Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 09-05-2012 à 22:04 | ||
bonsoir tout le monde :-S :-S
hé ben il y a des jours sans nouvelles mais là MAYA tu as "la TOTALE" bon courage :-* :-* (mais attention aux patisseries ;) ) HELENA dis ns si tu as du beau temps car ici je trouve que l'on retourne en hiver :( :( JEANOTE tu es mignonne mais pas trop motivée non plus pour faire attention :-S :-S :-S VONETTE je te comprend allez il va falloir se forcer :-S :-S à toutes je vs fais de gros :-* :-* :-* bonne nuit à propos que deviens notre GRISETTE préférée? :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 09-05-2012 à 17:23 | ||
oui je sais Maya il y a des moments ou rien ne va !! :(( mais 3 mauvaises nouvelles
maintenant ça devrait s arrêter Bon courage Maya je :-* :-* a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:54 | ||
bonjour à toutes :D je viens de passer un vilain we
<X samedi matin réveillée par le th :une amie de CAPBRETON me demande l'appart pour loger sa famille ,son mari faisant sa sortie quotidienne à vélo s'est fait bouscoulé par une voiture . . .il est mort ! <X samedi soir mon fils JEAN JACQUES bouleversé me th son fils et sa copine partis à un entretien d'embauche à NANTES a fait de l'aquaplaning heureusement ils ne sont pas bléssés !mais la voiture est morte . . . <X ce matin ;toujours par th on nous prévient qu'une location (petite usine)que nous possédons à CHALLANS a complétement brulé :-O il ne reste rien :^> bon je vous ai tout dit . . .pour me réconforter mon mari achète des patisseries , donc je parlerais kg une autre fois :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-05-2012 à 09:51 | ||
![]()
coucou :D ,je vois que beaucoup ce batte avec les klgs :P , moi la 1er,j'en ai marre,je reste stable,il faut que j'arrive a perdre 5k :P , mais j'ai beau faire attention ils restent accrochets :(( :(( .
bon la pluie aussi s'accroche,vendredi journée au PUY DU FOU avec acceuil CHALLANS, du coup quoi mettre? ? ??? aller toutes ensemblent on va ce battre avec ces maudis klgs,on ce lance le défi,-combien a la fin de semaine? ? ? bon courage :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 09-05-2012 à 09:10 | ||
Hello les filles
après 2 Jours de voiture nous voici arrivés. Heureuse de retrouver la villa et mon chat TITI qui m attendait. Moi aussi MARRE des kgs et des pantalons qui "bondinent"!!! :(( :(( :(( Je commence donc le régime . Objectif 3 KG en - à la fin du mois.j ai entré mon poids dans la courbe qui doit impérativement descendre ainsi que IMC. allez on se motive et on se gave de légumes verts. . . :P :P :P on bouge un peu. B-) B- MOTIVONS NOUS ENSEMBLES sur ce passez une bonne journée :^> :^> et :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:40 | ||
coucou les filles ;) :D
j'en est marre je n'arrive plus a me motiver pour perdre ces maudits kilos X( :(( j'espère que pour vous tout vas bien :D bisous a toutes :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 08-05-2012 à 22:48 | ||
bonne nuit tout le monde ;) la pluie toujours la pluie RAS LE BOL ,j'ai passé l'après midi à grignoter et ce soir apéro chez des voisins :-q :-q :-q VIVE LE SOLEIL ça motive ++++++++++++
faites de beaux rêves ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 08-05-2012 à 15:48 | ||
![]()
ou êtes-vous ,en week-end B-) ,VONETTE bien fidéle avec ton petit mot chaque jour ;) ,
bon le temps encore médiocre :( ,parcontre hier super,nous faisons parti d'un club de marche,nous avons fait 9klms super :P ,le soleil B-) était de la parti,la coiffeuse est venue hier matin,j'ai changé de tête :-O ,ça fait du bien de temps en temps de se relooké >:) , maintenant il faut que les klgs en trop disparaise :(( ,c'est dur dur je ne perd pas espoir ,il faut que j'y arrive a tout pris :-q bon soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 08-05-2012 à 07:58 | ||
coucou les filles :D :-S
encore la pluie :(( j'espère que vous allez toutes bien :-q ;) je vous fais pleins pleins de gros bisous :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 07-05-2012 à 21:33 | ||
bonsoir tout le monde ;) ;) que de bavardes sur ce forum ;) ;) c'est difficle de faire la conversation :^>
à toutes je vs souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.