Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-03-2012 à 10:47 | ||
:D bonjour
NANAISSE tu es si jeune dans ta téte . . .avec un mari qui bricole . . .quoi demander de mieux? nous pourions nous croiser je vais faire mes courses à SION .A vous toutes je souhaite une belle journée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 28-03-2012 à 08:38 | ||
pour 1 fois je suis la prelière ;) ;) bonjour à toutes :-* :-*
belle journée "en vue" :-q :-q :-q mon rhume ne me quitte pas(tiens ça me rappelle une chanson) ;) ;) ;) je suis de bonne humeur mon abri piscine se termine houaaaaaaaaaaaaa :-q :-q :-q :-q bon je vs laisse je vais à st.gilles conduire ma fifille au boulot(38ans aujourd'hui aieeeeee ça f. . ..un coup de vieux) :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd A+++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 27-03-2012 à 13:20 | ||
bonjour tout le monde ;) ;) pas eu le courage de passer hier soir :(( :(( MAYA tu aurais pu prévenir hier pour le rhume c'est trop tard ;) ;) mais bon je l'ai bien cherché ;)
profitez bien du soleil mais n'oubliez pas la crème solaire ;) ;) ;) A++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:11 | ||
bonjour,attention à cette nouvelle chaleur ,il commence à y avoir des gros rhumes ,je joue aux vieilles conseilléres ;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 26-03-2012 à 21:17 | ||
coucou les filles ;) :D
comment allez vous ;) avec le soleil tout vas bien :-q bisous a vous toutes :-* :-* a+ :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 26-03-2012 à 11:15 | ||
Bonjour à toutes
Avez vous passé un bon dimanche ? nous partons 2 jours vers les dunes, cela me permettra de me ressourcer un peu. tu as raison Maya la vie est toujours faites de moments de joie mais aussi de peine. Il y a des instants où on ne peut agir mes pensées vont vers vous. A bientôt :-* :-* bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 26-03-2012 à 10:16 | ||
me voilà de retour :D bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles ,j'ai parcouru les messages ,les soucis des unes le bonheur des autres . . .la vie tout simplement !!!
Le soleil va améliorer tout ça . . .avec les nouveaux légumes et les fruits on va se refaire une santé pour moi une mini jeunesse ;) ;) ;) :P :D :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 25-03-2012 à 21:31 | ||
houuuuuuuuulala c'est le desert ce forum ;) ;) ;) revenez bien vite ;) ;)
je vs souhaite une bonne nuit je suis crevée(j'ai eu un week-end bien chargé :-S ) :-* :-* :-* :-* à vs toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 25-03-2012 à 13:47 | ||
coucou tout le monde!
la pesée d'hier a été décevante + 800 g :( j'espère faire beaucoup mieux la semaine à venir! cet aprèm farniente sur la chaise longue avec ce beau soleil! bon dimanche à toutes a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 25-03-2012 à 09:23 | ||
COUCOU les filles :D ;)
c'est le désert :-O bonne journée a vous toutes :-q bisous a + :-* :-* :-* :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.