Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
anne85160 (Saint Jean de Monts, 85) répond | Posté le 08-10-2013 à 14:15 | ||
Bonjour à vous,
C'est vraiment bien tous ces messages! Je me sens moins seule pour suivre le programme. Je stagne toujours et pourtant je le suis à la lettre..alors je me suis offert 3 jours de soins à la thalasso de St Jean en complément Je vais y filer très vite. . .et après mes 30 mn de marche en forêt à 50 m de chez moi, pas d'excuse!!! :) Bon courage à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 08-10-2013 à 11:08 | ||
BONJOUR les vendéennes !! Maya a passée un bon Dimanche aux Sables :x en plus tes neveux ont gagnés *-:)
je viens de comprendre que Nikita est à déménager une maison suite à un décès!! je lui souhaite du courage !! Véro !! bravo pour ta perte de poids ainsi que à toutes celles qui ont suivi *-:) SALUT Héléna ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 08-10-2013 à 10:24 | ||
Hello
C est vrai Nicole le monde n est pas juste : nous avons des kgs en trop par une nourriture trop abondante et d autres ont faim !! mais. . . et ton mur rose - tjs rose pour voir la vie en rose lol Nanaisse as tu été raisonnable hier soir ? tu as craqué un peu ? Maya ta passion des courses et des chevaux te procure surement de bons moments alors profite bien Evelyne tjs au boulot les affaires tournent bien ? que vends tu exactement ? Vonette ne te décourage pas , la balance finira bien par fléchir, mais il faut être perséverant. Tu fais peut être de l'hypothyroidie ? a TOUTES BONNE JOURN2E |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 08-10-2013 à 10:23 | ||
bonjour les filles, je compte les jours, c'est pas comme ci j'étais en vacances, on ne fait rien de plaisant :P :P :P là ça commence à faire long. :(( :(( :(( :(( allez dimanche soir je serais de retour parmi vous :-q :-q :-q :-q reprendre nos habitudes c'est aussi important ;) ;) :) :) :) comme d'habitude j'ai pas le temps de m’étaler en bavardage alors je fais court mais je pense bien à vous toutes :x :x :x :x :x soyez raisonnable au moment de passer à table comme vous avez l'habitude de faire (lol) :^> :^> :^> :^> moi pas vraiment de régime mais nous faisons très attention, menus équilibrés mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu ne serais ce que 100g :(( :(( :(( je verrais ça dés notre retour à la maison :P :P ;) ;) ;) pour aujourd'hui je vous laisse, après midi très chargé @-) @-) @-) pour l'instant je vais passer sous la douche, je vous embrasse toutes et pense bien à vous ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x grobizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 07-10-2013 à 17:48 | ||
coucou les filles :D :D c'est super d'avoir des nouvelles des unes et des autres :-q :-q :-q :-q Maya superbe dimanche pour toi :-q ;tes neveux doivent etre contents de leurs courses un grand bravo à eux ;l'ARC DE TRIOMPHE est français lui aussis '( la jument je sais plus son nom ? :-* Véro toi également bravo pour ta perte de poids c'est pas facile :( :( :( - 2kg c'est génial :-q :-q c'est promis on ne relache rien :-* :-* :-* Nikita je pense que tu commence à trouver le temps long qu'il te tarde de rentrer c'est normal on t'attend =(( =(( Hélèna contente d'avoir de tes nouvelles ;nos petits soucis de poids doivent te parraitres futils par rapport à ces villages ou il ya rien alors que nous on peus manger à notre faim et meme plus Nanaisse on te fais confiance on sait que tu es raisonnable ;) ;) ;) tu mangera une part pour nous ça nous fera pas de mal :P :P un gros bizzzzz à toutes :x :x :x :x :x :x :x Nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 07-10-2013 à 16:52 | ||
coucou ;) un petit passage vite fait,ce soir anniv.du compagnon de la "petite"(1,80m) :D :D :D et maman était de préparations pour faire la surprise ;) ;) ce n'est pas très J.M.C. mais je ne vais pas abuser ;) ;) PROMIS!!!!!!!!!!!!pas de sous -entendus S.V.P. :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonne soirée à VOUS TOUTES :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 07-10-2013 à 13:04 | ||
Hello
Tout d abord bravo à celles qui ont perdu qq kgs. C est un bon commencement. . ..afin d être élégante pour les fêtes qui approchent. Super Nanaisse oUI mAYA étions partis en bivouac , entre canyons et oasis, sites saisissants , mais aussi très rudes . La nature nous offre de jolis paysages façonnés par le temps qq fois c est époustouflant. On rencontre des villages ou il n'y a rien et on se demande comment des hommes et des femmes peuvent y vivre. En tout cas pour eux il n'y a pas de notion de temps et chaque jour se ressemble. Ils attendent !!! Nikita vider une maison après un décès c est douloureux, avec tous les souvenirs qui trainent ! mais c est la vie Je suis un peu mélancolique aujourd'hui :^> :^> :^> :^> :^> une pensée pour chacune de vous et bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 07-10-2013 à 12:24 | ||
bonjour les filles, oui je compte les jours MAYA, j'ai hâte de rentrer chez moi ;) ;) :-q :-q même pas eu le temps d'aller se balader un peu, :( :( :( normalement les derniers jours devraient être tranquilles, cet après midi les premiers gros meubles vont partir et ce soir le reste, donc il restera le grand ménage à faire une fois l'appart débarrassé @-) @-) @-) au plus tard mercredi on devrait avoir fini dans l'appartement. :) :) :) j'espère que les papiers administratifs vont être baclés aussi cette semaine X( X( X( dans tous les cas on rentre dimanche fini ou pas ;) ;) :-q :-q je vous souhaite une très bonne journée grobizzzz à vous toutes, bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 07-10-2013 à 12:04 | ||
Coucou les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bravo je vois de belle perte de poids allez on ne relâche rien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Pour moi moins 2 klg :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Aujourdh'ui quel plaisir de voir un beau ciel bleu Trés bonne journée à toutes :-* B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-10-2013 à 10:52 | ||
bonjour
matinée fraiche mais bien ensoleillée ,c'est parfait :-q nous nous encourageons et pour l'instant je suis bien partie *-:) mais il faut arriver ;) ;) NIKITA je pense que tu comptes les jours .HELENA serais tu partie en bivouac? NICOLE tes messages quotidiens font du bien :-q :D aux Sables hier j'ai passé un bel aprés midi ,un de mes neveux a gagné 2 courses et deux fois 2eme et l'autre 2eme et deux 4eme je vous souhaite une belle journée :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.