Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:22 | ||
coucou les filles ;) :D
bienvenue natte nous sommes une bonne équipe :-q je suis de mouilleron le captif tout très de toi :D ;) j'espère que vous avez passées de bonne fêtes de pâques :-q ;) jeanote je suis comme toi je fait le yoyo :(( :(( pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* passées une bonne journées a+ :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-04-2012 à 19:19 | ||
bienvenue NATTE vous etes nombreuses de LA ROCHE ou des environs et c'est bien de rencontrer une super motivée car parfois on lache un peu prise ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
natte85 (LA ROCHE SUR YON, 85) répond | Posté le 10-04-2012 à 16:35 | ||
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Nathalie et j'habite à la Roche sur Yon. Je suis contente de trouver des gens du 85! Je vois qu'on à toutes un point commun : le désir de maigrir!!!! :D J'ai recommencé à maigrir (seulement 1,1kg en une semaine) et je refais de la Wii Fit chaque jour pendant 15 mn. J'espère avoir plein de réponses à ce message et je serai là pour parler avec vous dès que possible :) Je vous souhaite plein de courage et une bonne fin de journée ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-04-2012 à 15:57 | ||
![]()
<X bon un autre essaie :-q ,ce matin impossible de l'envoyé cela fait 2js :(( :((
la pluie est la bienvenue il en faut :P ,surtout pour les jardins , dommage que ça tombe pendant les vacances de nos petits :(( :(( hier nous sommes allé voir (mince alors)trop ri :D :D ,je vous assure qu'il y a beaucoup de personne bien portante :-q ,la je ne sais ou ils sont allé les chercher,a cote nous sommes trés bien ;) je vous souhaite une bonne fin de journée en esperant que ça passe :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 10-04-2012 à 13:34 | ||
je suis allée à la pêche à la BERNERIE avec mes enfants!! pour moi superbe dimanche je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-04-2012 à 11:56 | ||
JEANOTE pourtant on te découvre sur le forum :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 10-04-2012 à 11:29 | ||
j'avais écri un message impossible de l'envoyer encore ce matin ,la je n'ai plus le temps
bonne journée ça merde |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-04-2012 à 10:44 | ||
bonjour sous la grisaille :^> mais nous voulions de la pluie nous l'avons !!!
NANAISSE ce jj t'en fait voir ;) c'est le prénom qui veut ça; mon fils ainé JJ est un fougueux pas toujours facile à cerner ,ils nous prennent la téte mais ont le don de se faire aimer :D :-q ;) quant à la télé hier à SION il y a eu un probléme ,j'ai tout débranché, attendu un peu puis en remettant en route tout a fonctionné ,tous ces systémes electroniques ,quand on les bouscule trop ils disent non. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:10 | ||
bonsoir tout le monde ;) ;) ;)
ne t'inquiètes pas JEANOTE il m'est arrivée la même chose l'autre soir et sans savoir pourquoi tout à refonctionner normalement 1/4 d'heure après :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd allez mon J.J. est en panne avec sa télé c'est de ma faute je ne sais pas ce qu'il "cafouille" avec mais bon!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd X( X( X( de mauvaise fois tout le temps X( X( X( bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-04-2012 à 09:52 | ||
ça marche a nouveau
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.