Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:45 | ||
bonjour ,
une chaude journée encore ,ALEXIS et ses enfants sont à la plage ça les change des aparts aAU MANS -1kg sur 3 semaines . . .je me pèse moins souvent ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 31-03-2012 à 15:01 | ||
coucou tout le monde!
je vois qu'il y a des malades! soignez vous bien! ce matin - 900g cool mais peu mieux faire! encore une superbe journée, mais à faire les carreaux :P j'ai chaud! allez j'y retourne bonne journée à toutes ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:42 | ||
coucou les filles ;) :D
voila trois jours que nous voyons avec momo les médecins dentistes et radios a l’hôpital :(( ;) enfin c'est pour notre santé :P maya et nanaise vous avez été les pilier du site :^> merci a vous :D pleins de gros bisous a vous toutes :-* :-* passées une bonne journée a + :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-03-2012 à 22:22 | ||
pas de soucis MAYA ;) ;) ;) mais tu sais il est vraiment mal en point ;) ;) alors le véto serait -il assez efficace? ? ?? ? ? ;) ;) ;) ;) il risquerait d'aller trop vite après surtout si ton véto est habitué aux chevaux :D :D :D :D je te souhaite une bonne nuit puisque les copines ne viennent toujours pas ;) ;)
:-* :-* :-* à toutes quand même et bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-03-2012 à 18:42 | ||
NANAISSE ,le véto EST encore là ,je vais te l'envoyer pour ton étalon ;) ;) excuse moi mais je prends le méme ton que toi :-q :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 30-03-2012 à 14:51 | ||
bonjour tout le monde ;) ;)
hé oui MAYA tu as raison mais pour le moment tu es la seule à le reconnaitre ;) ;) mon mari est toujours agonisant ;) ;) ;) aie aie aie il est malade :(( :(( :(( :(( pour le médecin c'est à Chateauneuf(en plus!!!!!!)ha c'est sur il ne faut plus être mourant :-bd :-bd :-bd moi c'est un roumain mais il parait qu'il ne va pas rester :( :( :( :( bon alors les copines on va faire bronzette ou quoi? ? ?? ? ? ;) ;) ;) ;) un peu de nouvelles s'il vous plait :-* :-* :-* :-* :-* A+++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-03-2012 à 11:15 | ||
bonjour
NANAISSE égale à toi méme . . .si tu n'existais il faudrait t'inventer :D :D tu parles docteur . . .on a de la peine à étre soigné ,la prochaine fois j'appelerais un vétérinaire ;) ;) chez mon frére une pouliche est née elle ne veut pas boire à la mére le véto est venu 3 fois hier il était là à 8hs ce matin ça c'est du boulot!!! :-q :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 29-03-2012 à 22:59 | ||
"ma pauvre"MAYA tu dois te sentir bien seule :(( :(( tu disais que j'étais jeune dans ma tête(il n'y a que là ;) ;) ) ça me fais bien plaisir mais quand au mari bricoleur tu rêves ;) ;) :-bd :-bd :-bd :-bd et en plus il est "gravement malade" ;) ;) ;) (il a une bonne grippe)chez le médecin il n'a mal nulle part et à la maison tu dirais un pépé de 90 ans tu parles!!!je le bouscule comme d'habitude(même un peu plus)haaaaaaaaaaa ces hommes :-bd :-bd :-bd :-bd
bon les copines il faudrait vs ressaisir et ne pas laisser MAYA toute seule ;) ;) ;) bonne nuit à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:45 | ||
ce soir le vent est tombé ,vous étes silencieuses demain sera un autre jour :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-03-2012 à 11:28 | ||
bonjour
Avec ce beau temps vous étes toutes dehors ,le vent nous asséche un peu mais profitons tant que ça donne :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.