Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-10-2012 à 12:08 | ||
coucou ;) après un gros rhume me revoilà :-O en coup de vent ;) hé oui semaine chargée malgré la forme pas toujours présente :( cet après midi coiffeur et demain enterrement d'un oncle à Challans(les anciens ns quittent et après. . .. . ...) :-bd :-bd :-bd :-bd
quelle mémoire EVELYNE c'est certain ,GRISETTE doit ns lire mais pour quelle raison ne vient-elle pas? j'espère que tout va bien pour ELLE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* MAYA toujours fidèle au poste ;) ;) :-q :-q :-q VONETTE également et ça fait plaisir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 03-10-2012 à 10:59 | ||
bonjour à toutes :D
Tu as raison EVELYNE nous n'oublions pas ces dames qui a une période participaient à nos échanges ,je pense que la vie a fait qu'elles nous ont échappées mais nous pensons à elles .Le régime n'est pas toujours présent mais nous parlons de la pluie et du beau temps ;) ;) :-q :-q Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 03-10-2012 à 09:25 | ||
bonjour a toutes :)
un rapide passage :(( pour vous souhaiter une bonne journée :-q :-q un joyeux anniversaire a Grisette si elle nous lit :-* :-* :-* bonne journée :-q bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 03-10-2012 à 08:13 | ||
coucou les filles :D
ouf c'est fini :-S quel boulot pour installer et après la fête tout remettre en ordre :P :-S mais cela a bien été :-q :-q pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-10-2012 à 10:24 | ||
bonjour :D
aprés la pluie vient le beau temps ;) hier soir j'ai allumé la cheminée ,la trappe dans le conduit s'est fermée ,toute la maison a été enfumée ,ce matin l'odeur est tenace !!! je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-10-2012 à 11:22 | ||
bonjour . :D
Tout va bien le soleil brille toujours . . .un peu voilé .La maison est trés silencieuse la joie des petits me manque mais ça va vite passer !!! bonne journée à toutes . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-09-2012 à 16:29 | ||
bonjour :D
Ils sont tous partis ,le beau temps leur a permis d'aller passer un moment sur la plage à ST JEAN DE MONTS :-q Pour les enfants qui habitent au MANS dans un appart ça ne peut que leur faire du bien :-q La pesée hier stabilisée mais dés demain je prends le mord aux dents et je fonce :P :P ;) ;) :-q :-q *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-09-2012 à 15:44 | ||
bonjour à toutes
je suis occupée avec la famille arrivée et hier soir ALEXIS et les 2 enfants sont à la maison pour le WE ce soir je cuisine pour 8 ce sera agréable mais je ne suis pas douée ,ce sera trés simple !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 28-09-2012 à 23:08 | ||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
vas y molo quand même VONETTE ;) ;) ;) ;) profites bien :-* :-* :-* :-* HELENA tu es très brève :-* :-* :-* :-* et les autres ne sont pas passées aujourd'hui? ? ?? ? ?? ? ?? :(( :(( :(( bon week-end à toutes ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:54 | ||
Profite de ce bon moment Vonette :-q :-q :-q
bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.