Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-03-2017 à 04:43 | ||
Y a t il une personne de Saint Gilles Croix de Vie ?
Cela me rappelle les vacances :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-03-2017 à 18:37 | ||
bonjour (bien mouillé)heureusement c'est rare des journées comme ça!!!
A midi nous mangions chez une cousine à St Jean de Monts . . .une poule au pot ,j'ai donc pû manger light ,blanc de la poule et les légumes !!!et oeufs a la neige . Oui j'avais fait JMC mais étant gourmande j'ai donc repris . . .. . .. . . je te souhaite une bonne fin de journée :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ketty53 (, 44) répond | Posté le 01-03-2017 à 08:37 | ||
Bonjour Maya
Je perds doucement on verra. En Guadeloupe. Fruits légumes font bon ménage. Le hic est le ti punch ! :P mais poisson et poulet je pense que je pourrai suivre. Je te dirai. Je suis assez télé moi aussi. On s'accroche. Tu as perdu les 20kgs avec la même méthode ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-02-2017 à 15:50 | ||
bonjour
nous sommes donc 2 mamies :-q ce sera plus facile pour nous comprendre *-:) avec 3 fils j'ai 5 petits enfants !!!au départ j'avais 89kg et j'en avais perdu 20en 1 an et j'en ai repris 10, depuis quelques semaines je perd trés peu mais je perd :-q penses tu pouvoir perdre avec la nourriture à la Guadeloupe ? ? ?si on réfléchi bien il suffit de diminuer le pain ,les matières grasses et le sucre .et de bouger chose que je n'aime pas faire . . .je suis trés télé je regarde tout surtout les courses de chevaux :-q bonne fin de journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ketty53 (, 44) répond | Posté le 28-02-2017 à 12:15 | ||
Hello Maya
J'ai 64 ans mais il paraît que je ne les fait pas. Mamie quand même de 9 petits enfants . . .Que du bonheur ! Il n'y a que ces kilos et cellulite qui nous empêchent de sourires. Mais on va y arriver. Tu as perdu ou pas ? ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-02-2017 à 11:09 | ||
Ketty bonjour
Je suis contente de te retrouver ,petit a petit tu vas y arriver tu seras donc partie pendant un mois ,j'ai cru comprendre que tu étais mamie ,je te voyais jeune fille ? ? ? je te souhaite une bonne journée ,la tempête va se calmer *-:) bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ketty53 (, 44) répond | Posté le 26-02-2017 à 19:01 | ||
Bonjour Maya
Ce que je deviens ? Ma foi de 82 je suis à 79.2 mais Dieu que c'est long. J'ai fait des écarts impossible de faire autrement. Le fait que je chante de temps en temps. . . .pas facile. En plus les petits enfants à la maison. .chaud chaud ! Mais je dois tenir et le comble je pars en Guadeloupe le 8 1 mois. Affaire à suivre. :^> B-) Vélo d'appartement et suivi à peu près des repas. Je fais ce qu'il m'est possible de faire. -27 y'a du chemin à faire. ..allez courage :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 25-02-2017 à 12:06 | ||
bonjour
petit a petit la taille va se former ,-300gr ce matin ,j'ai changé de dizaine , mais je voudrais encore en perdre 10kg . . .. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-02-2017 à 15:01 | ||
bonjour
Ketty que deviens tu ? ? ?ce matin pesée ,-700gr ,le stock de chocolats est vide et le beau temps me rend plus active je souhaite que mon bon vouloir tienne le coup :-q bonne journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-02-2017 à 17:04 | ||
bonjour
chéres amies . . ..que pensez vous de ce beau temps ? ? ?je suis allée à Sion ,les gens se promènent ,il faut en profiter ;) nous sommes toujours en hiver :) j'avais une réserve de chocolats ,super elle est vide :-q je vais peut-être réagir :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.