:45 | ||
Avec un peu de retard, bienvenue au petit Milan et félicitations aux heureux parents :D .
Un peu fatiguée aujourd'hui , mais normal : j'ai fait 45 mn de vélo aquatique et 30 mn de gym aquatique. C'était pour me remettre de ma journée à Nantes. Je récupérais à la gare ma fille Alix qui revenait d'un entretien de recrutement à Paris .la réponse en début de semaine . . . Elle vient de finir ses études de management hôtelier et s'est tout juste inscrit à Pôle Emploi début octobre, elle se bouge pas mal et j'espère que cela va marcher pour elle, ce serait très bien. Nous en avons profité pour aller au salon Serbotel à la beaujoire et ensuite un passage (obligé) chez Ikea . C'était ma première escapade depuis mon accident ,le retour fut un peu dur. . .fatigue, fatigue. . . À bientôt , je pense bien à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 23-10-2013 à 19:59 | ||
![]()
bonne soirée à vous toutes les filles, grobizzzz à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 17:52 | ||
merçi à vous toutes :D :D :D :D vous etes super suis contente de partager avec vous :-q :-q :-q :-q ce moment son papa mon fils etais plutôt du gros gabari 4kg 130 pour 53cm né à CHALLANS dur dur ;) ;) ;) encore merçi à vous toutes pour vos félicitations j'ais transmis aux parents vous souhaite une bonne soirée A+ bizzzzzzzz Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p6850155_Karine (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 15:29 | ||
Féliciations,
Moi aussi j'ai eu 2 crevettes sur 3 (2,8kg et 48 cm), mais maintenant je dirais que c'est plutôt des gambas :-q (à 8 ans 1,35m, 40kg et elle chausse du 37 ;) ) Bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 23-10-2013 à 14:54 | ||
bonjour :D
ce forum ,fait que dans tout moment nous sommes réunies autour des unes et des autres c'est au tour de NICOLE d'être heureuse :-q :x je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 23-10-2013 à 13:35 | ||
![]()
Nicole félicitation aux parents et grand parent.
Mes 3 enfants était des petites crevettes comme ton petit MILAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 23-10-2013 à 12:13 | ||
![]()
bonjour tout le monde, et bien le petit Milan est arrivé comme prévu, félicitation aux parents et à la mamie qui le mérite bien :-q :-q :-q Evelyne bon courage le tien ne va pas tarder :-q :-q :-q si c'est une petite fille, il faudra les faire se rencontrer (lol) :x :x :x :x on ne sais jamais ;) ;) :-q :-q :-q à vous toutes je vous souhaite une très bonne journée, grobizzzzz à vous @+ :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 09:06 | ||
coucou les filles :D
nicole toutes mes félicitations aux parents du petit milan :-q ainsi qu'a la mamie :-q vous allez être bien occupés :P évelyne le 26 arrive vite pleins de gros bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* pleins pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 08:25 | ||
merçi Evelyne :D pour tes bons vœux ça ne devrais plus etre bien long maintenant pour ta fille courage ça approche :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bizzzzzzzz Nicole .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 23-10-2013 à 08:02 | ||
waouh félicitation au parent Nicole et beaucoup de bonheur a ce petit Milan :-q :-q :-q :-q
et félicitation a la mamy aussi ;) ;) ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.