Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 18-04-2012 à 10:44 | ||
bonjour, matinée ventée ,averses, fraicheur ,les vacanciers vont étre déçus!!!
Comme je l'ai dit: folie gourmande et 1kg en plus. . .yapuka ;) ;) mais enfants et petits enfants arrivent dimanche pour une grande semaine ça va pas etre facile :P j'attendrais un peu plus longtemps pour étre éfficace :D JACQUES était AUX SABLES hier impossible de circuler ou de stationner ,je pense à toi HELENA tu dois avoir envie de repartir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 18-04-2012 à 08:41 | ||
coucou les filles ;) :D
pleins de gros bisous :-* :-* passées une très bonne journée :-q a+ :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 18-04-2012 à 07:05 | ||
coucou ts le monde,
quel temps encore ce matin! :( vivement cet été! je file au boulot ;) à bientôt ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-04-2012 à 22:07 | ||
hé oui j'étais à SION ,c'est le mauvais temps qui m'a fait rentrer .De plus j'étais un peu a l'étroit .gourmande je me suis jetée sur les gateaux , donc de retour a la maison j'espère me calmer !!!chez toi NANAISSE il y a toujours les travaux tu dois en avoir assez :-O :D :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 17-04-2012 à 21:31 | ||
bonsoir tout le monde :D
hé MAYA tout va bien?tu es restée à Sions ? :-* :-* hé alors les"petites nouvelles"que devenez-vous? VONETTE la météo nous joue des tours parfoi alors soyons patientons :-* :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 17-04-2012 à 09:07 | ||
coucou les filles ;) :D
mai ou juin cela sera parfait il ferra plus chaud :-q je vous a toutes pleins de gros bisous :-* :-* a :-* :-* :x :x plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 16-04-2012 à 23:32 | ||
bonsoir tout le monde ;) hé alors pas grand monde heureusement que tu es passée VONETTE sinon le forum aurait été bien triste :( :( cet après midi j'ai rencontré JEANOTE elle est bien occupée avec ses petites filles et je lui ai dit que ns ferions un pique-nique en Mai ou en Juin selon la météo B-) B-)
bon ben voilà je vs souhaite quand même une bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:59 | ||
coucou les filles :D ;)
une nouvelles semaines commences ;) bonne journée a vous toutes ;) pleins de gros bisous :-* :-* a+ :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:48 | ||
bonjour tout le monde ;) ;)
hé bien MAYA tu choisis le beau temps pour aller à Sions ;) ;) ton mari va peut-être venir te rejoindre ;) ;) bon week-end :-* :-* HELENA pas de nouvelles?j'espère que tu vas bien :-* :-* pas grand monde en fin de semaine,lundi vs serez plus bavarde ;) ;) bonne soirée à toutes et gros :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:32 | ||
bonjour ,JACQUES passe la journée avec ses copains donc je vais passer le we à SION -100grs ce matin aprés avoir mange 4 nougattis hier . . .je vais essayer de me dominer la semaine prochaine .Donc bon we à toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.