Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:39 | ||
bonjour ,LYDIA tu dois etre contente ,c'est une aventure a long terme ,c'est pourquoi parfois c'est un peu fastidieux mais ça n'est pas compliqué de tout ratraper,je te souhaite une bonne semaine :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:06 | ||
un petit bonjour ensoleiller,c'est trop agréable!!!!!en plus moins 1kg trop contente.maya comme tu me la souvent dit ce n'est pas grave tu vas vite te reprendre.je vous souhaites à toutes un bon week-end :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-10-2011 à 09:24 | ||
bonjour :D ,je me suis levée a 3hs cette nuit pour regarder une course au CANADA dans laquelle mon neveu (et son cheval)sont second , battus de peu , mais nous n'avons pas eu la Marseillaise Bon WE a toute avec ce beau soleil :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 29-10-2011 à 10:19 | ||
bonjour a toutes .+200grs je vais me reprendre les gateaux au gouter m'ont eue ,a toutes celles qui ne veulent plus écrire je vous souhaite bon courage :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:13 | ||
bonjour a toutes :)
comment allez vous :D pas grand monde sur le forum :( :(( Maité désolé :( mais je ne vais pas a la rencontre JMC :^> a toutes passé une bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maite_85130 (bazoges en paillers, 85) répond | Posté le 27-10-2011 à 11:52 | ||
je suis du 85130 je suis la méthode de JMC depuis avril 2011 il en a t'il parmi vous qui vont aux journées organisées par JMC SI OUI ME LE FAIRE SAVOIR MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:52 | ||
bonjour a tous :)
j'espère que tout le monde va bien ;) bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 24-10-2011 à 21:47 | ||
Bonne nuit à toutes
Demain partons en raid pour 12 jours.. Je vous retrouve donc au retour A toutes bonnes semaines et bon courage. . .Heureuse Vonette pour ta perte de poids C est bien !!! Hé Léoana j espère te retrouver au retour !!! en attendant bizzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 24-10-2011 à 10:30 | ||
bonjour,c'est toujours moi ,la douceur et le vent doivent vous perturber !!!ce sont surtout enfants ou petits-enfants qui doivent vous accaparer quant a moi je suis dans la journée de solitude(chasse) .La pluie commence a tomber ,je vais donc me clafeutrer :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 23-10-2011 à 10:42 | ||
bonjour LYDIA tu as tout compris ,c'est parfois le dimanche quand on a envie de se faire un petit plaisir que c'est un peu plus compliqué ,et avec le froid on a envie de nourriture plus riche mais quand on sait ce que l'on veut on y arrive :D :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.