Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 17-09-2013 à 20:00 | ||
Nicole 35 ans de mariage noce de rubis :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Maya comme tu dis avec le temps un bon pull en cachemire et une bonne idée cadeaux :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q pour n anniversaire de mariage ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-09-2013 à 18:42 | ||
merçi VERO c'est un temps à s'offrir un pull :-O ;) ;) *-:) :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 17-09-2013 à 18:36 | ||
VERO :D :D :D tu en sais des choses :-q :-q :-q :-q et 35 ans de mariage c'est noce de quoi ? :D :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 17-09-2013 à 18:10 | ||
![]()
MAYA BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
47 ans noce de Cachemire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 17-09-2013 à 17:12 | ||
c'est super Maya :D :D :D 47 ans de mariage comme quoi ça existe des mariage heureux :-q :-q bon anniversaire à vous deux ;) ;) ;) ;) c'est pour le meilleur et pour le pire qu'il reste le plus longtemps possible dans ton lit ;) ;) ;) bonne soireé :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-09-2013 à 16:53 | ||
bonjour :D
il y a 47ans je disais "oui"au pére de mes fils ;heureusement il y avait plus de soleil qu'aujourdhui :-q c'est un exploit il est toujours dans mon lit ;) ;) ;) *-:) je vous souhaite une bonne journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-09-2013 à 10:15 | ||
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<
Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013 DE 17H à 18H Pour accéder au tchat : 1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche) 2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes 3. Suivez les instructions Ou accèdez à ce lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp >>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole85110 (85) répond | Posté le 17-09-2013 à 10:05 | ||
hello les filles :D comment va? bien j'espere :-q :-q :-q EVELYNE tu a eté contente de ton dimanche journeé patrimoine :-q j'en etais sure que ce serais un moment agréable en plus le soleil B-) B-) B-) que demander de plus VERO on a pas fait de photos de notre rencontre :^> :^> dommage un petit coucou aux filles :x :x :x :x :x bonne journeé à vous bizzzzzzzz =(( =(( =(( =(( nicole
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 17-09-2013 à 07:50 | ||
bonjour a toutes :)
bienvenue parmi nous Maité ;) Véro pas de photos :( :-S Nicole ma journée du patrimoine c'est très bien passé :-q :-q :-q et en plus avec le soleil :D a toutes bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vero8563 (challans, 85) répond | Posté le 16-09-2013 à 18:12 | ||
![]()
Bonjour les filles
Maité bienvenue parmi nous :-q :-q :-q :-q :-q tu as fait un joli parcours et que tu tiens bien ta stabilisation. Les filles je vois que vous avez passer un bon moment vendredi merci de nous faire partager quelques photos . Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.