Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
lydia85300 (CHALLANS, 85) répond | Posté le 11-10-2011 à 10:51 | ||
bonjour à toutes
un peu fatiguée ses derniers temps,le médecin ma conseiller de me reposer mais avec 2 chipies à la maison pas trop le temps,enfin il y aura des jours meilleurs!!!!!sinon j'ai perdue 1.kg cette semaine.bravo à toutes pour vos résultats,on continue et on reste motivées.bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-10-2011 à 09:47 | ||
bonjour a toutes :) :)
Christiane continu comme ça tu est sur la bonne voix :-q :-q Maya félicitation a ton neveu j'ai lu l'article sur le journal ce matin :-q ;) :D a toutes sans exception bonne journée :-q :-q :-q bises Évelyne :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_85540 (SAINT AVAUGORD DES LANDES , 85) répond | Posté le 10-10-2011 à 18:17 | ||
bonjour a toutes aujourd hui je suis allée toute la journée a nantes faire les magasin super bonne journéeun peu fatigué mais c est super a refaire je pense tres fort a vous couraget les autres :-* :-* :x :x :x :x ;) ;) ;) e pour votre regime bravo maya :-* :-* vonette :-* :-* :x nanaisse :-* :-* :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 10-10-2011 à 18:15 | ||
bonjour à toutes ,il y a eu je crois des soucis avec internet . . .c'est certainement la cause de votre silence ;) hier trés belle journée mes neveux aux courses de chevaux de CHALLANS ont gagné 3 courses dont le prix à la mémoire de mon pére ,j'étais émue =(( et trés heureuse :D de plus félicitée pour ma nouvelle silhouette ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-10-2011 à 10:56 | ||
bravo CHRISTIANE ,il va falloir que l'on mette tout le monde dans notre bateau ,ce matin -800grs pourtant hier soir apéro pour l'anniversaire de mon frére ,je ne me vante pas trop . . .je vais bien craquer un jour comme tout le monde . . .le gras commence a me manquer ;) . . .il fait froid :D :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_85540 (SAINT AVAUGORD DES LANDES , 85) répond | Posté le 08-10-2011 à 08:49 | ||
bonjour a toutes alors vonette garde le moral je suis de tout coeur avec toi et tiens bon il va faire du soleil :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x evelyne :-* :-* maya :-* :-* :-* : helena :-* :-* et les autre bon courage et bonne journée :-* :-* :x :x ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_85540 (SAINT AVAUGORD DES LANDES , 85) répond | Posté le 07-10-2011 à 08:29 | ||
bonjour les filles comment allez-vous il fait pas tres chaud ce matin mais surement du soleil je suis contente jai reperdu 1kg200 j en suis a 14 passé j en courage les autres finalement c est pas difficile il faut si tenir mais c est vrai que des fois avec les invitations mais faut quand -mm profiter ;) ;) je vous aimes mes amies a bientot et courage :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette_85000 (85) répond | Posté le 07-10-2011 à 08:20 | ||
coucou tout le monde
pas trop le moral en ce moment passer une bonne journée bisous a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanaisse (00) répond | Posté le 06-10-2011 à 23:41 | ||
bonsoir à toutes ;) je ne suis pas souvent présente mais je m'aperçoit que je ne suis pas la seule ;) ;)
HELENA ns sommes toutes pareilles: vouloir perdre nos kgs,la volonté on l'a,le moral aussi, mais je crois que la pratique n'est pas au point :^> :-bd :-bd évidemment il y a des exceptions ;) ;) bon courage à toi :-* :-* :-* MAYA j'espère bien que l'on se retrouvera,ton chasseurà la chasse et mon jean lean à la pêche(Kangoo n°2 est arrivé,pas encore opérationnel mais il estLA)et ns en vadrouille ;) ;) :-* EVELYNE dis moi ,la semaine vs êtes que tous les 2 et on ne te vois pas souvent ,je suis peut-être moqueuse mais ça ne serait "une 2ème lune de miel" ;) ;) ;) :-* :-* :-* VONETTE comment va Maurice il s'en est remis? :-* :-* :-* à vs 2 JEANOTE à fond dans tes activités? as tu des nouvelles de GRISETTE? :-* :-* :-* CHRISTIANE et toutes celles et ceux qui ns accompagnent dans ce dur périple je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 06-10-2011 à 12:29 | ||
bonjour,Héléna quel plaisir de te lire avec plein de bonnes nouvelles ,l'été indien se termine , mais ce fut bien agréable , maintenant c'est toi qui va profiter :D .GRISETTE en effet tu te faits discréte ,j'espère que tout va bien! A toutes les autres je souhaite une bonne journée .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.