Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 17-10-2011 à 10:59 | ||
bonjour à toutes,bravo Chritiane Evelyne le beau temps frisquet va nous permettre de bouger un peu plus.Hier promenade sur la corniche de SION il y avait beaucoup de monde car il faisait vraiment trés bon ,espérons que la semaine prochaine ce sera idem avec les vacances scolaires .Mon fils du Mans vient avec ses 2 enfants je vais etre occupée mais c'est bien pour moi pour lui :^> (divorce signé vendredi dernier).NANAISSE LYDIA VONETTE HELENA ETTOUT LE MONDE :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 17-10-2011 à 09:29 | ||
bonjour a toutes :) et ces messieurs sont passé ou? ? ? ;) bon pas passé plus tôt :^> j'étais dans le Maine et Loire ce week end crémaillère chez ma fille samedi soir :P et samedi matin recrutement :-q :-q donc j'y retourne la semaine prochaine :-q :-q
mais bonne nouvelle ;) j'ai perdu 600 grammes :-q pas énorme mais ça bouge ouf :-q :-q :-q je vous souhaite une bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_85540 (SAINT AVAUGORD DES LANDES , 85) répond | Posté le 17-10-2011 à 08:25 | ||
bonjour les filles bravo maya pour tes kg en moins moi aussi jai perdu 1kg200j en suis a 14 en moinsje suis tres contente et pas fatiguée au contraire ;) ;) et bien vonette que se passe -t il ca vas pas pourquoi ce moral nous sommes de tout coeur avec toi :-* :-* :-* :x :x helena j espere que tu vas bien :-* :-* :-* :x :x ;)aller courage a toutes a bientot :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helena_2 répond | Posté le 15-10-2011 à 11:30 | ||
Bonjour mes amies
je reviens d un bivouac dans un site majestueux, avec des lumières et des paysages à couper le souffle. Cependant il a fallu souffrir pour y accéder par des pistes très caillouteuses!!! <X Vonette que t arrive t il ? Rien de grave au moins ? . Comme te le propose Maya va donc parler avec elle <X Maya mais depuis notre rencontre tu as perdu combien de kg ? QUEL COURAGE !! tu devrais me le transmettre !!! <X Léoana mais ou es tu ? Partie en voyage de noce ? MAIS TU NOUS MANQUES <X Evelyne c est le W END pour toi : tu vas souffler un peu ? A moins que les enfants passent à lka maison ? <X Lydia CHRISTIANE et toutes les autres quejoublie je sou_haite bon courage jE VOUS SOUHAITE JOYEUX DIMANCHE ET JE VOUS :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:01 | ||
bonjour a toutes,l'automne mauvaise saison pour le moral,VONETTE veux tu que l'on se retrouve juste pour bavarder un peu , mon mari étant toujours parti promener j'ai beaucoup de temps seule.-600grs ce matin 2kgs de perte par mois en moyenne je suis contente de tenir le coup :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 15-10-2011 à 08:34 | ||
coucou tout le monde
je me fais rare mais je ne suis pas bien du tout mais je vous lis tous les jours pleins de gros bisous a tous le monde a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 13-10-2011 à 13:50 | ||
toujours un petit coucou,le soleil a voulu paraitre ce matin c'est mieux que rien .il va falloir ramasser les feuilles .je parle pour rien dire mais je parle .peut-etre suis je un peu sotte? ;) :-* :-* :-* pour tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_85540 (SAINT AVAUGORD DES LANDES , 85) répond | Posté le 13-10-2011 à 08:35 | ||
bonjour les filles comment allez-vousil manque du soleil pour le moral stationnaire le regime pour le moment ca va reprendre bonne journée a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 13-10-2011 à 08:02 | ||
bonjour a toutes :)
alors plus grand monde :(( :(( comment allez vous :( :( passé une bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 12-10-2011 à 21:11 | ||
bonsoir, aujourdhui courses de chevaux aux Sables d'olonne,il y faisait trés bon ,repas de midi a sauté ce n'est pas une bonne idée ,je verrais le résultat samedi .LYDIA -1kg c'est bien mais repose toi quant cela est possible ,et profite de ta jeunesse ;) :D NANAISSE ?VONETTE ? ET LES AUTRES que devenez vous ce forum va peut-etre s'éteindre !!! :-O :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.