Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 27-05-2011 à 15:05 | ||
chères Vendéennes Vendéen,il me tarde de faire connaissance avec ceux qui le désirent. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 27-05-2011 à 06:50 | ||
coucou tout le monde :D
un petit coucou matinale ;) pleins de gros bisous a tout le monde :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 26-05-2011 à 23:26 | ||
coucou ;) je viens faire ma petite visite du soir *-:) *-:) *-:)
c'est bizarre EVELYNE tu ne passe plus ton mari va bien?ou c'est le boulot?ou pas le temps? :-* :-* j'ai croisé JEANOTE cet après midi ce n'est pas la grande forme,il lui faut une rencontre ;) pour oublier tous ces soucis :( pour le mois de juin il faut arranger ça :-q :-q :-q :-q :-q HELENA la météo n'est pas terrible non plus en Vendée, mais il doit faire certainement plus chaud au Maroc :-* :-* et bon courage pour le boulot MAYA non non ce n'est pas une conversation à 2 je n'oublie pas les autres ;) quand à frapper à ta porte je ne suis pas sure de la bonne maison et de plus je ne me le permettrai pas ;) ;) mais surtout ne tombe pas dans la gourmandise (chocolat ou autre. . ..)nous allons nous rencontrer prochainement :-q :-* VONETTE,GRISETTE,BRIGITTE,DAN,NADEGE,JEANOTE,EVELYNE,MAYA,HELENA et pardon si j'en oublie je vous souhaite une très bonne nuit à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 26-05-2011 à 18:24 | ||
héléna en vendee il ya un vent fort et pas très chaud , mais je sais qu'ayant perdu un peu de" muscle" j'ai toujours froid ;) :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 26-05-2011 à 18:15 | ||
je profite de qq moments pour venir vous souhaiter une bonne soirée.
quel temps en Vendée. ici c 'est la chaleur mais plutot orageuse; Nous avons même eu qq gouttes de pluie ce MIDI !!! Grisette es tu arrivée ? pas trop fatiguée ? Evelyne tout va bien ? Pas de passage depuis qq jours ?? actuellement jetravaille un peu. En effet je remplace ma voisine et je tiens son bureau de locations de voitures . A BIENTÖT JE VOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 26-05-2011 à 15:48 | ||
Bonjour DAN ET vous toutes ,je ne voudrais pas que ce soit une conversation a deux , mais, c'est évident je suis en plein suspens .Pas du tout inquiéte je n'ai rien à cacher mais LEOANA tu joues avec ma curiosité . . .tu as gagné !je ne vais pas me jeter sur le chocolat pour m'apaiser ,puisque tu sais ou j'habite viens taper à ma porte. . . :-q :-q ;) ;) :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 26-05-2011 à 08:06 | ||
coucou tout le monde :D
j'espère que tout le monde vas bien :-q je vous fais pleins pleins de gros bisous a + :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 25-05-2011 à 23:24 | ||
hé bé dis donc pas grand monde pour jacasser sur ce forum ;) ;) que se passe t-il?
Hèèèèèèèèèèèèèèè ce n'est pas encore les vacances!!!!!!!!!!!!!! hé bien MAYA ce n'est pas grave si tu ne me situe pas, mais je vois déjà ton sourrire quand nous nous rencontrerons ;) ;) je passe souvent devant chez toi quand je vais à Challans et toi tu passes aussi devant chez moi quand tu vas à St.Gilles(mon mari aussi avait un camion ;) )quelle énigme!!!!!!!!!!!!!!!!!allez vous dire mesdames(j'adore faire durer le suspens)à demain bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* et n'oubliez pas de venir!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya (challans, 85) répond | Posté le 25-05-2011 à 11:23 | ||
Bonjour,je suis surprise d'etre reconnue,LEOANA ta descrption est bien la mienne , mais je suis confuse de ne pas te situer, dans ma vie j'ai rencontrer beaucoup de personnes dans toute la Vendée et plus.Ayant arreté de travailler il y a 11as je me suis réfugiée vers la gourmandise et me voila avec JMC. ;) :D :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 25-05-2011 à 10:51 | ||
![]()
bonjour à toutes ;) attention aux coups de soleil aujourd'hui la journée s'annonce bien chaude :P :P la piscine n'a qu'a bien se tenir ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes ,à ce soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.