Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 28-09-2012 à 08:26 | ||
coucou les filles :D
je vais faire la fête ce weekend 40ans de ma belle fille :D :P pleins pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-09-2012 à 22:53 | ||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* il est tard ;)
JEANOTE les copines sont là pour rappeler un grand évènement alors à mon tour je te souhaite un bon anniversaire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* REVIENS (je sais que tu dois ns lire alors un petit coucou ça fais plaisir ;) ;) ;) ;) ;) )bonne nuit :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 27-09-2012 à 08:44 | ||
comment allez vous ;) pour moi j'ai des petits soucis :^> car la grêle de dimanche soir m'a percé deux de mes volets neuf :(( X( j'espère que tout le monde vas bien :-q jeanote revient et bon anniverssaire :-* :-* hâte de connaitre la régimeuse d'un autre forum nainaisse :D pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* a plus :-* :-* :-* :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 27-09-2012 à 07:11 | ||
bonjour a toutes :)
un très joyeux anniversaire a Jeanote :-* :-* si elle nous lit ;) Maya moi je sais comment j'ai fais sécher le linge ;) absente toutes la journée il as été dans le sèche linge :-O mais c'est vrai qu'entre les averse hier il faisait beau :D ;) a toutes bonne journée :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-09-2012 à 17:52 | ||
bonjour :D
je ne sais pas comment j'ai réussi à faire sècher du linge :P il est vrai que j'ai beaucoup surveillé le ciel ;) ;) .nous avons donc une vrai journée d'automne . . .mais c'est la saison donc rien à dire . je regarde les courses à VIRE et là grand spectacle :-q il y a dans la mème course mon frére et ses deux fils c'est rare monfrère a 62as et laisse la place aux jeunes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-09-2012 à 22:45 | ||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
super la journée hier :-q :-q :-q :-q elle viendra retrouver le groupe l'année prochaine,vs verrez elle est sympa ;) ;) comme NOUS :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à +++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 25-09-2012 à 07:30 | ||
bonjour a toutes :)
holala je passe vous lire mais ne vous écrit pas :-S :-S alors Nanaisse tu as passé un bon après midi Héléna la pluie as fais du bien :-q mais je pense que chez toi tu as plus de soleil :D si toutefois tu en as de trop pense a nous ;) ;) Vonette la pêche était bonne :-q :-q bienvenue a Gabrielle :-q :-q Maya tout va bien ;) a toutes bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 24-09-2012 à 11:45 | ||
bonjour tout le monde ;) après la pluie vient le soleil :P :P (pourvu que ça dure)très bonne journée à toutes ;) ;)
cet après midi je reçois une amie d'1 autre forum SUPER ;) ;) ça va papoter un moment ;) ;) ;) ;) c'est vrai JEANOTE tu NOUS MANQUE :-* :-* :-* :-* :-* :-* REVIENS!!!!!!!!! A+++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 24-09-2012 à 09:13 | ||
pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 (, ) répond | Posté le 23-09-2012 à 18:33 | ||
Ce dimanche il pleut, cela n 'était pas arrivé depuis si longtemps que la nature va se réjouir. :D :D
Pour moi aussi la balance recule doucement . Ce n'est pas gagné mais pour NOEL j aurai atteint j espère le poids "idéal" que je me suis fixé O:-) O:-) Ensuite stabilisation : mais là je n'y crois pas car nous sommes condamnées désormais au régime à vie avec des écarts de temps en temps . En effet il suffit , pour moi, d'un repas ' normal ' et oups + 1 kg bonne soirée à vous toutes. hé Jeanotte ou es tu ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.