Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-08-2012 à 20:21 | ||
je ne viens pas la semaine prochaine car nous allons toute la semaine a CAPBRETON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 31-08-2012 à 18:04 | ||
Oui Maya tu peux venir, nous respirons !!!!
Tu viens quel jour ? Si je suis libre. . .. Je repars le 9 septembre il ne me reste plus beaucoup de jours ici bonne soirée et :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-08-2012 à 15:08 | ||
bonjour :D
EVELYNE ça me rajeuni les souvenirs du travail ;) en effet la rentrée n'était pas toujours facile mais il y avait du bon de retrouver la clientèle . HELENA les touristes sont -ils partis car c'est aux SABLES QUE j'achète mes chaussures et je patiente pour avoir de la place pour me garrer :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 31-08-2012 à 07:52 | ||
bonjour a toutes :)
bravo Héléna pour cette perte de poids :-q :-q Maya non pas repartit en vacances :-S ;) mais reprise du boulot et tu connais le système je dois faire mon mois sur 4 jours donc dur dur :( ;) bonne journée a toutes :-* :-* bises Évelyne :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-08-2012 à 14:32 | ||
HELENA tu es toujours vendéenne ,bravo pour ta perte de poids ,tu as dû perdre ailleurs qu'à la taille , mais il faut surveiller les balances car la mienne me faisait maigrir alors que c'était le contraire et comme toi mon pantalon me serrait de plus en plus à la taille @-) :P VONETTE ça y est des habitudes se mettent en place et tout va aller bien :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 30-08-2012 à 09:10 | ||
coucou les filles :D
aujourd'hui reprise du club :D je vais m’occuper de mes petits vieux ; merci maya pour tes petits mots toujours sympa je vous pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 29-08-2012 à 20:59 | ||
bonsoir à toutes
Moi aussi Maya je suis en régime depuis la mi juillet : résultat - 5 kg - pourtant la ceinture du pantalon ne bouge pas beaucoup. . .ça m 'énerve :(( :(( :(( :(( :(( :(( Alors : ou ma balance débloque :(( :(( :(( ou étais je avant boudinée comme une chipolatas ? :(( :(( :(( :(( :(( pourtant je fais de gros efforts X( X( X( FAITES DE BEAUX RËVES :-* :-* :-* :-* bonsoir à |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-08-2012 à 11:01 | ||
bonjour @-)
VONETTE ton petit coucou est fort agréable :-q :-* ayant recommencé le régime je suis contente car la ceinture du pantalon commence à lacher , mais il faut que je tienne le coup dans la durée !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 29-08-2012 à 07:52 | ||
coucou les filles :D
j'espère que tout le monde vas bien ;) je vous fait pleins de gros bisous :-* :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-08-2012 à 11:01 | ||
Etes vous reparties en vacances ?quant à moi j'y pense pour la semaine prochaine à CAPBRETON , du beau temps est annoncé se sera parfait .Il faut que je m'organise avant l'ouverture de la chasse ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.