Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:43 | ||
coucou les filles ;)
comment allez vous ce matin ;) pour moi cela va pas trop mal :D je vous fais pleins pleins de gros bisous :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:56 | ||
bonne nuit à toutes ;) ;) vs n'êtes pas très bavardes aujourd'hui :-S demain peut-être :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 03-09-2012 à 23:12 | ||
bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
demain c'est la rentrée pour jeanjean et mes loulous,et demain soir je reprends les bonnes habitudes de mamie nounou avec grand plaisir :D :D voilà, :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 03-09-2012 à 10:18 | ||
<X Bonnes vacances Maya- Profite bien du Pays Basque :) :) <X Vonette je suis heureuse de te retrouver un peu plus joyeuse, ne change pas :-q :-q <X Hé HO Jeanotte ou es tu ? Tout va bien ? VIENS donc un peu bavarder <X Nanaisse : oui dommage de n avoir pu se revoir.Il faudra bien trouver le temps ? :-O <X Evelyne : pour toi aussi les vacances ont été courtes; pas trop dur le travail par ces temps de crise :(( :(( Hier j avais la famille à déjeuner soeurs, neveux, et je suis triste un peu car maintenant je ne les reverrais qu'à Noel dans plus de 3 mois X( X( X( . Ils me manquent parfois lorsque je suis au Maroc Allez pas de tristesse il fait soleil je vous :-* :-* :-* :-* toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 03-09-2012 à 08:43 | ||
coucou les filles :D
bonne vacances maya ;) bisous a vous toutes :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 02-09-2012 à 20:59 | ||
bonjour et bonne nuit à toutes,pas bavarde ce soir pas trop la forme :-S :-S
bonne vacances MAYA profites bien de ce changement d'air ;) :-* :-* à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-09-2012 à 11:55 | ||
bonjour et aurevoir puisque nous partons cet aprés-midi, mais d'abord nous faisons à manger aux enfants ,et via "le sud" tu connais mon sud NANAISSE pour HELENA c'est une autre affaire je te trouve courageuse mais c'est le bonheur au bout du chemin
:-* :-* :-* à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 01-09-2012 à 22:14 | ||
là, je suis là ;) problèmes de connexionen début de semaine,les messages que je mettais ne s'imprimaient pas alors voilà :^> :^> et puis un peu débordée :P :P
HELENA le temps pas vite,tu repars déjà et on a pas pu se retrouver :(( dommage :-* :-* bon retour "au chaud" car les températures chez ns vont commencer à descendre :-bd :-bd EVELYNE toujours sur les"chapeaux de roues" ;) boulot,boulot :(( :(( bon courage :-* :-* VONETTE reprend ses habitudes :-q ;) :-* :-* :-* MAYA c'est les vacances ;) ;) :-q :-q :-* :-* les ballades seront pour plus tard si ns voulont ns retrouver ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et même à celles qui ne viennent pas ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-09-2012 à 10:53 | ||
bonjour
VONETTE c'est bien je te retrouve avec un petit mot pour chacune . . .merçi nous changeons de mois et malheureusement presque de saison car ce matin il fait un peu frais :D j'ai perdu 1kg depuis lundi donc tout simplement satisfaite :-q comme dit VONETTE "ou êtes vous?" ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 01-09-2012 à 08:35 | ||
coucou les filles ;)
nanaisse ou est tu :( héléna est ce que ton séjour ce passe bien aux sables :D maya bon séjour a Capbreton :-q évelyne courage pour ton boulot ;) et les autre qui ne vienne plus pleins pleins de gros bisous :-* pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.