Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 18-05-2011 à 11:00 | ||
![]()
B-) je viens vous souhaiter une bonne journée a toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 17-05-2011 à 23:09 | ||
![]()
:x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 17-05-2011 à 20:48 | ||
bisous a tout le monde et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 16-05-2011 à 22:56 | ||
je comprend mieux EVELYNE d'ou vient ta fatigue,bon courage ;) :-*
à toutes les autres je vous souhaite une BONNE NUIT :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 16-05-2011 à 20:37 | ||
bonsoir a toutes et Dan :)
VONNETTE ce sera avec plaisir que je te verrai samedi :-q :-q pareil pour LEOANA si elle ne m'oublie pas :-bd mais je vous remettrai un petit mot vendredi soir :-q :-q ;) LEOANA mon mari n'était pas aux sables mais a la polyclinique de Saint-Herblain c'est aussi pour ça que je suis sur les rotules :-q :(( car un peu plus de 2h de route tous les jours :(( :(( mais bon quand on aime on compte pas ;) ;) je vais être présente toute la semaine après il faut qu'il ce débrouille comme un grand mais ça devrait le faire :-q :-q LEOANA pas trop de jardin pour préserver ton dos ;) ;) a toutes bonne soirée et bonne nuit :-q bises Évelyne :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 16-05-2011 à 14:31 | ||
coucou les filles ;)
comment vas les troupes :-q samedi je vais peux etre venir te voir evelyne :D ;) pleins pleins de bisous :-* :-* a vous toutes et notre homme a+ :-* :-* :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (00) répond | Posté le 16-05-2011 à 14:10 | ||
![]()
bonjour à toutes ;) haaaaaaaaaaa BRIGITTE est de retour parmis nous :-* :-* tu sais les mauvais moments ce n'est pas toujours facile à gérer mais il faut continuer bon courage BRIGITTE tu vas y arriver :-*
hé oui MAYA nous sommes"les vieilles" du forum mais tellement jeunes dans nos têtes que l'on ne voit pas le temps passé ;) ;) EVELYNE c'est bien si ton mari sort déjà,il faudra être un peu plus à la maison peut-être mais c'est un soulagement pour toi je suppose qu'il était aux sables;si je peux samedi je ferai un saut à commequiers à moins que j'oublie :-O :-bd :-* :-* bon je vais me reposer car après le genou le mal est remonté maintenant c'est le dos :(( :(( A+++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigitte (31) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:19 | ||
![]()
Maya je te remercie, je pense que cette année encore je ne viendrai pas en Vendée.
2 mariages en Juillet et un baptême en Août, en plus la voiture a déjà 285000 kms. . . Peut être à l'automne, pour les vacances de la toussaint. A bientôt A tout le monde, bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NADEGE (85) répond | Posté le 15-05-2011 à 22:04 | ||
![]()
bonsoir tout le monde un petit coucou avant le dodo courage à toutes et tous maintenant avec dan, demain encore 2 jours de formation aux herbiers, bizz à tous je pense bien à vous courage les kilos on peut les perdres si on arrive à bien comprendre comment ça marche le chocolas est permis si on prend 2 carrés O:-) O:-) et non 2 tablettes :-S :-S bon nuit à tous :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 15-05-2011 à 21:48 | ||
re
j'oubliai LEOANA donne tes œufs de pâques restant a tes petits fils ;) :-q :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.